Menu

Connexion



Retenir ?

Mot de passe oublié ?

Inscription

Fille Garçon
Gravatar ? (basé sur votre mail)
Eclipso logo
Merry Christmas !
18/07/2018 22:32:32

I like to make it make it, I like to Make It Make It, We like to Make IT Make IT, You like to... MAKE IT !

Royaumes

Afficher / cacher la fiche du projet

Royaumes


Présentation

Démo : Chapitre 1 COMPLET

Petit RPG "Old School" réalisé par moi-même. La démo propose plus ou moins 2h30 de jeu. Le chapitre 1 est terminé et celui-ci comprend : 3 persos jouables, 3 villages (+ 2 "zones" optionnelles), 3 boss (+ 1 optionnel), 3 chasses et 3 "donjons" (grotte, forêt, montagne).

Synopsis

Le monde d'Ygdra se compose de divers continents, eux-mêmes divisés en divers régions et royaumes.
Hashel, un mercenaire reconverti dans la... livraison quitte le Royaume d'Aria pour apporter à son amis Hertel un précieux colis. Alors qu'il terminait sa mission il se retrouve bloqué au Royaume Kvarr suite à l'éclatement d'une guerre entre Aria et l'Edell, une région voisine.
Cherchant premièrement des informations sur le conflit pour savoir si sa famille va bien, il va progressivement mettre le pied dans l'engrenage de la guerre.
Durant son périple il rencontrera un moine chasseur de dragon, une inventrice cupide et un mystérieux homme balafré.

Personnages

Hashel
Âge : 26 ans
Classe : Héros, il est capable de manier toutes les armes et d'apprendre une bonne partie des compétences liées à l'équipement.
Origines : Il vient du village de steensberg en Aria. Il a vécu du mercenariat pendant quelques années et sert maintenant de "livreur" entre 2 collectionneurs d'objets rares.

Borgort
Âge : 28 ans
Classe : Moine, il manie aussi bien sceptres et bâtons que marteaux, masses et boucliers. Il utilise les magies blanches et peut soigner, guérir d'altérations, protéger etc.
Origines : Bien qu'il n'ait pas communiqué sur ce sujet il est évident qu'il ne vient ni d'Aria, d'Edell ou Kvarr. Il semble passionné par les dragons et cherche à les affronter pour mesurer son courage.

Caith
Âge : 23 ans
Classe : Inventrice, elle utilise 2 pistolets. Grâce à son talent pour créer de nouvelles technologies, elle utilise nombre de bombes, gadgets et autres potions pour vaincre ses ennemis.
Origines : Fille du célèbre forgeron Tjall, elle vit à Greenleaves dans le Royaume Kvarr. Elle connait la montagne comme sa poche et serait plus ou moins liée à un réseau de contrebandiers.

"Homme à la balafre"
Âge : La trentaine
Classe : Il manie une épée et un bouclier.
Origines : Il semble en savoir beaucoup sur les raisons de la guerre, on ne sait quel rôle il y joue.

"La suivante"
Âge : La vingtaine
Classe : Elle manie une rapière.
Origines : Elle suit l'homme à la balafre.

Gameplay

Les combats :
Tour par tour avec jauge ATB qui se remplit plus ou moins vite selon les stats de vos personnages.
Vue de côté un peu animée (je ne suis point doué là-dedans).
Les commandes de base : attaque, objets, fuire, se défendre (rend un peu de PV)...
Les commandes de classe : Corps (capacités physiques offensives), Esprit (capacités de "buff"), Magie (Capacités offensives ou défensives, sont réservées à certaines classes).

L'évolution :
Chaque niveau donne des points de connaissance, ceux ci peuvent être échangés en VILLE contre des livrets de stats (ex : Livre de Pv augmente vos PV max de 60, d'attaque augmente l'attaque de 3 etc). Cela permet de distribuer les stats comme bon vous semble entre vos différents personnages.
Les compétences peuvent s'apprendre en gagnant des niveaux ou grâce à l'équipement avec un système d'AP (points reçus en combats).

Stuff
Vous pouvez acheter armes, armures et autre en ville ou via la forge. La forge permet de créer de l'équipement ou des objets en combinant des matériaux d'artisanat (trouvé sur les maps ou après des combats). Vous pouvez aussi utiliser la compétence "Voler" pour récupérer objets et autres.

