Menu
Eclipso logo
Merry Christmas !
26/04/2024 11:43:29

Merci du partage + des pouains - RitoJS

Topic anime

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


sam. 02 mai 2015 - 16h13

Ah oué d'accord Yamada. Tout compte fait je sais pas si je vais regarder.:noel: Pour Ryo-(loli)-Kyou(loli)-bou(loli) je me suis arrêté au premier épisode de la saison 2. Tu te dis, "elle sont mignonnes, prend soins d'elle "protagoniste"" (j'ai oublié son nom) mais dans la majorité des scènes tu dis "Mais fais pas ça, c'est une loli !" En bon Moe Master que je suis cette anime devenait bien trop dangereux pour moi, un peu plus j'aurais probablement pu développer un intéret pour les lolis (autre que l'intinct paternel) ouf !:D)


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Topic anime


sam. 02 mai 2015 - 17h08

Encore en retard sur les animes de saisons, j'en ai rattrapé un quand j'étais dans le train pour mon déménagement, et qui s'appelle [b]Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru [/b] C'est un school life somme tout assez classique au premier abord, où on suit un cas désespéré qui a une personnalité trop solitaire pour se faire des amis, et par punition il va se retrouver dans un club qui aide les gens. Et c'est plutôt intéressant car ça traite des problèmes sociaux d'adolescents, et ils posent des questions qui sont plus proche de la réalité que simplement "on résout le problème et tout va bien dans le meilleur des mondes pour tout le monde". Et avec le cas spécial du personnage principal, les solutions sont souvent les pires pour arriver au résultat des requêtes. Enfin je sais que j'en écrirais plus sur mon blog quand il sera terminé x) Et j'ai trouvé une nouvelle waifu potentielle : Yui (dommage pour le nom très original :'D) [img]http://p1.i.ntere.st/5c31f2577a42202c142438b67d135b13_480.jpg[/img]

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


sam. 02 mai 2015 - 17h39

Ouais bon, un peu comme la majorité qui regarde cette anime quoi. Limite ceux qui n'ont pas vu l'anime reconnaîtrons qu'elle et le héros (après tu me diras, Idolm@ster et miss russe c'était pareil) :D) Yahari, c'est justement le premier anime que j'avais vu cette saison...Mais comme il y avait marqué nul part que c'était une saison 2 je suis pas aller plus loin. Mais c'est bien comme anime oui.


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Topic anime


sam. 02 mai 2015 - 19h59

J'ai vu que le premier épisode, c'est plutôt sympa. Puis pour l'instant, ça corresponde à la description de Kuro, du coup c'est plutôt cool. Juste avant j'ai regardé Jinsei, où des élèves avaient créer un "conseil de vie" pour répondre aux questions d'élèves et les aider. Le principe est sympa mais ils s'éloignent vite du sujet, un peu dommage >O<

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Topic anime


sam. 02 mai 2015 - 21h03

Rito : pourtant j'ai failli tomber pour l'autre à cause de ça [img]http://images.hologfx.com/Doki/Yahari/Yahari%20Ore%20no%20Seishun%20Love%20Come%20wa%20Machigatteiru.%20-%2006.png[/img]

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


sam. 02 mai 2015 - 21h26

T'inquiète pas, ça aurait probablement été mon cas aussi si elle gardait cette coupe mais en même temps ça n'irais pas avec son caractère. Quel dommage ! >O<


