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Merry Christmas !
27/04/2024 12:18:34

Merci du partage + des pouains - RitoJS

La princesse Oubliée

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La princesse Oubliée





Support : RmVxAce
Date : 2012/2015
Producteur : Brandobscure
Genre : Action/Aventure/Fantaisie
Démo 3.7.2 : http://www.mediafire.com/download/1pk23kzjf43lx1z/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.7.2.exe



Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain
ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée
comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde,
soit comme immanente à l'univers dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible
à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes.
La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.


1324 après JC.

Dans un royaume situé près des rivières EST de Serènemer, la guerre éclata,
des soldat armés jusqu'aux dents, s'attaquèrent à la forteresse de la princesse Seren Elid
dans le but de conquirent ce territoire, alors qu'il pénétra dans les châteaux,
un garde prit la princesse pour l'éloigner des soldats et l'aida à s'échapper,
ils traversèrent les couloirs aussi vite que possible, afin de leur échapper,
arrivé devant un passage secret le garde dut laisser la princesse ce sauver seul,
dans le but d'empêcher l'ennemi de l'attraper, arrivée dans les égouts du château,
différent endroit était bloqué par des grilles, seul; un chemin était accessible,
là où l'eau s'échappe du château, alors qu'elle ne voulais pas sauter,
pour ne pas ce blesser, quelqu'un la poussa, et elle tomba en ce cognant contre une pierre,
l'eau le mena jusque à la terre, morte ou vivante nul ne le sait, mais la princesse fut perdue et oubliée ...

1326 après JC.

Dans une colline près des forêts du royaume, 3 aventuriers Elel, Filur, Athiel,
se reposa devant un feu de camp, Elel monter la garde afin de ne laisser aucune
créature s'approcher, quand tout a coup, un feu follet apparut ! ...
On dit que le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme.
On dit aussi qu'elle nous mène vers notre destin ...
Et leur destin commença maintenant ...
Retournez dans le passé, pour retrouver ce qui est perdu et oubliée.





Elel Lothariel


Classe
Soldat
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain/Elfe
Informations
Jeune aventurier et soldat, mis Humain mis Elfe,
qui depuis son bas âge se bat pour sauver ce qu'il aime,
jusqu'au jour où ses parents furent pris dans une embuscade,
et moururent le laissant seuls et démunis,
il fut accueillie dans un centre pour enfants n'ayant rien, errant dans la nature,
c'est là qu'il rencontra 2 fidèles amis qui à 15 ans, partirent a l'aventure ensemble,
et qui consacrèrent leur aventure, au combat.

Filur Lorilil


Classe
Archer
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Archer, Filur a était élevé dans la nature,
vivant dans des cabanes dans les arbres, avec son père,
car sa mère fut décédée lors de son accouchement,
il connut la faim, et le froid, depuis sont plus bas âge,
il apprit à chasser le gibier seul, avec un simple arc en bois,
quelques mois plus tard, son père fut malade, et décède sur le coup,
laissant Filur, seul ...
Il quitta la forêt en recherche d'un endroit où aller, ou il trouva le centre,
qui le prix chaleureusement a l'intérieur, ou il rencontra pour la 1er fois Elel.

Athiel Amumial


Classe
Mage Mauve
Options de combat
Attaquer/Défense/Magie blanche/Magie Noir/Magie verte/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Mage Mauve, Athiel avait tout,
vivait dans une jolie maison, avaient à manger, à boire, et était bien entretenu,
ses parents étaient des scientifiques qui faisaient beaucoup d'expérience,
un jour, une étrange personne leur demanda de créer un pouvoir spécial inconnu,
mais l'expérience n'a pas très bien fonctionné, et tuèrent ses parents,
il perdit tout le laissant sans rien, il fut alors envoyé dans le centre,
et rencontra Elel et Filur.

Siriel Inumin


Classe
Voleur
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
18ans
Race
Humain
Informations
Jeune voleuse expérimentée, et très connue pour les voles qu'elle fait,
elle y accorde une grande importance, de tous, c'est la meilleure,
elle peut voler un objet sans aucun bruit, ni Trace,
grace à sa elle ne cache son histoire, qui la paralysa pendant très longtemps,
ses parents furent tués, lors d'un attentat en ville, qui est sanglants et sombres ...
La vole, lui permet d'oublier ce qui s'est passé ...

Tarine Circle


Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17 ans dans le présent et 14 ans dans le passé
Race
Humaine
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.

Igénie Rimin



Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.


Illusine Iréellia



Classe
Illusionniste
Options de combat

Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets

Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations


Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 ans avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.

Technique du Chaos ? C'est quoi ?
Et bien, chaque personne possède en lui une grande force (Comme quand vous vous énervez)
quand la barre de TP est pleine, le Héro vas utiliser sa super compétences destructrice
qui est en lui, tirant énormément de dégâts a un ou plusieurs ennemis.