Screen

Fouillez pour trouver objets et matériaux d'artisanat !


Le système de livrets de stats.


Le system de le craft.


Le premier donjon.


Exemple d'animation.



Quelques unes des magies que Borgort peut apprendre.


L'entrée de Sombrebois.


Penser à voler ses ennemis sera des plus utile.


Le sommet de la Rochepasse.


Le menu d'équipement avec l'apprentissage des compétences.

Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
mar. 28 oct. 2014 - 19h05

Royaumes


Je suis en stage pour le moment et très occupé, on va dire que le projet est en pause pour 2-3 semaines


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
mar. 28 oct. 2014 - 19h05

Royaumes


Je suis en stage pour le moment et très occupé, on va dire que le projet est en pause pour 2-3 semaines


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
lun. 29 déc. 2014 - 02h53

Royaumes


Bon !
Pour faire court : je n'arrivais pas à accrocher à mes nouveaux projets (qui m'ont bien servi pour progresser en mapping, compréhenssion de certains scripts etc.) ni à me séparer de l'univers créé dans les Chroniques de l'Edell.
Donc j'ai décidé de recommencer ce projet \o/

Je poste une petite démo de 30min-1h (selon si vous rushez les chasses ou non).
Pas mal de changements, le scénario suit les mêmes bases mais se retrouve changé, certains personnages aussi. La chronologie est légèrement modifiée, le mapping refait etc.
Alors la démo est TRES lourde car elle contient les restes de mon précédent projet donc je ne voulais pas perdre la BDD. J'équilibrerai ça au fur et à mesure

Que contient la démo :
- le prologue et la 1ère moitié du chapitre 1 (elle se termine par la discussion dans la tour)
- 2 "donjons", 1 boss, 3 chasses (quêtes secondaires) et un village
- les armes, armures et sorts de bases + quelques accessoires bonus

Ne contient pas :
- la forge
- les compétences demandant des PE (mana)
- le village de Rubi, la démo s'arrête avant
- l'écran titre adapté

Je cherche quelques retours de votre part pour voir si je me dirige dans la bonne direction !
J'ai un peu de mal à équilibrer les combats, les compétences etc.
Je ne maitrise pas le script "animated battle" de Victor, donc si vous avez des idées/tuyaux c'est bienvenu
Est-ce que la narration vous plait, assez de texte etc.

bref voilà la DÉMO (avec RTP) : http://www.mediafire.com/download/25bl9kff7mcp18b/Edell.exe

Un petit screen pour montrer que ça a changé :


PS: je ferai un sujet à part dans les jours à venir, je suis pas mal pris ce temps ci ^^


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
lun. 29 déc. 2014 - 16h13

Royaumes


Pour le script de Victor : le manuel explique plutôt bien le script, et si ça te parle sans plus, tente des animations pas toi même! Au début elles seront surement pas terrible mais à force de tentatives, tu peux en faire d'excellente

J'ai aussi commencé la démo. J'ai bien aimé l'introduction! Beaucoup de blabla mais c'est une bonne mise en contexte, avec un petit tournoi en plus.

Après par contre, j'ai juste fait 6~7 combats dans la mine dont je donnerais plusieurs points (je précise que j'aime la difficulté mais dans une certaine limite):

- Seuls des abrutis pas fini partirais tuer un monstre qui aurait, blessé un tas de villageois, sans prendre aucun objet de soin avec eux! Les fines lames de Fabre? C'est plutôt deux bourrins pas malins. Enfin c'est un problème dans le contexte où le jeu risque d'aller dans de la grosse difficulté.

-Pour la grosse difficulté, j'en reviens aux combats. Ceux de l'intro sont assez simple (j'ai raté le premier parce que je suis un peu nul mais bon )
Par contre une fois qu'on a les deux guignols . Déjà y a 3 altérations d'état dès le début (dont LA PLUS CHIANTE) : Poison, Ralentissement et Confusion (c'est elle, LA PLUS CHIANTE). Sachant que de base, on a pas d'objet... je te fais pas de dessin, premier combat contre les chauves-souris, j'ai Game Over