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

KuroFidy

Grand Maître
KuroFidy
  • Messages : 3778

Topic anime


ven. 15 mai 2015 - 17h45

Allez, vu que j'ai vu Naruto The Last je vous colle tout mon avis dessus, spoilers garanti ! Alors que ça faisait pas mal de temps que je n'avais plus regardé de films au ciné (bon ok Avengers 2 récemment, mais avant ça je ne me souviens même plus...), j'avais ouïe dire que le film Naruto était enfin sorti chez nous. Et puis j'avais reçu un poster avec écrit en gros "le 13 Mai au cinéna" genre 2 jours avant, donc toutes les raisons qui me poussaient à payer 4€ pour le voir (ouais j'ai eu du bol pour le coup). Voilà donc mon avis sur Naruto The Last, et si vous ne l'avez pas vu, courrez car je vais spoiler beaucoup de choses dedans. [center] [img]http://www.kurofidy.fr/blog/wp-content/uploads/2015/05/naruto_the_last_logo_by_narutorenegado01-d7so35r.png[/img] [/center] [b]1. Le plot rapide[/b] 2 ans après la guerre, Naruto est devenu le bourreau des cœurs auprès de toutes les filles, et Hinata veut avouer ses sentiments à Naruto, alors qu'elle l'a déjà fait auparavant (mais merci le film de le rappeler un moment). D'un autre côté, un méchant voulait être très méchant, donc il fait le méchant et a un problème avec la famille Hyuga. Donc il va faire bobo au père, puis va capturer la soeur de Hinata, car c'est ce que n'importe quel antagoniste censé ferait, surtout si c'est envers la future copine du héros (dites pas que c'est un spoil, sinon le manga lui-même en est un). Et comme c'est pas bien de piquer sa future belle soeur, Naruto, Hinata et trois autres personnages qui étaient dans le village (disons Shikamaru, Sakura et Sai, les SSS) iront en mission pour la sauver. Quoi ? Une histoire de lune qui va s'écraser sur la Terre ? Ah ouais, c'est vrai, Iruka en avait vaguement parlé lorsqu'ils étaient en classe quand les protagonistes étaient très jeunes, histoire que leurs meilleurs cauchemars de gosses deviennent réalité. Bon je vais arrêter là pour la vulgarisation de l'histoire, je vais plutôt spoiler dans le prochain point. [b]2. L'histoire plus en détails[/b] Au départ, rappel de la fin de Naruto après la guerre, ok. Ensuite, flash-back de l'enfance de Hinata et Naruto, lorsqu'ils se rencontrent (je suppose), donc avant même l'époque de l'histoire du premier Naruto (disons qu'ils ont genre 7-8 ans comme ça...). Déjà rien que là première énormité : Naruto fait un "kage bunshin no jutsu". Certes raté, mais même ça osef. J'ai cru que c'était une mauvaise traduction dans les sous-titres, mais non, il tente bel et bien de faire un "kage bunshin" et même avec le signe des mains qu'on reconnait bien. Chapitre 1 ou même épisode 1 de Naruto : il n'était même pas censé être au courant de l'existence de cette technique. De plus rajoutons que c'était censé être une technique "de haut niveau" et interdite (ça, va savoir pourquoi mais c'est pas le sujet). Durant la première partie de l'histoire, j'ai trouvé que ça partait déjà un peu dans tous les sens. Notamment au niveau de la mise en scène globale. L'univers de Naruto souffre d'un gros problème au niveau du film : réussir à caser un maximum de personnage utile. Et du coup, on passe de manière ultra rapide d'un personnage à un autre histoire de dire "ouais ils sont là". Ino, Shoji, Kiba, Shino ne servent strictement à rien, du coup avoir sorti les nouveaux chara-design auparavant était vraiment un coup tordu (surtout que j'avais plutôt trouvé stylé Shoji et Kiba sur le coup). Konohamaru se pointe aussi pour une minute à l'écran à tout casser, et même si on pourrait lui trouver une certaine utilité, ça ne sera qu'à la fin qu'on le comprendra (et ça aussi c'est mal foutu pour moi). Je passerai sur les autres au fur et à mesure de l'histoire, mais concernant Konoha on a presque fait le tour. Pour revenir donc à l'histoire, on passe rapidement sur plusieurs scènes concernant la romance entre Hinata et Naruto, et entretemps l'antagoniste, qui s'appelle Toneri, dit à ses sbires d'aller capturer Hanabi à dos d'aigles noirs (prend en de la graine Gandalf). Heureusement que Sai était là pour le voir, et les laisser filer après 300 mètres de course poursuite intense dans une forêt 3D moche. Après ça, Hinata fais une dépression rapide sur une balançoire et rencontre Toneri qui sort de nulle part (lui a compris ce qu'est être un ninja), et première grosse bataille où Naruto doit sauver Hinata qui, elle, protège une écharpe au péril de sa vie - ah ouais, précision : toute la romance va tourner autour de cette saleté d'écharpe. Et là, j'étais le seul à être pris d'un fou rire dans toute la salle de cinéma lorsque Hinata se retrouve suspendue à l'écharpe coincé sur un pic dans un mur. Je veux bien l'excuse du fait qu'elle soit fragile et sensible... Mais quand même, l'histoire avec Pain était pas censé démontrer tout l'inverse ? Là j'aurais plutôt eu l'impression qu'elle a oublié le chapitre "marcher sur les murs et l'eau" du code du ninja (ou épisode 10 de l'anime). Par la suite, Kakashi, qui est donc Hokage à ce moment là (merci again le dernier chapitre spoil de Naruto le manga), va donc envoyer l'équipe SSS + Naruto et Hinata sauver Hanabi, et accessoirement arrêter Toneri car d'après son intuition, il serait le méchant pas gentil qui fait rapprocher la Lune de la Terre. Oui, juste son intuition d'un mec dont il n'a jamais entendu l'existence auparavant (à la limite un "because f**k you I'm The Hokage" aurait été plus drôle). Bwef, on suit l'équipe visiter des pistes de manière random (je me souviens pas qu'ils avaient une vrai indication d'où aller), enfin on suit surtout Naruto et Hinata en mode romantique discount. D'ailleurs c'était assez paradoxal parce qu'après tout ce qu'il s'est passé depuis le début du film, Hinata avait encore plus de raisons de se sentir gênée face à Naruto alors qu'au final c'est plutôt l'inverse... enfin il se passe un truc qui explique ça, même si encore une fois c'est débile, mais apparemment c'était la seule manière de pouvoir montrer la vérité pour Naruto. Et après moult péripéties où Naruto va enfin déclarer sa flamme de manière random aussi (au moins ça, ça va car on savait pas quand ça allait tomber), il se fait rejeter pour une raison qu'on ne comprendra que plus tard si on faisait pas spécialement attention au plot. Bon, pas la peine de tourner autour du pot, la suite est simple : ils vont sauver Hinata (et accessoirement Hanabi tiens) puis casser la gueule au méchant parce qu'il est méchant, et puis love love Naruto x Hinata car après tout s'ils ne finissaient pas ensemble à la fin, ça aurait été le vrai plot twist de l'histoire. Vu que je ne veux plus tout détailler, parce que c'est fatiguant, mais je vais lister juste quelques petites choses : - Un moment, il y a un gros monstre qui sort de nulle part. Ma réaction à ce moment : "je crois que dans leur cahier des charges il y avait écrit << besoin d'un combat "épique" avec des gros monstres >>, et puis c'était une façon de mettre Kurama/Kyuubi en scène", même si ça ne servait pas vraiment... A part faire une blague à la fin avec lui. - Ah ouais, petit détail à la con : ils sont sur la lune durant une bonne partie du film, se battent sur la lune, etc. Sans équipement spécial. - Les Kages sont là juste pour faire une minuscule démonstration d'un jutsu pas très impressionnant. Ah et Tsunade ne dit que 2 phrases. - Sasuke ne sert qu'à faire le beau gosse pour marcher et balancer un chidori, alors que Kakashi aurait très bien pu le faire (ou au moins essayer quoi...) - Durant tout le film, Naruto est plus puissant que Toneri. Faut pas croire une seule seconde que l'antagoniste avait une chance de battre Naruto. - Vers le combat final, les Kage veulent détruire la lune (lol) avec une arme du Raikage, et ils demandent de laisser une heure à Naruto pour qu'il puisse se battre tranquillement contre le méchant. 