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Merry Christmas !
28/04/2024 14:26:00

Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice

Screenshot de vos jeux :)

Skaaz

Débutôt
Skaaz
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sam. 24 mai 2014 - 22h52

[quote="Sclayn"]A la demande de Kuro je vous montre un peu sur quoi je travaille (Ca reste "qu'une ville"), avec tous les PNJs qui restent a créer, les intérieurs.. Les "monuments"... Un petit effet météorologique ne ferait pas de mal non plus pour l'ambiance. Taille réelle: [url]http://img4.hostingpics.net/pics/490985Untitled.png[/url] Je crois que l'image prends du temps a charger par contre..[/quote]

Ssozi

Expert
Ssozi
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dim. 25 mai 2014 - 14h37

[spoiler][img]http://i.gyazo.com/a3b20def48de0e54a5ea0ec94e2441b1.png[/img][/spoiler] J'avance vite et bien !


Skaaz

Débutôt
Skaaz
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dim. 01 juin 2014 - 01h20

C'est cool ça Sclayn !

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
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dim. 01 juin 2014 - 11h40

Bibi : Ca à l'air cool tout ça... A quand une démo pour goûter à du concret ?


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Ssozi

Expert
Ssozi
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dim. 01 juin 2014 - 14h19

Merci. Euh bah je sais pas trop, après les épreuves écrites du BAC je pense


KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
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mar. 03 juin 2014 - 14h21

Pas exactement un screenshot complet, mais un essai de texture de l'herbe + terres (routes). Je me rend compte que les arbres/buissons passent moins du coup x) [img]https://pbs.twimg.com/media/BpNBmozCEAA-Wnz.jpg:large[/img] Si vous êtes intéressés, je peux faire un tuto sur ma technique pour les routes, ça ne m'a pas pris énormément de temps au final x)

Hermoni

Entraîneur
Hermoni
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mar. 03 juin 2014 - 17h59

Why not. Ca peut toujours être intéressant (perso suis naze pour ce genre de choses, ça peut toujours aider).

Delta

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Delta
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mar. 03 juin 2014 - 18h00

La texture est bien sympa.


[size=15] Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=878][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/barre.gif[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=876][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/sentinelles.png[/img][/url][/center] [size=15]Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu[/size] [center][url=http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=874][img]http://delta.comics.pagesperso-orange.fr/Atalanta.png[/img][/url][/center]

Zouzaka

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Zouzaka
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mer. 04 juin 2014 - 01h47

Il y a un coté de terre un peu sombre

MaxDargnir

Novice
MaxDargnir
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mar. 10 juin 2014 - 21h18

Bonjour à tous et à toute J'aimerais que vous me donniez vos avis sur cette map, s'il vous plais. [spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/703050Cartierrsidentiel.png[/img][/spoiler]

Hermoni

Entraîneur
Hermoni
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mer. 11 juin 2014 - 16h20

Hmm, sympathoche mais un certain nombre d'erreur de mapping. Donc, pour mieux expliquer... [img]http://img4.hostingpics.net/pics/347475fails.png[/img] Déjà, en bleu. L'eau. Elle est sympa... Elle coule, elle fait flip flop et tout... mais... euh... d'où elle vient ? En coulant comme ça elle finira par ne plus avoir d'eau en haut et... bah a seeec !^^ Supposer une source plus haut (genre traversant le mur ? J'ai ca dans ma capitale) rendrait moins étrange. Le reste, c'est des soucis de placements et de hauteur. Déjà en rose : Ton mur sur le coté gauche fait 3 de hauteur. Il fait tout le tour. Mais si on cumule au milieu ya 2+2 donc une hauteur de 4. Vu que c'est d'une hauteur de 3, les lampadaires en bas ne sont pas collé au mur (sinon on les verrait pas). Mais vu qu'ils le sont en haut, j'trouve ça bizarre (mais c'est pas le plus grave, ca peut encore passer). Les maisons en vert. Elles ont une hauteur de 3, mais avec le toit, il semblerait qu'elles ne sont pas collée au muret du coup. Vu d'en haut ça laisserait un espace. Autre chose que j'ai noté en oubliant de l'entourer... sur le paté à droite, le petit avancement.... ben même soucis en fait. Vu comment il est mit, il est en réalité totalement décollé du reste. Il faudrait le remonter. Et les fleches jaunes, c'était pour montrer le haut des murs. Ils s'arrêtent brusquement alors qu'ils sont sensé passer derrière les toits. Utilise la touche MAJ pour gerer ça (si jamais fait, test sur une map l'autotile avec maj, tu comprendras vite le système je pense Avec ces changements, ta map sera bien meilleure. PS : J'viens de voir aussi, le choix des fenêtres n'est pas forcement le plus judicieux à cause de la taille des portes. Ca donne un effet surdimensionné comme s'ils avaient une petite porte mais un plafond immense.

Pakodar

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Pakodar
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mer. 11 juin 2014 - 17h02

Trop grand.

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
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mer. 11 juin 2014 - 17h21

[quote="Pakodar"]Trop grand.[/quote] Bof, pourquoi ça ? C'est assez large pour marcher. Mettre + de PNJ ne gênerait pas plus que ça non plus. J'enlèverai juste le lampadaire complètement à droite au pied des escaliers, enlèverait celui en haut à gauche et rajouterai un bout de maison dessus, sinon le reste Hermoni l'a dit.

Cataclysm

Néophyte
Cataclysm
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mer. 11 juin 2014 - 17h32

C'est pas vraiment que c'est trop grand, c'est plutôt que ce n'est pas assez rempli, je trouve... Faudrait rajouter du détail.


[i]Scénariste au sein de Creative Community.[/i] Travaille sur le projet [b]Noctis[/b].

Pakodar

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Pakodar
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ven. 13 juin 2014 - 13h52

// Mode casse-tout En effet ça manque un peu de remplissage, mais je persiste à dire que c'est trop grand: il faut se contenter du nécessaire. Je trouverais ça barbant de devoir partir d'en bas à gauche et de devoir faire toooout le tour pour arriver en haut à gauche... La map est un peu trop carrée à mon goût. Le mur est rectiligne. L'eau gêne le passage. Exemple: [spoiler][img]http://img820.imageshack.us/img820/3138/tipdungeon.png[/img][/spoiler] La construction de la map parait basique et plate. ça manque un peu de variation pour le sol. Il y a des bancs, pourquoi personne n'y est assis? Le lampadaire en haut à gauche est d'une utilité fracassante, et la portion gauche de la maison juste à côté parait bizarre. [url=http://rpgmaker.net/articles/620/]lien sympa[/url]