Pour le poison et la ralentissement, c'est les araignées qui sont largement gérables SI on récupère régulièrement les objets qu'ils laissent. Faut que d'autres test pour savoir si le drop est correct (je suis un poissard de talent). Les chauves-souris j'ai pas regardé les dégâts : enfin peu importe avec la confusion, c'est vite réglé.
Le serpent tape par contre 2 à 3 fois plus fort que l'araignée. Soit 90~100. On a quoi 550Pv? Quasiment rien pour se soigner. Cela relève presque du miracle d'arriver au boss (même dans Etrian Odyssey, j'avais des potions/ether et la possibilité d'aller dormir).
Le pire c'est le gobelin et sa technique, jesaisplusquoi, qui te fais méga mal! Pas sur un mais sur les deux persos en prime

C'est effectivement pas très équilibré. Facilite toi les tests de dégâts grâce à Excel. Voilà le tableau que j'utilise (c'est 3 fois le même avec des données différentes):

Spoiler



La formule du total c'est : [Bonus+(Coef.Attaque*Attaque)-(coef.Défense*Défense)]*Variance
Cela permet pas d'avoir l'équilibre parfait, mais après deux~trois tests en jeu, on arrive à quelque chose de correcte. Faut juste pas oublier de prendre en compte que les compétences infligeant un statut sont généralement moins puissante en attaque.

Je tenterais de finir la démo plus tard


Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
lun. 29 déc. 2014 - 21h06

Royaumes


Tu parles à un mec qui a jamais ouvert Excel (non je ne suis pas débrouillard xD)
Ouais bah ce sont 2 casse coups
Alors j'ai fais plusieurs fois le chemin et j'ai jamais eu le mondre problème à aller jusqu'au boss et lui poutrer sa tronche X)
Mais ouais t'as raison il y a sans doute trop de dégats et alté pour un début de jeu ^^
Je vais un peu retravailler ça X)
Surtout que ma BDD vient de... 3 projets différent sje re équilibre un peu mais c'est parfois folklorique.
Fin j'ai fini la démo 2 fois à fond sans trop de problème, mais contrairement au joueur j'anticipais les difficultés et achetais des herbes médi ^^
Sinon au 1er village tu vas avoir des items contre le poison etc
Tu me dira niveau scénario, mise en scéne et narration ton avis global quand tu auras fini
(Je trouve que je réussi tjrs mieux mes presos secondaires que le principal...)


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
lun. 29 déc. 2014 - 22h22

Royaumes


Excel n'est qu'une grosse calculatrice méga-fonctionnel

Acheter des herbes, j'y penserais mais là je peux pas trop : je suis coincé dans le grotte. Après ça dépend de ce que tu affrontes. Si t'arrives à avoir que des araignées sans trop te faire empoissonné, ça doit passer tout seul.
Un groupe de chauve-souris ou un gobelin, et ça devient plus dur. Surtout que la zone est vachement grande! Pour la BDD, fait le ménage, et si tu veux pas la predre... stock celle-ci autre part x)

Pour la mise en scène : regarde si tu peux pas déplacer les personnages lors du tournoi de l'intro avant qu'ils s'affrontent! C'est pas important mais ça peut être un plus sympa! Pour le blablatage avec le roi, hésite pas à mettre des émoticônes selon l'humeur des personnages sur place, ça met un peu de vie à l'écran car à ces moments-là.
Le reste c'est simple et efficace, pour la mise en situation rapide, c'est parfait.

PS : je tente d'avancer dans la démo demain


Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
lun. 29 déc. 2014 - 23h50

Royaumes


Le pire c'est que seul les gobelins m'ont vraiment fait mal. Les 3 chauves souris tjrs été de la tarte xD
Mais je pensais limité les CS à 2, et les gobelins à 1 ou 1 + serpent ou araignée.
Puis fais bien attention que les serpent utilisent bcp "attaque brutale" qui fait bien plus mal qu'une simple attaque d'araignée. Qui elles ont d'autres atouts.
Enfin je vais légérement diminuer la difficulté du début, tu me diras par la suite, pcq sombrebois, niveau difficulté, si t'es pas opti niveau équipement, aie tes fesses xD
Sinon l'ATB ça allait?