30 secondes après, le combat a déjà duré 50 minutes. - La raison de Kakashi pour laquelle il pense que Naruto va gagner le combat final = son intuition again... Seriously ? Purée, juste dire "j'ai confiance en lui" aurait été beaucoup plus shonenesquement plus plausible quoui ;-; - Naruto se fait mal qu'une seule fois dans le film : il tombe sur le dos à cause d'une toile d'araignée qu'il se prend dans la tronche. [b]Les personnages[/b] [center] [img]http://www.kurofidy.fr/blog/wp-content/uploads/2015/05/The-Last-Naruto-the-Movie.jpg[/img][/center] Mine de rien, Naruto est devenu bien mature dans ce film, et c'était plutôt sympa à le suivre je trouve. Deux-trois passage humoristiques rappelant sa maladresse de gosse, ça lui allait. Mais après j'ai pensé que ça ne servait strictement à rien d'avoir attendu deux ans après la guerre. Surtout au niveau de la relation amoureuse avec Hinata. Les dialogues qui se passent entre Sakura et les deux tourtereaux sont complètement dans la lignée du début de Shippuden, et voir de jeunes adultes parler comme ça, ça m'a fait rire plus qu'autre chose (bon j'avoue que j'ai l'habitude des romances entre lycéens, mais bon...). Hinata est... mouais, fidèle à elle même... En même temps vu l'importance donné à la gente féminine dans tout Naruto, c'est difficile de partir de quelque chose avec elle. Je n'ai pas de honte à dire qu'elle était beaucoup plus intéressante à suivre lors de son combat contre Neji et quand elle se pointe contre Pain, car au moins dans ces deux cas, c'était la défaite assurée contre qui elle fait face même si elle le sait bien. Là pour le film, au vue de la gueule de l'antagoniste, j'avais pas spécialement peur pour elle. D'ailleurs en parlant de l'antagoniste, Toneri, lui par contre a le charisme d'une huitre. Autant le design n'était pas si mal que ça je trouve, par contre rien que la raison de son existence était complètement stupide à mon goût. Même si j'ai pas exactement suivi l'histoire du Rikudo (parce que c'était déjà du nawak pour moi), le fait qu'on ai jamais entendu parlé de lui en tant que descendant est déjà dérisoire. Pour moi, ce bonhomme était juste là pour que ça soit plus ou moins logique comme opposant à Naruto, car l'histoire du Rikudo était le seul prétexte viable pour trouver un adversaire qui puisse tenir 5 minutes contre Naruto (et Sasuke par extension). Et puis apparemment il y avait une histoire de "rendre au Byakugan la place qu'il lui manquait dans l'histoire" ou un truc du genre, dans l'intention du film. Gros lol aussi, c'était juste essayer de transformer le Byakugan avec un nouveau nom sorti de nulle part pour faire genre c'est puissant et dangereux. Et donc, pour en revenir au charisme raté de Toneri, déjà à des moments il réagissait comme un gamin, et d'un autre côté, quand il changeait de forme, il perdait encore plus du peu de charisme qu'il avait... Par contre ! Mention spéciale pour lui qui fait le seul signe complet avec ses mains de tout le film. Médaille d'honneur il le mérite ! Ai-je besoin de parler des autres personnages ? Bof, je l'ai déjà fait dans le point avant... A la limite je ferait un point d'honneur à Shikamaru qui a eu l'audace de nous rappeler une fois dans le film le but premier de Naruto qui était de devenir Hokage (vous l'aviez oublié dans le film ? Moi aussi...) [b]Graphismes et animation[/b] J'avais lu dans un magazine que les graphismes étaient un brin différents, mais personnellement, même si j'ai lâché Shippudden depuis quelques mois, je n'ai pas ressenti de grandes différences, au contraire c'était plutôt très très fidèle à ce qui était fait, ce qui n'est pas spécialement une mauvaise chose. Par contre, j'ai trouvé qu'il y a une sur-utilisation d'images de synthèses qui fait perdre beaucoup de qualité à l'image. A moins que je n'arrive plus à faire la différence, je suis à peu près convaincu que certains décors fixes étaient aussi fait en images de synthèse et ça rendait vraiment bizarre. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal, mais le Rasenshuriken était modélisé en jaune-orange... Je sais que j'ai lâché la série, mais à mes souvenirs, il s'agissait du Rasengan avec l'élément du vent, et il était blanc... C'est moi qui ai loupé un truc ? Il me semble même que le Rasengan normal lui-même est bleu, alors que... [img]http://www.kurofidy.fr/blog/wp-content/uploads/2015/05/The-Last-Naruto-The-Movie-Clips-Brief-Naruto-vs-Toneri-Footage.mp4_snapshot_00.40_2014.11.30_13.31.41-e1431703952615-1024x525.jpg[/img] Autant lors qu'il passe en mode Kyuubi tout feu tout flamme tout super-sayen, je suis prêt à être okay pour voir ses attaques virer au jaune (même si dans DBZ les attaques n'ont pas spécialement changé de couleur), mais que quelqu'un m'explique si jamais j'ai loupé quelque chose :') Au niveau animation, en 2015, et surtout pour un film, c'est plutôt décevant. Si c'était des épisodes comme ça, je catégoriserait ça comment correct, mais là s'agissant d'un film, on est en droit de demander un niveau plus élevé, et c'est raté. Pour vous dire, le combat Gaara vs Lee est 1000 fois plus intense et mieux animé que tout le film en entier (bon surtout les combats, car ça serait injuste sinon) alors qu'il y a quand même 13 ans qui se sont écoulés depuis. J'ai cru bigler un moment, mais il me semble que même un moment où un personnage secondaire parlait, ils ne s'étaient même pas donné la peine de faire bouger ses lèvres, et même si le personnage était en retrait. Donc voilà, à part 2-3 micros passages nerveux (genre 4 poings de Sakura et le last punch de Naruto), l'animation n'a strictement rien d'extraordinaire, et c'est vraiment dommage. Le film manque sérieusement d'ambition de ce côté là. Bon sang mais c'est "le dernier" (haha) film Naruto quoi... C'était l'occasion de mettre le paquet, de se lâcher et faire quelque chose de vraiment sympathique. Même exagérer encore plus le côté montée de puissance démesurée que nous offrait déjà la guerre ça n'aurait pas été grave. Le seul passage un tant soit peu nouveau était quand Naruto et Hinata combinaient leur attaque ensemble pour faire un genre de tigre-rasengan chelou sur une grosse source du problème de l'histoire du film. Et encore, ce sentiment était vite disparu car ce moment était une pseudo sorte de résolution du problème du film. Ils auraient largement pu animer ça de manière excessivement grandiose pour que ça soit classe et qu'on pense que ça soit terminé, même si on sait bien que non. Et bof, ça pète et puis on passe à la suite. [b]L'OST[/b] L'esprit est là, rien à redire. Après tout, vu la longueur de l'anime et le nombre de jeux ou films sortis, l'inverse aurait été surprenant. Dans tout ça, il n'y en a que 3 qui m'ont interpellés : la toute première musique à l'ouverture, lorsqu'il replace le contexte de l'histoire. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi, mais c'était une reprise de Greensleeves arrangée en version Naruto. Alors autant l'arrangement n'était pas si mal, mais j'ai strictement aucune idée de pourquoi cette reprise (et je ne vais pas spécialement chercher). M'enfin, les deux autres que j'ai pu retenir sont les seules qui auront réussi à me faire frissonner un minimum durant tout le film. Et ce n'est pas pour rien, car il s'agit tout simplement de deux reprises du Theme de Naruto dans le premier OST. La première fois quand il apparait au tout début sous les différentes évolutions (après le Greensleeves), et la deuxième fois lors du climax du combat final. Et là, je me dis que ce n'est pas du tout l'imagerie ou l'histoire qui m'a fait frissonner, mais bel et bien le recyclage de cette musique qui rappelait les débuts de Naruto. [b] Conclusion[/b] Je ne pourrais pas recommander aux gens de voir ce film. Si vous voulez quelques bons moments de rigolade pour essayer de trouver ce qu'il y a de sauvable dedans, tentez-le coup. A la limite, le fait d'y être allé au cinéma pour le voir m'a mit sur la conscience que j'ai dépensé 4€ pour ça, et qu'écrire tout cet article aura bien valu ce prix-là. Ce film manque cruellement d'ambitions, même simple. A limite, même enlever le méchant pour se concentrer d'une autre manière sur la romance entre Naruto et Hinata aurait pu être éventuellement intéressant, mais il faudrait trouver un autre prétexte pour se battre (parce que ouais, c'est Naruto quoi). Et puis rien que la manière d'activer cette romance quoi... Bon dieu... Il y a un thème qui existe depuis le premier chapitre qui aurait pu être exploité : le fait de devenir plus fort pour atteindre son but. Bien que Naruto ait quasiment atteint cet objectif, Hinata était une candidate parfaite pour récupérer ce thème. Si vous regardez le film aussi, faites-en sorte que ça soit le premier truc d'animation que vous voyez de la journée, puis allez regarder n'importe quelle autre série récente, l'animation sera sûrement moins approximative que celle du film. Et puis ayez bien en mémoire les premiers bons moments de Naruto, car certaines images vous les rappelleront, et puis même si vous comatez à vous souvenir de ça ce n'est pas grave. Par contre le film vaut le coup pour son ending qui montre de très belles images, dont les filles qui font un selfie (#thuglifeNaruto), et puis une petite scène post-ending que je ne spoilerai pas cette fois. Mais dans tout ça, est-ce que le film résout toutes les questions laissées par les derniers chapitres du manga ? BWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