Spoiler

Ville Tadefeuille

Spoiler

Forêt Feuilledouce

Spoiler

Colline Silencieuse

C'est la mappe complète, mais le screen est coupé je sais pas pourquoi. ^^

Spoiler

Forêt dans la Mer

Je sais on dirait juste une forêt avec une ambiance comme si on était dans l'eau, mais vous serez pourquoi dans le jeu. ^^

Spoiler

Prochainement ...

Spoiler

Prochainement ...




Je ne vais pas vous montrez de screen car je préfère que vous le voyez dans le jeu.
je vais juste citer les différent point du gameplay, un tutoriel sera dans le jeu pour tout vous expliquez !



    [*]System de quêtes
    [*]System de combat SBS Battle Symphony
    [*]System d'enchantement (Exemple : mettre un objet sur votre arme qui augmente les HP)
    [*]System de évolution de compétences (Pour seulement Athiel)
    [*]System de Pop-Up message
    [*]System de Pop-Up de gain d'objets
    [*]System de voyage rapide (Quand vous trouverez une statu vous pourrez retourner dans les lieu visité)
    [*]System de menu différent
    [*]System de Pop-Up Icone (Quand vous trouvez un ennemi, un icone sera affiché au dessus, et pour les saves etc ...)
    [*]System de sauvegarde par statu de déesse
    [*]System d'Alchimie
    [*]System de récolte d'objet par extraction
    [*]Autre a venir





Site du projet : Aucun
Date : 2013 à 2015
Langue : Français
Hébergeur : MediaFire
Taille du Jeu : Rtp's : ---
Lien de Demo : Prochainement


Historique des Mise à Jours.


New's 1.1

Spoiler



New's 1.1

- Ajout d'un script qui permet d'avoir des effet de météo en combat.
- Charas de Elel recoloré pour les poses de combat.
- Nouvelle mappe disponible.
- Nouveau objets disponible.



New's 1.2

Spoiler



New's 1.2

- Ajout d'un script qui permet d'avoir une barre ATB.
- Nouveau personnages. (Présentation çi dessous).
- Nouvelle mappes disponible.
- Nouvelles Histoires. (Du nouveau personnage)
- Nouvelles compétences pour tous les personnages.

Tarine Circle


Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17ans dans le présent et 14ans dans le passé
Race
Humain
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.

Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.



New's 1.5

Spoiler



New's 1.5


La Démo du jeu V2 est enfin disponible !
Vous pourrez trouver le lien ci dessous, et sur le site des Alex.

http://www.mediafire.com/download/c4rqi7b9qrb3q7m/La+Princesse+Oubli%C3%A9e+%28Rtp%27s%29.exe


New's 1.6

Spoiler



New's 1.6

- Nouveau personnages. (Présentation çi dessous).
- Nouvelle mappes disponible. (Je devrais pouvoir vous la montrer prochainement)
- Nouvelles compétences pour le nouveau personnages.

Igénie Rimin

Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.



A gauche Tarine, au milieu Igénie, à droite Séren.
Voilà Donc notre trios de Fille pour l'histoire de la princesse !!!



New's 2.0

Spoiler



New's 2.0

Petite précision, La Princesse Oubliée passe en 2.0 !
J'ai conclu le 1er Flashback de l'histoire de la Princesse où vous jouez
Tarine et Séren, vous rejouez dorénavant les 4 Héros de base, qui continue leur route
pour poursuivre leur aventure, j'utilise maintenant l'overlay Mapping pour que mon map soit
encore plus belle et pour mieux vous plonger dans l'ambiance.
Une nouvelle démo devrait arriver dans quelques jours/Semaine si tout va bien.



New's 2.1

Spoiler



New's 2.1

- Nouvelles Musiques (Je ne peut plus vous les faire écoutez j'ai atteint le MAX de musique pour Soundcloud)
- Nouvelles mappes disponibles, vous aurez beaucoup d'endroits à explorer pour la prochaine démo,
je suis actuellement en train de mapper la Mer des Sirènes, sous l'eau, ce que je peux vous dire,
c'est que j'ai tout fait pour que vous vous ayez l'aire d'y être, je suis fier de moi, ce sera un moment magique.
(La musique et les effets sonore y font beaucoup aussi).
- Nouvelles compétences pour les personnages, sauf Tarine, Sérène, Ingénie et Siriel, car eux je crois avoir déjà fini
de leur faire des compétences, j'ai encore quelque compétences en tête pour Siriel.
- Nouvelle chose à faire dans les villes/Village, vous pourrez dorénavant aller Diner aux pubs,
si par exemple vous allez dans le Pub du Port (Nouvelle Map) là vous aurez notre très chère serveuse lapin
qui vous fera à manger, prenons donc l'exemple du Port, là-bas vous y manger principalement du poisson,
eh bien vous aurez le choix entre 3 plats différents de poissons, avec un effet pour chacun d'eux,
par exemple le 1er plat va juste vous régénérez vos PV pour 25 Ors, le 2ème plat va vous guérir complètement pour 65 Ors,
et le 3ème plat va vous guérir complètement et vous donner 50 EXP ! (Oui c'est cool hein ?) bien sur n'en abuser pas,
plus vous avancerez dans les jeux, plus les prix vont augmenter et plus l'EXP aussi va augmenter, à vous de choisir si vous
préférer aller manger aux Pub tout le temps pour EXP, ou si vous préférez Farmer les ennemis.
- Nouvelles quêtes.
- Réduction du nombre de fois qu'il faut utiliser une compétence d'Athiel pour débloquer une nouvelle.
- Et pour finir la Map Monde est opérationnelle, vous pourrez retourner dans les anciennes map comme vous voulez !