EDIT
bon je teste 3 fois chaque groupe d'ennemis avec les 2 perso au minimum de l'équipement
- 2 araignées : La seule fois ou un perso à fini un peu dans le jaune c'était pcq j'ai pas eu de bol sur leurs esquives, elles ont esquivé 3 attaque sur le combat (alors qu'elles meurent en 2 coups). Résultat j'ai baissé la chance de TOUS les mobs ainsi qu'enlever leur +5 d'esquive.
- 2 serpents : Oui ils font mal je baisse leur attaque de... 2 points et leur défense pareil, comme ça le spécial d'Hashel les one-shot (au lieu de parfois leur laisser 2PV).
- 3 CS : alors si t'as pas de bol ouais elles sont casses-c**** => pv baissé à 150 et leur def -2 (n'importe quelle attaque les OS, et si t'as du bol avec la spéciale de Lloyd t'en tue 2 d'un coup) mais leur vitesse up de 40 à 45. Donc elles vont taper, mais en 1 coup elles meurent c'est un bon compromis je pense.
- 2 gobelins : lacération fait très mal, si en plus tu saigne, mais à part ça... alors j'ai baissé la fréquence de lacération de 5 à 4 et up le chance de drop herbe médi de 1/3 à 1/2.
- Galung : bon 'jai fais 5 combats avec comme challenge : pas utiliser de plante. 4 victoires 1 def. ça me parrait, à moi, tout à fait correcte, mais vu que je connais mon jeu bah pour les autres c'est p-e chaud patate. du coup stats baissés attaque et magie - 3, le reste - 2, pv 1600 => 1400

Voilà celui qui y arrivera pas comem il ira faire un stage de skill xD

EDIT 2

Bon avant que tu ne hurle au viol j'ai baissé la difficulté des mobs de sombresbois aussi XD


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
mar. 30 déc. 2014 - 01h32

Royaumes


Le problème des 3chauves-souris c'est la confusion, qui est l'altération la plus chiante qui existe (oui même pire que les sorts qui OS obligatoirement). L'ATB, rien n'a redire pour l'instant.

Pour les monstres :
Esquive +5% Sachant que la moyenne de précision est de 95%. On descend à 90% chance de toucher. En prenant en compte la statistique "chance"... c'est effectivement un sujet vite expédié. Précision 95% et Esquive 1%, c'est un peu la base. Ni trop peu, ni trop élevé.

Effectivement les serpents balancent souvent "attaque brutale", enfin tellement souvent que c'est leur attaque normal en gros. Le tout me semble plus équilibré pour les 3 premiers (sauf si la CS peut toujours rendre confus). Pour le gobelin, au vu de la puissance de la technique, tu peux la passer à 3. (et le dernier pas encore affronté).

Le skill fait pas des miracles non plus (c'est pas les jeux qui manquent pour le prouver )


Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
mar. 30 déc. 2014 - 01h58

Royaumes


J'ai mis l'attaque normale à 6 au lieux de 5, voila ^^
Sinon Galung c'est le boss xD
Tu as trouvé la clé au moins? ._.


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
mar. 30 déc. 2014 - 14h33

Royaumes


Je viens même de finir la démo, enfin je crois. Toute façon la scène dans la Tour (ou je me suis donc arrêter) se répète en boucle.

Je reviens sur le manque d'objet de soin au tout début. Je suis arrivé devant le boss, les héros avaient respectivement 22 et 88pv, et il me restait aucun objet régénérant les PVs. Du coup, je me suis donné un "petit bonus" de plantes médicales en rajoutant un coffre. Et donc le boss... je l'ai éclaté même si il peut faire confusion (se faire à soi-même 150dmg, ça pique un peu quand même). En gros l'unité la plus forte de la zone... c'est le gobelin (je compte pas le boss optionnel de chasse)! Y a aussi la CS si on a la poise (paix à ton âme Lloyd!). Au tout début, faut donner aux héros, un peu près 3plantes médicales et 2 plantes anti-poison. Histoire qu'on n'ai pas a prier lors des drops

Vu qu'on est l'équilibre, fait un gain d'xp en fonction du niveau de "chiantisme" d'un monstre. Plus il est dur, plus il rapporte, une différence de 1~2xp alors que j'ai galéré 3fois plus, ça me rend un peu triste Diminue aussi l'esquive à 1% (trop de miss ) et du coup l'accessoire d'esquive, le diminuer aussi (car +5% )

Les monstres de chasses sont pas compliqué, La harpie était surement la plus difficile mais reste gérable (son apparition est nul aussi. Pourquoi ne pas avoir fait comment l’araignée et l'autruche? Qu'on se soigne complètement avant!).