mer. 20 mai 2015 - 19h34

Comme mon frère me le dit sans cesse avec Naruto: On te fais passer de la merde pour du caviar. Après, je pourrais pas dire, j'ai lâché au tout début de Shippuden. x) Sinon, on attaque déjà le milieu de la saison de printemps. C'est fou comme le temps passe vite. Je regarde toujours les mêmes animes depuis. DanMachi: Je sais pas si je vais y arriver jusqu'au bout. Cette anime est une torture, pas dans le sens où c'est de la merde mais plutôt mais que des fois ya des moments où tu accroche un peu, où t'as envie de voir la suite...Et a côté de ça t'as le côté chiant de l'anime aka la plupart des meufs qui n'ont (surtout Hestia)que d'avoir la fonction de remplir le harem de notre pas très viril "Bell-Kun" Show by Rock: Lui il a pas bougé, moins WTF que le premier ep et qui se focalise plus sur un délire des animes fantaisiste a l'ancienne mais c'est toujours un plaisir a voir. Ore Monogatari: C'est rigolo jolie et mignon, à voir ce qu'il apportera par la suite. Punch Line: Alors lui c'est la petite surprise pour le moment. Tout comme Show by rock, il partait dans tout les sens sauf que là où Show by rock s'est un peu stabilisé, Punchline a continué ses délires pendant 6 épisodes et étonnamment, on arrive a suivre une petite trame là-dedans. A voir par la suite. Nisekoi: Fidèle a lui-même. Rien d'autre a dire de plus pour le moment. Shokugeki no Souma: Pareil que Nisekoi, plus de surprise. Kiniro Mosaic: Mon petit plaisir du dimanche soir, je ne sais pas si ça vient du fait que c'est le seul anime moe (en dehors d'Usagi-san) et sans plot sérieuse ou pseudo sérieuse que je regarde de cette saison mais je trouve cette saison bien meilleurs que la précédente. En particulier grâce au nouveau personnage y compris la nouvelle prof' qui est sans doute mon personnage préféré. Ninja Slayer: YYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHHH Puis je crois que c'est tout. (je skippe volontairement Aikatsu et Assassination Classroom.) Edit: A chaque fois que j'ouvre mon éditeur d'image je tombe sur ça: [spoiler][img]http://img110.xooimage.com/files/f/4/7/madoka-6-4b4f96a.png[/img][/spoiler] Je fond a chaque fois.


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


sam. 06 juin 2015 - 01h44

Rofl, la puissance des trap, c'est chaud quand même. [img]http://i.imgur.com/pdJt8Hd.jpg[/img]