Et voilà cette new's se termine, j'essayerais d'en faire au moins une par semaine.




New's 2.1 Bis

Spoiler

Suite de la New's 2.1

Alors voilà donc les musiques que j'avais dit pour mes nouvelles Map !
J'ai fait un peu de place en supprimant des musiques qui ne serve à rien.

(Pensez à augmenter le son car on n'entend pas grand-chose bizarrement)

Forêt des feuilles qui dansent :



la Mer des Sirènes :



Combat dans la Mer des Sirènes :



Et la dernière :



Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis bien amélioré par rapport au 1er musiques. ^^


New's 2.2

Spoiler

New's 2.2

- Modifications de la pause d'attaque de Filur, car je trouvais l'ancienne inappropriée.
- Nouvelle musique encore !(Boss et Domaine des sirènes mais cette fois aucune écoute disponible vue que j'ai vraiment plus de place)
- Amélioration de certaines compétences, ainsi que la réduction du coût de certaine, est nouvelle compétence pour Athiel et Filur.
- Nouvelle map sous l'eau (1)
- Nouvelles Armes a effet et armures.
- Ajout de nouvelles quêtes, et j'ai créé de nouvelles quêtes difficiles, ce sera des quêtes où vous devez entrer dans un donjon
(hors Histoire) et vous devrez tuer un gros boss de plus de 1500 PV (pour le premier que vous trouverez), le meilleur c'est qu'il
donne énormément d'EXP et Des armes Légendaires a effet justement.
- Modification de quelque animations magique d'Athiel (Feu et autre)
- Correction de petits bug et de passibilité.


New's 2.3

Spoiler

New's 2.3

- Nouvelle musique, d'un Grotte, et d'une petite histoire qu'une sirène va vous raconter, un peu plus loin dans
la Mer des Sirènes.
- Modifications de toutes les animations des magies Noires d'Athiel et ajout de 2 nouvelles compétences Évolutives
de magie Noire (Explosion et Ténèbres)
- Modifications de l'animation de mort des ennemis sur la map une fois battu.
- Nouvelles maps sous l'eau.
- Correction du bug des quêtes qui ne vous déplacer pas dans "Quêtes finie" quand vous en avez terminé une.
(Merci à Delta pour son aide)
- Nouveau type d'arme pour chacun des personnages du 1er groupe ; Elel : Il peut porter des haches,
Filur : Il peut porter des griffes, Athiel : Il peut porter des Livres, Siriel : Elle peut porter des fouets.
- Nouveau menu pour les sauvegardes, un style à Dragon Quest 8.
- Ajout d'un système de compétences en évent qui permet à Siriel de Voler de l'argent, des objets ou même des armes
mais très rarement pour les armes.
- Et pour finir Nouvelles compétences pour tous les personnages. (1)


New's 2.4

Spoiler

New's 2.4

- Une Nouvelle musique (pour la grotte, je l'ai entièrement re faite)
- Modifications des faiblesses ennemies, en effet, Je me suis trompé dans les pourcentages, donc par exemple,
un monstre de feu, n'aime pas l'eau, mais dans ma BDD j'ai inversé du coup il aimait bien l'eau mais n'aimait
pas le feu, c'était comme ça pour 80% des ennemis de la BDD, je m'en excuse.
- Ajout de nouveau type de compétences pour les 4 Héros de base, en fait une fois le niveau 25 atteints,
votre classe évoluera, vous devrez donc choisir pour chaque personnage, la spécialisation que vous voulez,
par exemple Elel aura le choix entre : (le soutien, donc les compétences du style Courage, En Garde qui augmente
les stats de tout les héros du groupe ou les Diminutions des ennemis pour leur faire baisser le force leur
défense etc ...), Ensuite Athiel, lui aura le choix entre : ( la magie Blanche, ou la magie Noire, si vous
choisissiez la Blanche il aura des sorts de soin et de vie pour tout le groupe et pas un seul allié, si vous
choisissez Magie Noire; Tous vos sorts de magie Noire attaqueront tous les ennemis en combat, attention il
n'évolue pas eux par contre.
Pour Filur et Siriel je travaille encore dessus.
- Athiel est totalement fini pour ses compétences, il n'aura normalement plus de changement !
ça Nouvelle compétence est Lumière et je lui aie ajouté un nouveau type de compétences une fois le niveau 30 atteint
jusqu'au niveau 35, il vas apprendre "Soutien élémentaire", en fait, ça lui permet d'avoir la force d'un des 3
éléments importants du jeu, le feu, la Glace, ou la foudre, cela lui permet d'être plus résistant sur un des
éléments choisis et d'être plus puissant en utilisant le sort approprié, si vous mettez l'élément de feu sur vous,
utiliser un pouvoir de feu.
- Ensuite, le niveau MAX du jeu devrait être 35 (Vous ne gagnerez plus de compétences après se lvl),
mais vous pourrez aller jusqu'au niveau 45.
vous allez me dire que c'est assez peu par rapport à des jeux qui vont jusqu'au lvl.99 mais c'est
parce que les personnages au début du jeu ne gagnaient pas assez d'EXP, mais c'est changé a partir du moment où vous
vous rendrez dans le domaine des sirènes.
Modifications de la force de Siriel et de ses armes car elle tire assez beaucoup de PV étant donné qu'elle attaque 2
fois car elle est ambidextre.
- Ajout d'un nouveau type d'arme pour Athiel ; L'Orbe. elle permet d'avoir la même quantité d'attaque physique et
Magique, donc si elle donne 9 en attaque, elle donne aussi 9 en magie, utile si vous n'avez plus de PM.
- Ajout d'un script qui permet de mettre le personnage qui rejoins le groupe au même niveau que les autres.


