2k3 < VX < Ace < XP
J'ai eu le temps d'y joué plus longtemps pendant mes vacances.
Il y a des altérations d'état vraiment original.
J'ai bien aimé l'explication sur l'amour et ses faiblesses.
Sinon niveau graph' mapping et musique j'adore.^^
Petit coup de cœur pour le menu en bulle.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
J'ai bien aimé l'explication sur l'amour et ses faiblesses.
Je m'en souviens de ce tableau.
Merci de l'avoir présenté ici ma petite Wano.
Vu q'il y a une démo, j'attendre pour parler du scénario
Personnages : 10 ans Très très jeune pour partir à l'aventure. Parents indignes La démo m'en dira surement plus
Par contre Romada, elle me plait bien, j'aime beaucoup sa personnalité
et dotée d'une intelligence comparable à son tour de poitrine
Le style est atypique mais globalement cohérent, du coup ça sors de l'ordinaire et ça réussis son paris : Attirer le regard !
Les battlers sont assez grands, mais je pense que dans le vif du jeu ça ne doit plus choquer.
Et ça c'est du tableau élémentaire (j'aime bien ce genre de choses) ! Il est forcément difficile à mémoriser (mais bon suffit de jouer avec en fond au final, ce n'est donc pas un soucis), mais il est original de part les éléments qui le constituent (temps, amour notamment) et ses répercutions (ça me fait un peu penser à Persona avec les gains et pertes en plus des %ages de dégâts). Je t'encourage à mettre ce système intéressant en avant dans le développement du gameplay et des combats ^^ (ce ne sera pas aisé de rendre tout ça cohérent, c'est quand même massif, mais bien réfléchis ça peut être très efficace et très fun à jouer !).
Bref, un bien joli projet, les efforts que tu as mis dedans crèvent les yeux !
Par contre je vois pas l'utilité de voir la barre d'xp en combat.
L'histoire à l'air tout à fait intéressante, et surtout novatrice(hé oui j'ai rarement vu un jeu où une certaine forme de discrimination est basée sur la couleur des cheveux ), l'ensemble à l'air d'être très recherché, et poussé, autant au niveau scénario qu'au niveau des divers systèmes tels l'alchimie et divers sorts etc. J"attends une petite démo avec impatience, histoire d'éclaircir quelques petits points qui m'intriguent.
Pour les persos, comme l'a fait remarquer Gelarto, de jeunes héros c'est assez commun dans les RPG, mais 10 ans me semble vraiment jeune, ça ne me dérange pas vraiment j'espère juste que les dialogues et différents éléments du jeu seront pensés en fonction. Voilà, je n'ai plus qu'à attendre impatiemment la démo
Citation de "akais315" :
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Pour les persos, comme l'a fait remarquer Gelarto, de jeunes héros c'est assez commun dans les RPG, mais 10 ans me semble vraiment jeune, ça ne me dérange pas vraiment j'espère juste que les dialogues et différents éléments du jeu seront pensés en fonction. Voilà
Citation de "Wano" :
Bien le bonjour à tous!
Je présente ici mon petit projet qui est entièrement custom. Il me demande donc beaucoup de travail, et c'est aussi mon premier jeu custom. J'espère que cette présentation vous plaira, une démo n'est cependant pas encore présente ici. Bonne lecture!
Citation de "Garruk" :
C'est parce que les héros grandiront au fur et à mesure, un peu comme Fable.
Merci pour les encouragements tout le monde !
Citation de "Garruk" :
Si tu veux que je te donne mon avis tu me le dis.
Citation de "Gelarto" :
Personnages : 10 ans Très très jeune pour partir à l'aventure. Parents indignes
Par contre je vois pas l'utilité de voir la barre d'xp en combat.
Citation de "akais315" :
J"attends une petite démo avec impatience
C'est parce que les héros grandiront au fur et à mesure, un peu comme Fable.
Pour le scénario je préfère le jugé IG, bien que ça à l'air assez classique, l'idée des cheveux (perso je n'aurais jamais pensé à ça xD) pour démarquer les kotonarus du reste, reste excellente.
Les personnages sont assez variés (caractère et style de combat) et le fait qu'ils grandiront tous ensemble en temps réel, permettra de créer des liens plus facilement avec les joueurs, encore une très bonne idée.
Graphiquement ton projet est très beau, le mapping aussi, bien que je trouve le screen de la grotte assez troublant (c'est vide, mais pas spécialement gênant).
Le spoiler pour écouter les musiques ne marche pas chez moi. ^^
Pour le système de combat, l'aspect est sympa, j'aurais peut-être mis les personnages un peu moins vers le centre de l'écran mais plus vers la droite, après je me doute que vu leurs tailles, ce n'est pas évident de les positionner (bien possible qu'ils sortent de l'écran si tu les déplaces), il faut voir aussi ce que ça donne avec plus d'ennemis et plus d'héros.
Globalement les différents systèmes sont sympas et bien pensés (sans pour autant être un truc de malade).
Le bonus d'expérience j'aime.
La régénération et récupération de point de magie, j'adore cette idée et je trouve ça super pratique.
L'amélioration des skills je trouve ça super utile, je trouve que ça rend plus dynamique l'évolution des personnages.
L’alchimie, j'ai toujours aimé le concept, l'idée des flacons est assez chouette aussi.
Je veux bien que tu me rajoutes dans les noms.
Yop ! J'aurais beaucoup aimé pouvoir tester la démo, mais je la trouve pourtant nul part dans ta présentation et tu as également préciser ça ^^ :
une démo n'est cependant pas encore présente ici.
WHUT je suis bigleuse.
Merci Rito ^^
Je ferais un retour sur le jeu dès que j'en ai le temps ! =)