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


lun. 22 juin 2015 - 22h14

La saison d'été approche et celle de printemps prend fin. J'ai déjà fini 3 animes (dont un qui avait débuté en hivers) mais j'attendrais de finir celui qui sera probablement mon coup de coeur de cette saison avant de faire un avis global. Il y aura moins d'animes présenté dans bilan car les 1/3 de ce que je regarde vont jusqu'a l’épisode 20/26 En tout cas pour cette été ce sera: -[b]God Eater:[/b] J'ai mangé du God Eater, j'ai bu du God Eater et j'ai respiré du God Eater tout l'année dernière sur PSP donc oui, le jeu sa version d'origine m'a bien plus pour son côté badass "ridicule". God Eater, c'est typique le jeu/anime où les mecs sont dans un monde trop d4rk, où les mecs sont fringué n'importe comment a la fermeture éclair et où les meufs sont pour la plupart très peu vêtue. Et avec ça il manie des armes géante rendant Cloud et Sephiroth jaloux pour taper des monstres géant tout ça sur un fond electro-rock-Dubstep-Rap-Opéra. Aie aie aie :noel: [spoiler][img]http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/Somaincutscene_thumb.jpg[/img] [img]http://img110.xooimage.com/files/c/d/d/alisa-4bbec6e.jpg[/img] [img]http://img110.xooimage.com/files/8/d/f/soma-4bbec7f.jpg[/img] [/spoiler] Hopefully, grâce a l'anime peut-être que namco se décideront enfin a sortir le deuxième opus qu'on attend depuis deux ans chez nous. :o) [b]Working saison 3:[/b] Lui j'en ferait peut-être un petit article résumant mon ressentie sur les deux première saison a l'occasion de saison 3 assez inattendu. x) En tout cas j'en attends beaucoup de cette troisième saison [b]Non Non Biyori saison 2:[/b] J'avais zieuté la saison 1 il y a pas si longtemps que ça (l'année dernière) je suis content de le revoir et étonnamment je n'en attend pas grand chose. Tant qu'il sera sympas. x) [b]Miss MonoChrome saison 2:[/b] La première saison était vite fait. J'espère que cette deuxième saison aura plus de budget. [b]Idolmaster CG saison 2:[/b] Le périple d'idole continu ! [b]Million Doll:[/b]...Ben quoi ? Vous pensez sérieusement que j'aurais eu ma dose juste avec Im@s ? (bon j'avoue j'ai toujours Aikatsu avec moi xD) Plus sérieusement, j'ai lu le synopsis et je dois dire que je suis plutôt intéressé tant que ça ne tourne pas au cliché trop gros je pense que je pourrais tout voir sans soucis. [b]Gangsta:[/b] *Lis le titre* ..."C'est bon je vais regarder". Z'êtes fou, hors de question que je passe a côté. :D) Voilà pour ce qui est prévu, le reste on fera au feeling. Comme d'hab' j'espère de bonne surprise parmi toute ces suites.


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781

Topic anime


lun. 22 juin 2015 - 22h49

Cet été, je sais pas trop quoi regarder. La saison 3 de Symphogear qui va sortir mais j'ai pas encore la saison 2 >O< (oui je regarde juste pour la fille aux cheveux bleus trop stylé qui chante, mais chut) Sinon y a deux~trois truc harems/fan-service que je regarderais pour rigoler un bon coup. Oui je pense notamment à Bikini Warrior! Je m'attend à du gros fan-service (legend of boobies) mais ça va me faire rire un bon coup :rire: Je dois avouer que vu que Kuroko va bientôt finir, je suis un peu triste! C'est surement l'anime qui m'a fait le plus kiffer (je parle comme un jeune t'as vu!) ces derniers temps (avec No Game No Life!). Au final, je regarderais sur le tas! Si je trouve quelques trucs cool tant mieux, sinon tant pis x)

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


dim. 05 juil. 2015 - 19h51

Hop, avec du retard voici mon bilan du printemps. [center]Punch[/center]

Bilan Global:

Globalement, j'ai trouvé cette saison meilleure que la précédente. Bien qu'elle était assez lente a décollé, j'ai trouvé les animes "inédit" plus intéressant que la saison dernière. En revanche, là où les animes d'hivers brillaient (a mon sens bien sûr) par leur opening/Ending ce n'est clairement pas le cas pour ce printemps où les seules opening/ending que j'ai apprécié sont ceux deShokugeki no Soma et Nisekoi Belle perfomance personnel aussi vu que cette fois-ci je n'ai abandonné qu'un anime (dont j'ai oublié le nom...C'était un anime sur les signes chinois.).

Coup de coeur de la saison: Punch Line

[spoiler]P[/spoiler] Ne vous fiez pas au apparence, bien qu'il parait être un pur ecchi au premier abord, Punch Line cache en fait un réel potentiel scénaristique. Alors attention le scénario n'as rien d'extraordinaire et fini sur un objectif assez shonen au final. Mais la façon dont est amené le scénario est vraiment bien foutu. Honnêtement, je n'étais pas du tout emballé par les premiers épisodes. En fait je ne comprenais rien, il se passait plein de truc sans queue ni tête accompagné par du ecchi assez inutile, lourd et racoleur (surtout que le chara-design ne casse pas des briques)...Je me demandais presque si j'allais pas droppé l'anime. Puis là j'arrive a l'épisode 6 et PAF ! Je comprends tout. Toute les scénes WTF que j'avais pas pigé ont étonnamment trouvé un sens en seulement quelque fraction de secondes. Puis là je me dis "Mais c'est génial !" et voilà, juste comme ça j'ai kiffé l'anime et ait fini sa moitié qui fut particulièrement prenante et pleine de rebondissement. Seul inconvénient: Le Fan-service injustifié. Il est là pour être là d'ailleurs le coup du "je vois une culotte, je deviens super sayen" est absurde mais bon, certain pourront y voir une touche comique. Graphiquement c'est pas mauvais, le chara-design a un petit air de Kill La Kill et l'animation est bonne bien qu'il est dommage que les combats ne durent pas très longtemps du coup on n'a pas le temps d'apprécier. Musicalement, ça va aussi. On a un style de musique assez moderne mais dont la plupart sont assez lambda. Seul les musique dubstep sortent un peu du lot. Ah et bien que je n'aime pas la musique de l'opening, l'animation elle est plutôt bien rien que pour la petite référence a Pulp Fiction. Note Finale: 8/10 Pas de folie comme pour Rolling Girls cette fois. :3 Mais c'était surprenant et ça m'a bien plus (surtout qu'avant l'épisode 6 il était pour un 5 ou 6/10 )

2ème: Hello !! Kiniro Mosaic

[spoiler]KinMosa[/spoiler] Alors pour lui, je ne sais pas si c'est le fait que c'est le seul anime moe "décent" que j'ai regardé ce printemps mais je l'ai adoré. Pourtant, je n'étais vraiment pas fan de la première saison (Je préférais Gochuumon et sa ville de rêve) mais là je me suis vraiment bien marré. Graphiquement, il n'y a rien qui change par rapport a la saison 2. Idem pour les musiques mais j'ai trouvé l'humour bien meilleurs et j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages (en particulier la nouvelle prof'). Juste dommage que ces nouveaux personnages ne soient pas plus présent dans l'anime. Mais c'était vraiment une bouffé d'air frais et mon petit plaisir du Dimanche. Vraiment, ces jours ne seront plus pareil sans lui... Note Finale: 8/10 Un vrai plaisir a regardé ! Merci pour ces moments.

