Merci du partage + des pouains - RitoJS
lun. 13 mai 2013 - 20h03
Aïe aïe ><, j'espère que ce n'est pas trop grave, je parle pour tes projets surtout. >< Il me reste juste une scène à finir (javais pas sauvegardé le travail que j'avais effectué samedi soir)...
lun. 13 mai 2013 - 20h10
J'ai perdu ce projet : [img]http://img.imagesia.com/fichiers/62/eftec_imagesia-com_626s.png[/img] C'étais le seul projet qui était sur mon PC. Tout mes autres projet sont sur une clé usb.
lun. 13 mai 2013 - 20h14
C'est celui qui me dérange le moins, enfin en même temps je dis ça car je ne l'ai pas testé, ça m'aurait plus embêté que ça soit la fleur de romance par exemple, une question juste comme ça, tu n'as pas mis une démo en ligne par hasard ? Je connais quelqu'un qui peut peut-être faire quelque chose, mais il lui faut au moins une démo. >< Au fait, on n'est pas un peu HS là. [color=#0000FF]Vous voulez pas couper ces derniers messages? xD[/color]
lun. 13 mai 2013 - 20h59
Nan mais c'est pas grave. il n'était pas très avancé (seulement 3 map au compteur xD) C'était la partie graphique qui était avancé mais tant pis. [color=#FF8000]Et oui vous pouvez découper ![/color]
lun. 13 mai 2013 - 21h09
C'est abusé le nombre de projet sur les communautés portugaise jouables onlines. Globalement ça reste casse pas des briques, mais ils en sortent trop. >< [spoiler][img]http://img37.imageshack.us/img37/3683/77652640.png[/img] [img]http://img12.imageshack.us/img12/3892/74762934.png[/img] [img]http://img24.imageshack.us/img24/472/70207502.png[/img] [img]http://img37.imageshack.us/img37/5339/16149996.png[/img] [img]http://img199.imageshack.us/img199/7660/80367598.png[/img] [img]http://img12.imageshack.us/img12/29/87010695.png[/img] [img]http://img12.imageshack.us/img12/8961/46300156.png[/img] [img]http://img692.imageshack.us/img692/5077/88068339.png[/img] [img]http://img692.imageshack.us/img692/4534/50523058.png[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/8282/39816379.png[/img] [img]http://img64.imageshack.us/img64/5830/75747770.png[/img][/spoiler]
lun. 13 mai 2013 - 21h09
Hop messages déplacés dans les discussions RM x) Dommage pour ton projet Rito...
lun. 13 mai 2013 - 21h12
[quote="RitoJS"]Nan mais c'est pas grave. il n'était pas très avancé (seulement 3 map au compteur xD) C'était la partie graphique qui était avancé mais tant pis. [color=#FF8000]Et oui vous pouvez découper ![/color][/quote] Oui pour les graphs je me souviens que tu en avais parlé sur un de tes projets, avec un peu de chance il y a bien quelqu'un qui va les adapter pour VX, regarde Cantarelle pour le rip de Suidoken par exemple. Les graphismes venaient de quel jeu ?
lun. 13 mai 2013 - 21h42
C'est pas très grave, les chara et les sprites venaient de Rondo of sword. J'aurais juste à refaire l'assemblage : [spoiler][img]http://img.imagesia.com/fichiers/62/s-rina_imagesia-com_626q.png[/img][/spoiler] [img]http://img.imagesia.com/fichiers/62/alice_imagesia-com_626d.png[/img][img]http://img.imagesia.com/fichiers/62/-alice_imagesia-com_626h.png[/img] [img]http://img.imagesia.com/fichiers/62/kl-sse_imagesia-com_626n.png[/img][img]http://img.imagesia.com/fichiers/62/-kl-sse_imagesia-com_626i.png[/img] Il faudra juste refaire mon template pour les sprites.
lun. 13 mai 2013 - 23h05
Avec le sbs tu devrais pouvoir les utiliser sans problème, enfin sans faire d'assemblage derrière, je sais pas comment fonctionne celui sur Vx ace, mais sur Vx c'est possible en tout ça (avec ma version du moins ^^''). =)
lun. 13 mai 2013 - 23h19
Un projet qu'on vient juste de me faire découvrir sur Rpg maker XP. [img]http://members.jcom.home.ne.jp/cogwheel/game/rebirth/Manual/img/MiniTitle.jpg[/img] [img]http://members.jcom.home.ne.jp/cogwheel/game/rebirth/Manual/img/ss14.jpg[/img] [img]http://members.jcom.home.ne.jp/cogwheel/game/rebirth/Manual/img/ss17.jpg[/img] Source: http://members.jcom.home.ne.jp/cogwheel/game/rebirth/
lun. 13 mai 2013 - 23h22
Ah oui, il est assez connu celui-là. Dommage pour la langue ceci dit. x)
mar. 14 mai 2013 - 19h52
Il est le meilleur SBS que je connais. Sa fluidité est juste trop géniale. Dommage que le mapping ne suis pas.
mar. 14 mai 2013 - 20h04
Ce n'est pas vraiment le domaine de nos amis nippons. x)
mar. 14 mai 2013 - 21h07
Ce n'est peut être pas leur domaine , mais en regardant certain projet des jap' j'ai vu qu'il se débrouiller quand même assez bien =>Les nippons excellent toutefois dans les graphisme de leur jeu :3
mar. 14 mai 2013 - 21h14
Bah comme tout le monde. xD Les jap' (sur rm en tout cas) ont plus tendance à personnalisé les systèmes de jeu. Par système de jeux j'inclus aussi l'interface de leur menu après pour les graph' et autre ils sont comme tout le monde.