New's 2.5

Spoiler

New's 2.5

- Une fois le niveau 30 atteints, vous rencontrerez un personnage important pour chacun des quatre héros;
C'est le maitre de classe, comme dit précédemment (New's 2.4) vous recevrez des compétences spécial etc ...
Celui-ci vous donneras aussi une nouvelle tenue pour votre évolution avec un symbole Magique sur votre équipement.
Voici les nouveaux charas :

Elel



Voyez-vous, Elel recevra un casque de Chevalier d'argent, avec comme symbole ; la corne de Fer
elle boostera votre attaque pour éliminer l'ennemi le plus féroce.

Filur



Filur recevra le chapeau du chasseur d'or, son symbole est représenté par ; un Arc d'Or
elle boostera vos précisions pour ne faire aucun coup dévié.

Athiel



Athiel recevra le chapeau du Sorcier au Crane doré, son symbole est représenté par ; Un Crane Doré
elle boostera ses chances de critiques pour un contrôle total des dégâts.

Siriel



Siriel elle, recevra la couronne des fleurs Ombrale, son symbole est représenté par ; Une Fleur Ombrale Rouge
elle boostera son agilité afin d'éviter les coups et les attaques rapides.

Et voilà, sachez que cet équipement et ses effets ne seront disponibles qu'en fin de jeu,
une fois que vous atteindrez le lvl 30 et que vous entrerez dans les abimes des ténèbres, pour le dernier boss.
je n'en dis pas plus.

Ensuite quelque petit truc en plus :

- Nouvelles maps sous la Mer des Sirènes qui vont vous mener dans le Domaine des sirènes
que je vais commencer à la mapper petite à petit.
- Correction de passibilité avec des caisses qu'on pouvait passer dessus.


New's 2.6

Spoiler


New's 2.6

Alors voilà, je me suis occupé du Logo maintenant !
On m'a déjà fait la remarque sur l’ancien logo avec le "é" en gros dans la police, j'ai changé ça en changeant la police et le logo,
ça rend mieux sur l'écran de titre et c'est plus joli. ^^
Je boss moins sur le jeu vu que c'est la rentrée mais je suis toujours dessus quand même. x)
Soit !

Le logo : (Attention ceux qui ont des fond de couleur très claire comme le orange, le jaune ou le blanc ne vont pas voir grand chose)



Et dans l'écran de titre :



New's 2.7

Spoiler

New's 2.7

- Problème de passibilité dans divers maps du jeu corrigé.
- J'ai retiré un point de restauration de la ville car l'auberge ne sert à rien du coup.
- Problème des status qui bouge corrigé.
- Ajout d'une petite musique tranquille quand vous êtes dans l'introduction du camp,
quand vous jouez Elel pour la 1er fois.
- Vous pourrez marcher sur les écureuils dorénavant, (même si je n'aime pas trop)
- La course je réfléchis encore.