3ème: Hibike! Euphonium

[spoiler]Hibike[/spoiler] A l'heure où j'écris cette article, le dernier épisode est déjà diffusé et probablement terminé mais je sais que ça n'impactera pas mon avis sur cette anime. Un peu lent au départ, Hibike se révèle être un anime très plaisant et surtout magnifique. Vraiment, ses graphismes et sa musique (et encore heureux) sont ses deux gros points fort du coup quelque soit l'épisode, on prend un réel plaisir a les regardé et bien que c'est un anime sur la musique on y découvre un réel aspect Slice of Life particulièrement plaisant, on s'attache a eux, on est tenu en haleine avec eux, cette anime a tout pour lui !! Vu comment j'en parle, on se demande pourquoi je ne l'ai pas mis en coup de cœur ? Tout simplement pour le Yuri (romance entre filles) Alors qu'on ne me prenne pas pour un homophobe j'ai rien contre le yuri. C'est juste que dans cette anime je la trouve particulièrement racoleur et ça m'a saoulé plus d'une fois (surtout après une petite révélation de Reina qui n'empêche pas les gugusses de KyoAni d'en foutre partout). Sérieux...Qui cause avec des amies comme ça ? ami Et qui fait ça a son amie ? Amie2 Note Finale: 8/10 hormis le yuri racoleur c'est un excellent anime. Très relaxant, need une saison 2 !

4ème: Nisekoi saison 2

[spoiler]Nisekoi[/spoiler] La routine pour lui. Oui, une fois la hype passé après la joie de revoir sa "waifu" parmi toute les prétendante de Rakku bah ce Nisekoi n'a au final pas grand chose pour lui hormis ses jolie graphisme et ses endings. Attention, je ne dis clairement pas qu'il est mauvais, il a ses moments et il est fun a voir. Le soucis, c'est que les épisodes rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre donc une fois un épisode vu on l'oubli aussitôt (hormis celui de Shû, le seul qui sortait du lot) Note Finale: 7/10 Un anime donc qui suit sa routine et qui est assez fidèle au manga dans les chapitres qu'il présentent mais ça s'arrête là et confirme donc que Shaft aurait mieux fait d'attendre un peu avant de se lancer dans la saison 2 car même dans le manga, ça stagnait un peu.

5ème: Danmachi (Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka)

[spoiler]DanMachi[/spoiler] Beaucoup de bruit pour quelque chose de "correct". Outre le phénomène Hestia et sa ficelle, DanMachi a un certain potentiel. Personnellement cette anime est une torture, pas dans le sens où c'est de la merde mais plutôt mais que des fois il y a des moments où tu accroche un peu, où t'as envie de voir la suite...Et a côté de ça t'as le côté chiant de l'anime aka la plupart des filles qui n'ont rien d'autre (surtout Hestia)que d'avoir la fonction de remplir le harem de notre pas très viril "Bell-Kun" Et c'est vraiment dommage car l’aspect aventure est vraiment pas mauvais. En particulier grâce a une ville particulièrement bien animé et bien sûr des graphisme propre qui font leur boulot sans pour autant faire des feux d'artifice. L'animation tiens, est vraiment bien pendant les combats et on se souviendra notamment du combat contre le minotaure qui est de loin le meilleur moment de l'anime. En fait ont devrait carrément virer le côté Harem (et changer de "Bad girl" aussi parce ce qu'elle est ridicule ) et on aurait un anime particulièrement prenant. Surtout qu'au final, ce côté harem casse a peu près tout en particulier le personnage de Lili pour moi. On s'attachait bien a elle avec son background puis une fois son arc terminé, elle est devenu complètement insupportable. Paix a ton âme. Note Finale 6/10 Un anime qui sans le côté harem aurait été très prenant. On espère qu'il s'en sortira mieux sur la très probable saison 2.

6ème: Urawa no Usagi-chan

[spoiler]usagi[/spoiler] Je suis une fille qui s'appelle "Usagi" et j'adore ma ville ! Je suis dans mon lycée avec mes amis et tout tout ! C'est tout....Quoi ?! Vous vous attendiez a plus ? Bah donnez-moi l'argent pour ! Bitchies !! Note Finale: 3/10 Un anime que j'ai juste regardé pour son chara-design qui se fiche complètement d'être réaliste pour les uniformes (cf l'image du dessus) et j'ai eu ce que je voulais....Quoi ?! Vous vous attendiez a plus ? Bah donnez-moi l'argent pour ! Bitchies !! :D

Dernière place: Show by Rock !!

[spoiler]SB69A[/spoiler] Les montagnes Russe version moe. Une fois le premier épisode visionné, j'ai été très emballé par l'anime. C'était frais, ça sortait du lot et le mix anime/3D était génial seulement voilà, une fois les premiers épisodes fait il y a eu un gros coup de mou ou tout le côté serieux part au aux oubliette puis revient comme un cheveux sur la soupe. Mais le pire c'est que Cyan l'héroine était au finale complètement inutile pendant tout quasiment tout l'anime puis arrive et fait des super pouvoir a la fin, normale. L'autre point qui m'a fâché avec l'anime, c'est que les chansons sont vite expédié. JAMAIS on a entendu une musique de tel ou tel groupe sans avoir d'autre image pour rajouter du dialogue inutilement. Tellement de potentiel, tellement de gâchis... Note Finale: 6/10 Dire que c'était un sérieux concurrent pour mon coup de cœur de printemps... Pas d'anime abandonné pour cette fois vu que le seul que j'ai laissé tombé fut au premier épisode et au bout de 5 minutes donc bon... Pas d'outsider non plus parce que c'est un shonen typique que j'apprécie juste comme ça (Assassination Classroom)...Peut-être lors de sa saison 2 ?

Waifu

Pas de classement, je n'aime pas trop l'idée.