Pour la mise en scène, ça manque juste d’émoticônes, vu que c'est du blablatage pas besoin de faire un truc complexe! Les personnages bougent un peu, les textes sont sympas malgré de grosses fautes d'orthographes x) D'ailleurs hésite pas à faire attendre, 1 à 3 secondes, le joueur après avoir mis des "..." pour ralentir la cadence et donner un meilleur ton aux textes.

Autres points :
- Dans Apprentissages, même si on va sur l'équipement après, on voit pas les capacités liés (y en a peut-être aucune à apprendre mais vu qu'il y a gain de AP, je le signale)
-La bague d'esquive a pour type d'amure "Leger" alors que tout les autres sont en accessoire. Du coup mes héros pouvaient pas se l'équiper
-Dans le village on peut marcher sur les fenêtres.

Le mapping est plutôt bon d'ailleurs, rien à redire dessus! (même si les coffres sont pas évidents vu qu'ils sont tous vert, même en passant à côté on peut le rater) Y a cependant trop de tapis dans la maison du héros!


Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
mar. 30 déc. 2014 - 15h43

Royaumes


- Le drop de plante médi a été up sur les gobelins, le coffre qui donnait 3 écailles donne 2 plantes de Whym, celui qui donnait 1 plante médi un peu avant le boss en donne 2
- Drop de gold et xp légèrement revu selon le "chiantisme"
- Harpie = SURPRISE MOTHERFUCKER (j'aime bien)
- Je suis pas fan des émoticons mais je vais en ajouter par ici et là
- Ah le frencé c konpliké mwa g tro du mâl... Non mais oui je sais, mais le pire c'est que je les vois pas
- Ouais j'ai jamais pris l'habitude de faire défiler du texte ou le stopper etc, mais ça ajouterait un plus c'est évident, je vais en rajouter un peu aussi
- en fait pour les AP j'étais partagé, car les premières armes à compétences liées arriveront bientôt (un peu de bla bla à Rubi, une petite scène avec Dylian et hop) du coup soit je ne mettais pas d'AP et ça allait râler, soit j’en mettait mais pour rien au début... Ou alors je me sortais les doigts... pour faire une variable ou que sais-je xD
- bague corrigée :o 5% c'est beaucoup tu trouves ?
- l'esquive et la chance de tous les mobs a été diminué
- fenêtres corrigées ^^
- les coffres c'est voulu (je suis un sadique)
- bah du coup il y a moins de tapis è_é

Merki à toi d'avoir pris le temps de tester
Ça a été la difficulté dans sombrebois ? (un peu d'équipement et théoriquement ça passe) J'ai tout de même un peu baissé la difficulté.

Jusque-là que pense tu de "l'intrigue" ? Bon je sais que c'est que le début, mais bon faut un minimum que ça donne envie de continuer...
Les persos ça va ? Dans ma tête les 9 Protecteurs sont assez clairement représenté, plus de mal avec Hashel et Lloyd (surtout que je change grandement le rôle d'Hashel par rapport à la première version du jeu, p-e une erreur).
Dylian perds p-e aussi le coté BADASS qu'il avait dans l'intro de la 1ere version (oui je vais refaire cette scène, différemment certes, mais quand même).

Les musiques ça va ? Ce sont toutes des compos, certaines légèrement revues ?

Sinon ouais faudra que j'essaye de faire un truc avec le script de combat animé, ça serait sympa X)

Aussi vu que c'est le début d'une histoire que j'ai déjà présenté, différemment, est-ce ce que je donne bien assez d'élément pour la compréhension de l'univers. Et est-ce plus ou moins bien distillé ?

Merci

EDIT
Je ferai une présentation quand je posterai le chapitre 1 complet, je dis ça au cas où on se demanderait


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
mar. 30 déc. 2014 - 17h24

Royaumes


- Pour les coffres, être cruel que tu es! J'aime ça
- Pour les AP, te cassent pas la tête! Si ça sert plus tard alors c'est bon^^
- L'esquive, ouais c'est énorme! Un total de +10/15 c'est haut, bien haut! En général avec un stuff complet donnant de l'esquive. Atteindre 20% relève déjà du miracle. D'ailleurs si tu baisses l'esquive/chance des monstres, diminue aussi celles des héros (si c'est pas déjà fait).