New's 2.7 Bis

Spoiler

New's 2.7 (Bis)

- Ajout du pays dans lequel vous vous trouvez dans le jeu. (Car non précisé)
- Modification d'une map de la forêt feuille douce, elle resemblé trop a l'autre,
ainsi que la téléportation, en effet vous avancez vers la droite pour vous retrouver vers la gauche.
- Modification du trou dans le repaire du voleur, il ne se trouve plus dans la ville, mais a l'extérieur.
Ajout de voleur comme ennemi dans la grotte, vous étiez dans un repaire de voleur et il n'y avait pas de voleur,
je n'avais pas fait attention.
- Réduction du temps de l'animation de mort des ennemis, apparemment vous perdez trop de seconde à cause de ça.
- Ajout d'une indication pour la boutique d'armes/armure, certains ne la voyer pas.
- Ajout d'une compétence qui permet de courir, c'était tellement demandé que j'ai était obligé.
- Ajout de l'alchimie dans le menu, pour avoir facile d'axer
- Quand on arrive pour sauver le soldat, lors du saut j'ai enclenché une musique un peu héroïque,
entraînante puis fait en sorte que le héros se place devant l'ennemi et la repousse un peu avant le combat.
Enfin, une fois le combat fini, j'ai déplacé les personnages pour qu'on ait vraiment l'air qu'ils discutent en se regardant.
(J'ai cité le testeur)
- Ajout de dialogue en plus lorsque la vieille vous dit que vous êtes les élut.
- Ajout de son pour l'ambiance dans la ville, comme le soldat qui se batte, et la foule de gens dans le marché.
- Réduction du cout de la compétence guérison, elle passe de 14 à 10
- Réduction du cout des potions.
- Quelques fautes d'orthographe corrigées.
- Ajout de plus d'objet pour guérir des status comme le poison, la paralysie etc ...


New's 3.0

Spoiler

La Princesse Oubliée 3.0

- Tout d'abord, j'ai revu les textes d'introduction et d'autres dans quelque endroit du jeu, ils seront plus long
parce que je vais mieux approfondir les détails du scénario et de l'histoire.
- Réorganisation des compétences de Filur, et ajout d'une nouvelle catégorie de compétence "T.Archer" pour lui.
- Ajout d'animations lors de l'utilisation de potion ou d'objet qui soignent de divers États.
- Maintenant une fois l'ennemi tué, vous n'attendrez plus que l’animation soit terminée, vous pourrez bouger toute suite.
- Lorsque vous devez tirer sur les leviers dans la forêt du village, un son se pierre se fera entendre pour que vous sachiez que ça a fait quelque chose.
- Légère augmentation du gain d'EXP que les ennemis donnent en fin de combat.
- Correction du bug d'animations une fois les combats finis, il rester sur la map même si l'ennemi était mort.
- Vous trouverez plus d'objet qui guérisse des altérations.
- Ajout d'une compétence "Boule de neige" pour les bonhommes de neige lorsque vous jouez Tarine et Séren.
- Réduction du cout des "Techniques" d'Elel.
- Ajout d'une animation quand vous vous défendez.
- Réduction du cout de la plupart des potions.
- Option vendre enfin disponible, vous pourrez vendre tous les objets inutiles trouvés sur les monstres ou en chemin pour vous faire de l'argent.
- Les boss seront plus forts à présent.
- Nouvelle recette d'alchimie disponible, vous pourrez à présent créer des potions pour guérir de certains états, et fabriquer des armes améliorées,
ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez une (Épée d'apprenti), et que vous la combiner avec divers matériaux, vous pourrez créer une (Épée d'apprenti +).
- La commande "Options" dans le menu a été retirée, elle ne servait à rien.
- Ajout d'effet sur certaines régions, par exemple si vous marchez dans la neige, on verra vos pas, ou si vous marchez dans l'herbe on la verra bouger.
- Nouveau Donjon en cours, se sera celui de la Mer des Sirènes, c'est à l'intérieur que vous trouverez le 2ème esprit de la princesse,
et c'est là que vous devrez affronter Icea, la reine des glaces.
- Nouvelle image pour le gameover, sans le savoir j'avais gardé celui de base.
- Les combos effectués ne sont plus affichés en combat, ainsi que l'ordre d'action.
- Amélioration du tutoriel pour le nouveau système de combat expliqué ci-dessous.
- ajout d'un système de Sprint avec jauge, quand elle se vide vous ne pourrez plus courir, vous devrez donc attendre.
- Courses activée dans toutes les maps, sauf dans les intérieurs et dans les Donjon/Grotte.
- Athiel pourra récupérer des PM en attaquant, pour le 1er Bâton vous gagnerez 2% de PM, chaque bâton qui sont plus forts
que celui actuel a 1% supplémentaire.
- Ajout de 2 nouvelles compétences de magie Verte, Poison, et Cécité.

Voici à présent le grand changement majeur !
- Nouveau système de combat plus dynamique, ce sera toujours un SBS, mais plus vivant, accompagné,
d'un système de défi, d'ATB spécial, et d'une jauge de bonus qui vous permettront de gagner plusieurs bonus en combat,
comme le double d'exp reçu, le double d'argent, d'attaque, de défense ou de butin.
le système de combat est fait par l'atelier MOG Hunter (Juste l'interface), vous savez tous que les images utilisées
font très Manga, je me suis donc occupé de refaire les images pour qu'elle s'intègre bien au jeu.
Sinon le SBS est de Yami.
Je vais vous montrer en images ce nouveau système !