Natsuki Nakagawa

[spoiler]Natsuki[/spoiler] Bien que j'aimais la genki girl. C'est Natsuki que j'ai le plus apprécier d'Hibike. Au départ elle passait inaperçu, puis Kumiko a commencé a causé avec elle et j'ai fini par beaucoup l'apprécier. Je suis moi aussi quelqu'un qui me laisse emporter pas la hype puis je l'ai trouvé très cool.

Amahane Madoka

[spoiler]Madoka [/spoiler] Plus de 100. C'est le nombre d'épisode qu'il m'a fallut avant de trouver un perso' qui me dise au premier coup d'oeil "Elle je l'adore" Au départ je faisais par défaut de mieux (Ran puis Akari et enfin Madoka. ) Nan mais attendez, cheveux roses, super mignonne, pas cruche (même un peu arrogante, elle est mignonne et elle le sait.). Comment voulez-vous que je ne tombe pas sous le charme. Puis voilà !


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Chaos17

Apprenti
Chaos17
  • Messages : 197

Topic anime


dim. 05 juil. 2015 - 21h40

Vu que mon blog est en pause indéfini le temps que je retrouve une vie stable; je vais donc profiter de cet espace pour aussi faire mon petit bilan. [b]Printemps 2015[/b] [img]http://anilist.co/img/dir/anime/reg/20935-nMV41twhNq93.jpg[/img] [b]Arslan Senki [/b] Je l'ai principalement choisi pour son côté "médiéval", j'ai un faible pour cet univers. L'animation est bonne, je n'ai pas eu à me plaindre de quoique ce soit. J'aime bien le héro, il est jeune et innocent mais débrouillard. Il sait utiliser sa tête. A voir sur la durée si l'histoire est bien parce qu'elle est lente à se mettre en place. Avis : :-) [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/274/c878df39fc77a2a69265749e7c9ff81f5c527d79.jpg[/img] [b]Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka[/b] Comme le premier, je l'ai choisi pour son côté médiéval et j'ai été content qu'il y a eu de l’héroïque fantaisie. J'ai bien aimé les combats qui furent un peu plus détaillé que dans Arslan. J'aime un peu moins le héros car tout ce qu'il sait faire de bien est de se "sacrifier" pour la bonne cause. Malgré son côté harem, il est resté "soft" sur le côté fan service. Avis : :) [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/275/a58f2137c8eb5559efb3339d5d87b8e75d29dcfc.jpg[/img] [b]Shokugeki no Souma[/b] L'anime qui m'a fait découvrir un nouveau mot en anglais "foodporn", lol. Non, les gens exagèrent un peu, puisqu'il n'y pas de scène de cul juste des allusions visuelles très sexy, rofl. Bref, je ne regarde pas pour ça, disons que je fais partie de la population française qui aime mater de temps à autre les émissions de cuisine et principalement les compétitions de cuisine. Voilà c'est dit : j'aime la nourriture. Pour revenir à l'anime, ce dernier reste très fidèle au manga, on a une histoire typique de shounen mais avec de vraies recettes réalisable (j'en ai fais une justement!). Il y a peut-être que le talent des cuisiniers et leur ages qui sont pas réaliste. Sinon si les écoles de cuisines ça existent en vrai mais bien sure pas aussi grande, lol. Le héros c'est 100% monsieur débrouillard et pas timide pour un sous (ça change de Dan machi). Avis : :D [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/000/740/186649cb3bc03212d0877b4ea9abfb4b6e11b0f0.jpg[/img] [b]Fate/stay night: Unlimited Blade Works (TV) 2nd Season[/b] Malgré une magnifique animation (studio qui a fait Attack of titans) et un script retravaillé pour nous donner moins envie de taper sur le héros. J'ai eu du mal à l'aimé parce que les servants sont vraiment relayés au second plan comparé à Fate Zero. Et c'est ça le problème, j'aime que les servants et pas les maitres. Je l'ai lâché en cours de saison. J'esaierai de le finir un jour. Avis : :( [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/000/599/ae678577cf61503c31f37e183389280738318755.jpg[/img] [b]Kekkai Sensen [/b] Je le mate juste parce que c'est cool (rapidement) et joli. Parce que bon le héro qui fini tout le temps en "demoiselle en détresse" à secourir, c'est non. Mais sinon, le reste ça va. Avis : :hum: [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/289/e56ba8ff9bf14831c3792c948d86484b141346e4.jpg[/img] [b]Ore Monogatari!! [/b] Un héro au physique atypique qui est aussi manly avec un gros coeur et son meilleur pote top model m'ont rendu curieux. L'humour m'a beaucoup plu et c'est plutôt bien foutu. Je passe toujours un bon moment avec. Il y a pas de prise de tête, c'est là pour être mimi, sympa et fun. Vraiment, ça fait du bien de changé de type de héro de temps autre surtout qu'en général sur genre de personnalité est toujours pour les rôles mineurs. Avis : <4 [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/306/9858ce628161b148c5a4de5fa6fb63f011fc5a98.jpg[/img] [b]Punchline[/b] Sur le conseil de Ritoj je l'ai essayé, ça été dur au début à cause du tout les "panties shots", lol. Mais au fur et à mesure, j'ai compris qu'il essayait de tissé une intrigue, j'ai beaucoup aimé l'idée. C'est dommage au final que cette histoire fut expédier en 12 épisodes, elle aurait mérité un peu plus de développement. Avis : :-) [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/352/f800947ae7536048bb148940eb912245e37cc3fd.jpg[/img] [b]Grisaia no Meikyuu: Caprice no Mayu 0[/b] Préquelle de la série Grisaia no Rakuen qui est elle même adapté du visual novel (en vente sur Steam!). Personnellement, je ne recommande pas de mater la série tv après avoir vu le film. Car le film est bien amené, on comprend pourquoi des choses moches arrivent au héro et on peut compatir. Mais ça s'arrête là. Il n'y avait pas une idée cool derrière comme Punchline. Avis : >.< [b]Attentes été 2015[/b] [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/000/682/a36e3822bbf8c7bc98ff020e17bf8bff38f9328d.jpg[/img] [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/301/197cc7ef71a58c41e64035a05a738d0f7712370d.jpg[/img] [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/050/f24c4b6bcd80ccbe2bd3d105de4867c068755a81.jpg[/img] [b]Pour la direction artistique[/b] : Gangsta, Rokka no Yuusha, God Eater [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/233/ee8dee091665022371e04b7c2c8fcec55087b018.jpg[/img] [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/626/2f007d6489d640bbca903c6e37ba34e184bcbb82.jpg[/img] [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/467/88cd581dff197bd3230623e8b30f782b0d25b6b4.jpg[/img] Parce que c'est une suite : Durarara!!×2 Ten, Code Geass: Boukoku no Akito 3&4, Psycho-Pass, [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/001/413/03cfb90e24a94fccaf405a1514e37307b9e4cf2b.jpg[/img] [img]https://s.livechart.me/anime/poster_images/000/000/784/cccb6374de06229378dd980f717b7db0c0c21856.jpg[/img] Adaptation de mangas que j'ai aimé : Akagami no Shirayuki-hime, Overlord