Sombrebois, c'était tranquille (malgré l'ajoute d'une nouvelle altération : sommeil! Juste le monstre qui balance le sort Terre était vraiment dangereux, niveau dégâts. T'aimes bien les altérations, c'est une bonne chose mais nous on a quasi pas et en prime on peut pas vraiment s'en soigner (pas de soigneuse). Enfin même si c'est lourd au début, au fur et à mesure du jeu, c'est une partie qui s'équilibre toute seule.

Niveau intrigue, c'est plutôt bien. D'un côté on a l'histoire des protecteurs (centré sur Dylian). Il serait bon, plus tard, si on le rencontre avec Hashel (qu'on devienne ami ou ennemi) d'avoir un flashback où on le contrôle et où on voit des évènements qu'on aurait pas vu avant! Y a plein de points intéréssant : les cristaux, la guerre contre le "Grand souffle", les évènements du passé! Bref j'espère qu'Hashel finira lier à tout ça Pour le scénario avec Hashel, la démo s'arrête au "commencement" des problèmes. Il est "malade" mais de quoi?
Ouais l'univers est bien détaillé, puis mieux y en faut pas assez, que trop! On saisi où on est et ce qu'il passe, les vraies raisons, et toute la partie philo' c'est pour plus tard

Pour les personnages :
-Hashel et Llyod! Autre le fait qu'ils soient un peu quiche de partir sans objet, j'ai pas grand chose à dire. C'est les personnages bons garçons, n'ayant pas une enfance horrible, au point de vouloir sauver le monde! Bon j'avoue je suis curieux de voir la chérie de Llyod et voir Hashel tenir la chandelle (le pauvre )
- Le roi... ben c'est un roi! Il a une tronche de roi, des paroles de roi, des manières de roi! Rien à dire.

- Les protecteurs! Déjà j'aime la divergence des caractères. De la femme timide, au bourrin de service! Ils s'entendent plus ou moins bien (faut voir les affinités!). Je vais rester sur les 3 qu'on voit le plus (Dylian et les deux autres). La fille, est un peu timide (parce qu'elle est la protectrice de l'eau, c'est ça? è_é ) mais semble aussi assez curieuse (ou fouineuse). Alors que son collègue (ouais j'ai pas retenu les noms) est plutôt calme et posé. Puis il est surtout pas con, il a bien compris que le petit Dylian, il se préparait à faire des conneries!
Dylian, c'est le mec froid (au vu de son rang de protect.glace, c'est un très mauvais jeu de mot!) mais pas trop! Il aime bien "Amalgia" (même pas sur de l'écriture) hein! Le coquinou (conclusion attive? Oui, monsieur!) puis il a une bonne tête! Ayant joué aux anciennes démo, je connais un peu plus le personnage mais j'espère qu'on en apprendra encore plus sur lui!

J'ai joué sans son! Du coup les musiques... ben j'en sais rien

EDIT : pour l'orthographe fais une demande d'aide ou je ne sais quoi! Quelqu'un qui pourrait corriger, au moins, les plus grosses fautes!


Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
mar. 30 déc. 2014 - 18h56

Royaumes


Et tu verras que quand tu auras des capacités qui utilisent du Mana que Toxine (=poison pour le mana) ça va te faire ch*** aussi
Oui avec les niveaux et quêtes et scénario tu vas gagner des capacités de débuff et heal.
Je suis RAVI de tout ce que tu as dis par rapport à l'histoire et les persos
Pour Hashel et Lloyd j'avais pas envie de refaire le coup du solitaire sans famille ni amis qui sauve le monde du grand méchant pas gentil ! Puis l'Edell n'est qu'un Royaume dans une partie d'un continent d'un monde. Donc il n'y aura JAMAIS de sauvetage de monde dans mon projet ^^
Ne pas spoiler, ne pas spoiler, ne pas... Bon d'un autre coté si t'as pas capté ce qu'il lui arrive à Hashel hein...
Rien à voir avec l'eau non xD
Et comment oublier Archard ? >.> Ce roxxxor ! (bon ça tu le sais pas encore... arf spoil)

Et oui là je vais terminer mon chapitre 1, demander quelques testes pour voir ou c'est améliorable et en profiterai pour demander un coup de pouce pour l'orthogrpahe

Merci à toi Super Testeur !


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.

Hashel

Néophyte
Hashel
  • Messages : 136
dim. 04 janv. 2015 - 15h49

Royaumes


Si un modérateur veut bien supprimer ce sujet, je n'en aurai plus aucune utilité, merci


When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.