New's 3.1

Spoiler

New's 3.1

- Ajout d'un script pour savoir quand un état est infligé ou dissipé sur la map.
- Mise à jour d'une grande partie des scripts du projet.
- Vous défendre vous permet de vous soigner de 5% petit à petit pendant 1 tour à présent
(Un peu ence le jeu Legend Of Dragon sur ps1).
- Ajout d'une animation sur la map quand vous gagnez un niveau avec une petite mélodie que j'ai faite un peu comme
Final Fantasy 12.
- Re réorganisation des compétences de Filur, il n'a plus le type de compétence "Technique", mais il possède à présent "T. Sabotage"
comme le nom l'indique, il sera plus utile lors des combats il permettra de briser l'agilité, la défense ou l'attaque des ennemis grace à plusieurs compétences.
Il gagne donc 6 nouvelles compétences. les compétences qui étaient dans les techniques ont été déplacée dans T. Archer.
- Nouvelles compétences pour Elel, Super Garde, et pour Siriel, Disparition.
- Beaucoup d'animations ont était ajoutée sur la plupart des statuts comme Bouclier, Barrière et autres ...
- Ajout d'un script pour afficher les barres de vie ennemie en combat.
Ajout d'un curseur dans les combats, cela vous aidera mieux à savoir qui ou quoi vous ciblez.
- Ajout d'un Anti-Lag au cas où certain auraient des lags, je n'en aie pas encore eux, mais ça pourrais arriver à certains.
- Grâce à certaines mises à jour des scriptes, dont celui des Fog sur les maps, vous pourrez apercevoir les brouillards,
où les ombres des arbres en combat, avant je faisais ça par image.
- Une fois l'argent requis, vous pourrez avoir une petite maison dans la citadelle Tadefeuille où vous pourrez écouter toute
l'OST du jeu, voir les crédits, sauvegarder, vous reposer, et voir le bestiaire, tout ça pour seulement 250 Ors, mais vous ne pourrez écouter les musiques qu'une fois le jeu fini, car ça pourrait vous Spoiler, la maison se trouve non loin de la statue de sauvegarde, en dessous de la boutique d'objets.
- Changement de l'image d'introduction.
- Revue des nouvelles armes du groupe, Elel peut porter des lances, Filur des Chaussure de Combat, Athiel un Tarot de Carte et Siriel un fouet,
elle n'a pas changé mis à part que j'ai fait des animations propres à chacune des armes.
- Ajout des secret dans la liste d'objets du menu pour que vous puissiez voir combien vous en avez.


New's 3.2

Spoiler

New's 3.2

- Changement du menu tournant par un menu plus accessible et plus propre.
- Vous ne pouvez plus voir les quêtes directement dans la commande "Quêtes" du menu à cause du changement de menu.
Vous devrez aller dans vos objets clés pour l'utiliser.
- Alchimie retirée du menu, en effet le chaudron ne servait plus à rien.
- Bug dans le repaire des voleurs corrigé, Siriel ne s’ajouté pas dans l'équipe, ce qui pouvait créer des soucis dans le jeu.
- Bug du bestiaire corrigé.
- La mélodie de Gain de niveau se joueras en fin de combat a présent.
- Barre de PM ennemi enlevé en combat.
- Correction de la commande "États" qui fessait un bug.

Lien !

http://www.mediafire.com/download/pxagwow3izw7qq7/La_Princesse_Oubliée_3.2.exe

Pour Gelarto et ceux qui ont eu ce souci avec la voleuse qui ne s'ajoutait pas à l'équipe, aller là ou le trou se trouvait à gauche de la statue de sauvegarde sur l'arbre, elle s’ajoutera automatiquement à l'équipe et vous ne devrez pas recommencer la démo a zéro.
S'il vous plaît, ne toucher pas l'arbre avant d'avoir rencontré sériel pour ceux qui ont eu ce problème.
Et pareil pour ceux qui font le jeu à zéro, ça vous créerez de nouveau bug.


New's 3.3

Spoiler

New's 3.3

- Plus d'ennemis dans la forêt des feuilles qui dansent.
- Mise à jour des FX du jeu. (Port, Nuit, Animaux)
- Modification du texte de la barre de PV des ennemis, j'avais laissé le nom PM alors que j'avais retiré la barre de PM.
- Ajout d'une attaque spécial pour chacun des héros, quand vous attaquerez, vous aurez 10% de chance d'améliorer votre attaque de base en combat, grâce à un effet spécial, Elle pourra porter un deuxième coup grace à sa bravoure, Filur pourra tirer une flèche porte-bonheur qui est sûre de toucher l'ennemi à 100% et augmente les dégâts de celle-ci, Athiel gagnera un effet de purge, il sera immunisé de tous états néfastes, et Siriel de prévoyance, elle gagnera plus de PT (Je voulais que ses coûts de PT soient réduits mais je n'ai pas trouvé ça sur le logiciel)
Tous ses effets ont seulement 10% de chance de se manifester et pour seulement 1 ou 2 Tours.
- Vous défendre régénère les PV d'Elel, les PM d'Athiel, les PT de Filur, et l'agilité de Siriel et chacun ont une couleur pour leur bouclier.