[url=https://twitter.com/Chaos173][img]https://blogofchaos17.files.wordpress.com/2016/02/b_twitter.png[/img][/url] [url=http://chaoss17.deviantart.com/][img]https://blogofchaos17.files.wordpress.com/2016/02/b_deviant.png[/img][/url] [url=https://fanofrpgmakermv.wordpress.com/][img]https://fanofrpgmakermv.files.wordpress.com/2016/02/b_fofmv.png[/img][/url]

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307

Topic anime


dim. 05 juil. 2015 - 21h48

Soma j'ai lâché. C'est peut-être fidèle au manga mais j'ai trouvé le rythme lent. Et puis...Ben c'est toujours la même chose a peu près donc je suis de moins en moins emballé par le regarder. Mais ça reste un bon anime. Ore monogatari c'est très mignon oui mais attention a ne pas franchir l'excès de sucre ! Parce que là en 12 épisodes...C'est violent quand même. Voilà j'ai débuté la saison d'été entre le week-end Japan Expo. Donc pour le moment. [b]Miss Monochrome saison 2:[/b] Ça y est il ont pu augmenter la durée de leur épisodes (8 minutes cette fois). Sinon c'est fidèle a lui même, on apprécie la voix robotisé de Monochrome (surtout ses petit son a la fin de ses phrase). Le seule changement est qu'elle a un opening cette fois et l'ending est aussi cool que le premier. [spoiler][ytube]https://www.youtube.com/watch?v=xmm4DJ2VIJ8[/ytube] [ytube]https://www.youtube.com/watch?v=SmS2RdgkZuE[/ytube][/spoiler] [b]Working Saison 3:[/b] Le début est déjà mieux que la saison 2. x) Sinon que dire, pas grand chose n'a changé et retrouve avec plaisir toute la clic. En espérant qu'il ne mette pas des plomb a débuter. Mon seul regret et que je n'ai pas assez vu de scène OTP avec la waifu >:3 [b]Gangsta:[/b] Pfoiuuu ! Longtemps que je n'ai pas regardé un seinen ! x) (le dernier devait être Gantz...Ou Mirai Nikki si on le considère comme un seinen ) Sinon ben pour l'instant j'aime bien [strike]ça réveille mon âme de gangsta[/strike] Puis pour le moment j'aime beaucoup l'OST donc rien que pour ça je continu. Puis d'autre anime que j'ai vu au feeling: [b]Wakaba*Girl[/b]: Honnêtement, je vais le continuer seulement parce que c'est un anime court. C'est pas mauvais et moe comme il faut mais ça casse pas trois pattes a un canard. M'enfin... [b]Okusama ga Seitokaichou![/b]: La première minutes de l'anime. [spoiler][img]http://blog-imgs-64.fc2.com/y/a/r/yaraon/JBNCueV.png[/img][/spoiler] Puis on enchaîne sur ça [spoiler][img]http://blog-imgs-64.fc2.com/y/a/r/yaraon/gx8cFeB.png[/img] [/spoiler] Quoi de plus normal ? C'est un ecchi. Ensuite on du "boobs groping" et puis PAF ! Téton non censuré, le perso' principale qui suce le dit téton. Limite ils allaient passer a l'acte sans ce fameux coup de téléphone. xD Et tout ce que je vous dit là, ça c'est fait en 8 minutes. [img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20121214210610/adventuretimewithfinnandjake/images/e/e4/Well_that_escalated_quickly.png[/img] Puis après avoir lu les commentaire (413 comm', on voit bien où se situe la commu' otaku :D) ), j'apprend que cette anime est tiré d'un manga ecchi du même nom et que ce manga ecchi est tiré d'un manga hentai du même nom. Tout s'explique. :noel: Mais vous savez quoi ? Je vais continuer rien que pour voir jusqu'où il pourront aller vers le côté hen- eeuuh ecchi. L'épisode 1 est déjà bien partie. ( ͡° ͜ʖ ͡°)


[center] [img]http://img110.xooimage.com/files/f/d/5/0e2426866e07bf44d...7488d760-4d48c77.png[/img] [/center] [center]Merci à [b]Maki[/b] et [b]KuroFidy[/b] pour ces cadeaux: [spoiler][img]http://img15.hostingpics.net/pics/165256cadeaurito.png[/img] [img]https://pbs.twimg.com/media/BuCFKirIYAATs9d.jpg[/img][/spoiler][/center] [url=https://lunarito.wordpress.com/][img]http://img110.xooimage.com/files/a/c/7/cropped-logo-2-4abdef1.png[/img][/url]

Chaos17

Apprenti
Chaos17
  • Messages : 197

Topic anime


dim. 05 juil. 2015 - 23h23

T'aime les animes épicés, mais c'est hot pour moi. Je vais donc rester au sucre :D) Je crois que je commencerai par Gangsta cette saison.


[url=https://twitter.com/Chaos173][img]https://blogofchaos17.files.wordpress.com/2016/02/b_twitter.png[/img][/url] [url=http://chaoss17.deviantart.com/][img]https://blogofchaos17.files.wordpress.com/2016/02/b_deviant.png[/img][/url] [url=https://fanofrpgmakermv.wordpress.com/][img]https://fanofrpgmakermv.files.wordpress.com/2016/02/b_fofmv.png[/img][/url]