Everything is awesomeeee
Si tu veux connaitre mon avis: http://eclipso.fr/index.php/accueil/actu/18
Bon courage pour la démo. =)
Wow Garruk
Tu m'en met pleins la vue aussi !
Un énorme merci !
Citation de "Roxas" :
Stp tu peux me faire un tuto pour faire le systeme de combat comme toi par contre je vais le modifier mais je sais pas le faire sur rpg maker
Sa C'est une bonne nouvelle pour la démo !
T'enseigner toute ma programmation prendrait énormément de temps, mais je peux éventuellement t'apprendre comment utiliser des variables et la manipulation des images.
Je viens de reprendre le boulot et je n'ai plus trop de temps.
Mais je t'invite à aller voir les excellents tutorial que notre chère "Garruk" à fait sur les variables X et Y etc...
Demo prévu pour mi-septembre ou plus tôt.
D'acc merci je vais voir tout sa
Perso je me suis ammusé à faire un CBS simmilaire à celui de rebirth 1 en event en à peu près deux jours (le deuxième pour faire des supers POWAAAARS). C'est assez simple à faire si on a l'astuce de créer les animations des persos dans les annimations des effets spéciaux avec un cache sur le héros. Pour le reste suffit juste de bien utiliser les variables. (non, je ne me vante pas )
Pour les combats de Rebirth 1, je les ai trouvé bien mais sans bonnes idées (c'est quasi du tout copié sur les KH originaux). Par contre j'adore le système de défense, je pense que ça pourrait être intéressant dans le 2 de faire un système de parry avec QTE . L'idée de laisser aux joueur le choix de personnaliser ses compétences devra être également plus dévellopée (oui car je sais que vous allez recopier le même système que KH BBS, je vois le mal en vous ! XDDDD ) par exemple en faisant des systèmes de création de combo ou d'attaques spéciales.
Au niveau du scénario ça a l'air pas mal, et j'espère qu'il y aura des mondes Disney inédits. J'ai une petite suggestion :X
Un bon pavé que je me ferais un plaisir de répondre ! =D
Citation de "Brikou" :
Pour les combats de Rebirth 1, je les ai trouvé bien mais sans bonnes idées (c'est quasi du tout copié sur les KH originaux).
Citation de "Brikou" :
Par contre j'adore le système de défense, je pense que ça pourrait être intéressant dans le 2 de faire un système de parry avec QTE . L'idée de laisser aux joueur le choix de personnaliser ses compétences devra être également plus dévellopée (oui car je sais que vous allez recopier le même système que KH BBS, je vois le mal en vous ! XDDDD ) par exemple en faisant des systèmes de création de combo ou d'attaques spéciales.
Citation de "Brikou" :
Au niveau du scénario ça a l'air pas mal, et j'espère qu'il y aura des mondes Disney inédits. J'ai une petite suggestion :X
Citation de "Brikou" :
Juste encore un petit truc et j'arrête de la rammener : je n'aime pas la nouvelle face de Kioku dans les combats, il est trop classe et trop adulte du coup le joueur aura du mal à s'identifier à lui. Par contre en méchant il serait parfait :X
Citation de "Brikou" :
Allez ! Même si mon commentaire ressemble un peu au passage du diable, je soutient à fond votre projet. Je trouve les graphismes magnifiques et vous arrivez à comprendre ce qui fait l'ambiance d'un KH et du coup ça ressemble vraiment à un jeu pro. Bonne chance pour la suite !
Tant mieux alors
Les combats du 2ème opus va énormément changer, d'une part, l'IA se voit totalement changer du fait qu'on puisse attaquer dans les 2 sens.
Tu dois être devin, car c'est ce que je suis entrain de monter pour la contre-attaque en QTE !
Malheureusement non... ça ne sera pas du Bbs... Mais comme du kh1 ou kh2.
C'est des compétences dans le genre roulade, combo + etc...
Le Simili de Kiryoku sera au centre de l'histoire, mais dans une forme différente
Moi je veux une démo.
Très bientôt mon fondateur adoré !
C'est très flatteur. ^^
Comme tu parlais d'un mode online j'ai fait quelques recherches sur un site portugais et j'ai trouvé ça: http://aldeiarpgbr.forumeiros.com/t6541-netplay-master-v407
Par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Pour le mode versus, de l'online ça va pas être possible...
Par contre peut-être qu'en gérant bien les sauvegardes, tu pourrais regroupper les caractéristiques d'un joueur (HP max / Commandes perso / Niveau...) dans un fichier qu'un autre joueur pourra récupérer afin de combattre une ia avec les mêmes caractéristiques. Je sais pas si je me suis fait comprendre...
Et si Kioku tire son pouvoir du cristal, tu pourrais faire par exemple une commande "recharger son cristal" (comme dans Naruto où on recharge son chakra).
C'est un très bon script pour le online, mais c'est pas vraiment ce que je recherche.
Ce script est plus adapté pour un mmorpg, hors moi ce que je cherche à faire c'est un login > recherche de joueur > combat (pvp - joueur contre joueur)
Mais peut-être qu'avec un peu de trifouillage, je vais peut-être arriver à quelques choses avec le script que tu as mit.
Citation de "Brikou" :
Et si Kioku tire son pouvoir du cristal, tu pourrais faire par exemple une commande "recharger son cristal" (comme dans Naruto où on recharge son chakra).
Citation de "Brikou" :
Pour le mode versus, de l'online ça va pas être possible...
Par contre peut-être qu'en gérant bien les sauvegardes, tu pourrais regroupper les caractéristiques d'un joueur (HP max / Commandes perso / Niveau...) dans un fichier qu'un autre joueur pourra récupérer afin de combattre une ia avec les mêmes caractéristiques.
Pour le mode Versus :
Dans l'écran titre tu fait une option "créer une Player Card" Tu laisse au joueur choisir une sauvegarde. De cette sauvegarde va être copié des infos sur le joueur (Nom, niveau, hp max, commandes etc...) sur un fichier save basique qui sera renommé par le nom du joueur. Ensuite via mail ou je ne sais quoi, le joueur va pouvoir échanger sa Player Card et obtenir celles de ces amis. Il replacera ces Player cards dans le dossier du jeu. Ensuite il lance le mode Versus et choisit la Player Card de l'ami qu'il veut combattre. à ce moment là, les infos de la Player Card sélectionnée seront ajoutés à une IA ! Ce qui fera en quelque sorte un "Ghost" du joueur !
Pour le cristal :
nan, ce serai trop basique . J'ai réfléchit à ce système :
En haut de l'écran il y aura une icone de cristal à laquelle sera assignée une caractéristique au hasard (rapidité, force, coût en PM des magies...) A chaque coup critique le cristal sera réinitialisé avec une nouvelle caractéristique. Le joueur tactitien devra donc charger son cristal au bon moment afin d'augmenter les caractéristiques qui l'intéresse. Ce qui rajoutera des surprises et ne fera pas tomber les combats dans la monotonie.
Voilà tu as dit tout ce que je comptais faire ! ^^
A mettre en place, merci pour cette idée !
Edit :
Et voilà ce que ça donne !
Si vous voulez qu'un avatar apparaisse dans le jeu, poster le avant Mercredi !
L'image ne doit pas :
-Contenir de la publicité
-Contenir des caractère pornographique
-Contenir des signes de gang
-Contenir un drapeau ou le nom d'un pays
-Contenir une images suscitant la haine
-Contenir votre pseudo
Enfin bon voilà quoi, vous connaissez le truc... x)
PS : J'ai oublier de préciser la taille, l'image doit être 200*400 ou plus grand.