- Ajout d'une mélodie pour le Lyre de la Princesse, avant j'utilisais la mélodie de Legend of Zelda Skyward Sword, maintenant j'utilise une mélodie faite par moi.
- Ajout d'animation pour la princesse Seren Ellid au début dans l'introduction, elle fera quelque pose.
- Introduction d'un nouveau personnage que vous gagnerez un peu plus loin après la Mer des Sirènes, ce personnage rejoindra le groupe d'Elel.
- À partir de maintenant vous pourrez avoir 5 personnages en combat, donc le nouveau personnage y sera de la partie.
- La barre de PV ennemi a été enlevée, elle ralentissais le jeu pendant les combats, j'aie donc repris la barre de l'ancienne version qui apparaît quand l'ennemi reçoit des dégâts.


Illusine Iréellia



Classe
Illusioniste
Options de combat

Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets

Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations



New's 3.4

Spoiler

New's 3.4

- Correction d'un souci de passibilté dans le Ruisseau gelée, vous saviez monter sur les fenêtres
- Correction d'un souci au niveau des Bonhomme de neige, il ne font pas de dégâts avec la boule de neiges mais gelé tout le temps, donc :
- Le gel ne se fait plus qu'a 50% de chance et non plus 75%
- Boule de neiges infligé des dégâts, mais vous perdez des PV d'après votre défense magique, maintenant c'est d'après la défense.
- Les bonhomme de neiges attaque plus souvent maintenant.
- Ajout d'un message comme quoi vous pouvez ramasser les buches a terre dans le pays des neiges car certaine personne ne le savais pas.

- A partir de maintenant, Seren, et Igénie aurons aussi un Bonus en combat quand elles attaques,
- Seren, une régénération de ses PV, comme c'est une soigneuse c'est important.
- Igénie, un effet de Tirs Améliorée, la prochaine attaque fera 25% de dégâts supplémentaire.
- Changement du charas de la sorcière dans la cabane au début.
- Refonte entièrement du port des Feuilles qui dansent.
- Nouvelles musiques ci dessous.
- Améliorations des compétences de Chaos de Elel, Filur, et Siriel ;
Je les aie un peu plus personnalisé car je trouvais ceux de Siriel et Filur trop simple comparé à Elel ou Athiel,
vous verrez ses changements in game, j'ai aussi réduit le coût pour les utiliser, j'ai remarqué que c'était quasi impossible de les utiliser car pour atteindre les 100 PT c'est difficile sauf si vous le fête exprès de faire durer le combat.
le coût passe de 100 => 80 PT.
Athiel lui infligera un état d'après l'élément, et lui ne devras consommer que 50 PT et 50 PM pour utiliser ses compétences de chaos
sauf ;
Explosion IV, Lumière IV, et Ténèbres IV, ses compétences sont trop puissante, donc il devras consommer 75 PT et 75 PM


Nouvelles Musiques !

Lorsque que vous vous réveillerez après la Mer des Sirènes.


Oasis du peuple du feu.


Donjon du peuple du feu.


Quand vous reprendrez l'histoire de la Princesse Oubliée Seren.


Nouveaux Screens !

Voici le nouveau port ! (Ne pas prendre attention a la lumière doublée c'est a cause de la map trop grande)



La plage après le rêve de la princesse.



New's 3.5

Spoiler

New's 3.5

Commençons par les petits nouveauté de la 3.5 (Pas grand-chose cette fois si)

- Refonte des compétences de Siriel (certains noms, et effet) et baisse de son attaque, elle fessait beaucoup de dégâts pour un voleur et ajout de nouvelles compétences.
- Nouveau personnage pour le groupe de Séren et Tarine dans le passé, il s'agit du frère de Siriel mais 2 ans avant qu'il ne disparaisse, descriptions à venir, il se nomme Siricken Inumin, il maitrise l'art des Ninja, mais qui utilise l’énergie électrique et l'agilité pour faire de gros dégâts. (Ses attaques sont améliorées d'après son agilité)
- Nouvelles musiques pour le 2ème Flashback avec le groupe de Tarine (Ambiance et Combat).
- Nouvelles Maps pour l'histoire de Séren (L'extérieur du château et aussi une bibliothèque et sa chambre)
Donc voilà, par rapport à la démo 3.2, elle n'a pas vraiment augmenté la durée de vie, il n'y a pas de gros changements majeur,
compté 10 à 15 minutes de jeu supplémentaires.

Donc voilà n'hésitez pas à tester et de me rapporter les bugs étant donné que ce sera la démo des Alex d'or. ^^
Mais cette démo est la version Bêta.
Voici le lien de la démo sans Rtp's ce qui fait 218 MO !

http://www.mediafire.com/download/h578u32srpad6i2/La_Princesse_Oubliée_3.5_Bêta_(Sans_Rtp's).exe


New's 3.6 et 3.7

Spoiler

New's 3.6 et 3.7

- Correction du nom de Siricken, dans les messages il se nommé Sirshield, c'était son ancien nom.

- Renforcement de Ieca, durant le let's play du projet je me suis rendu compte qu'elle faisait peu de dégâts.

- Augmentation de l'attaque de Siriel pour sa technique de Chaos.

- Modification des États spéciaux en attaquant, ils seront dorénavant dans la catégorie des pouvoirs passifs.
Donc, quand il vous restera 30% de PV en combat, le pouvoir passive vas s'ajouter.
Filur n'aura plus d'effet "flèche Bonus" mais pourra s'équiper d'une flèche Améliorée comme bouclier, qui augmentera légèrement l'attaque, et la précision, ses flèches pourront être améliorées grâce à l'alchimie,
chaque amélioration augmentera de 1 l'attaque et 2 la précision. (Recette non disponible pour le moment)
Mais son effet passiffe sera : Quand il attaquera, il lancera une flèche de feu.

- Athiel ne change pas, et Siriel non plus, leur effet passive reste les mêmes, augmentation de la magie d'atihel de 5%
et augmentation la régénération de PT de Siriel de 5%.
Elel fera 15% de dégâts en plus avec son passif actif.
Seren auras une régénération de PV, Siricken une résistance à la foudre et une augmentation de son agilité.
Et Igénie augmente ses dégâts de 25%.

- Ajout d'effet visuel lorsque les pouvoirs passifs sont actifs.

- Nouvelles compétences pour Séren, Guérison Divine, elle Immunise l'allié ciblé contre le Poison et l'aveuglement pendant 3 tours,
si vous l'utilisez alors que l'État est déjà sur l'allié, ils en sont guéris, ensuite "Dôme Miracle"
elle crée un Dôme qui augmente la régénération de PV de 25% et la défense de 25%.

- Ajout d'un nouveau système en combat, en pressant la touche SHIFT quand vous ciblez un ennemi,
vous pourrez voir ses points faibles, et ses statistiques, ça me semblé primordiale, grâce aux analyses
que j'ai faites avec le Let's play d'Eddy de Galdon.

- Ajout d'un script qui permet aux musiques de ne pas se couper directement lorsqu'une nouvelle musique est jouée.

- Mise à jour des effets visuel de Athiel pour ses technique de Chaos.

- Les compétences (Sac de Bombes) d'Igénie, font des dégâts d'après sa chance a présent.
Le reste des compétences, reste d'après l'attaque.

- 10 nouvelles Maps ont était ajoutée par rapport a la démo des Alex, ainsi que des nouveau Ennemis, 3 nouvelles quêtes, et
bien évidement, des nouvelles musique.

[b]Important


Le Gros Point important de cette mise à jour !

- Un Système de Patcher ! Marre de télécharger le projet à chaque nouvelle démo ? Marre de prendre 2h a cause de votre connexion ?
Cette nouveauté est pour vous ! Dorénavant, au lieu de vous linker un lien pour une démo, vous aurez un petit programme qui installera
automatiquement les mises à jour du projet quand vous l'installerez,
ce système ne fonctionnera que pour les personnes qui possèderont la version 3.7 du projet.

Screen du Système :







Sachez, que certaines choses ne seront pas ajoutées si vous utiliser une vieille sauvegarde,
comme l'équipement Flèche de Filur.




Graphics.


- Théraphie
- Zangther
- Enterbrain
- Celianna
- Garruk
- SD-arius
- RitoJS
- Gelarto

Beaucoup de changements se sont produit depuis la précédente session, un nouveau système de combat plus dynamique, plein de correction de bug, d'incohérence, de problème, des nouvelles compétences, un nouveau personnage (voir ci-dessus), des nouveaux lieux, des nouvelles musiques, enfin beaucoup de choses, tout ça pour rendre le jeu meilleur qu'il n'était avant.[/b]


Les Awards !

Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
jeu. 01 janv. 2015 - 21h01

La princesse Oubliée


News : Démo de la Version 3.1 !

Démo Version 3.1 !

Bonsoir ! Chose Promise, chose due, voici la démo V3 de La Princesse Oubliée
Avec tous ses changements et toutes ses nouveautés !
Bon jeu à tous !

http://www.mediafire.com/download/e3189d1x3bxmde4/La_Princesse_Oubliée_3.1_(Sans_Rtp's).exe

P.S

Je le redis, les anciennent Sauvegardes sont incompatibles avec cette nouvelle version, suivez les actualités si jamais vous voulez savoir les nouveautés de cette version, bonne soirée.



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


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Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
jeu. 01 janv. 2015 - 21h09

La princesse Oubliée


Je télécharge, et commence ça plus tard dans la soirée ou demain


Daster

Amateur
Daster
  • Messages : 74
ven. 02 janv. 2015 - 13h58

La princesse Oubliée


OK, merci Brandobscure.
De toute façon, je n'étais pas très avancé.
Donc je télécharge la nouvelle démo, et je recommence.

Merci encore!


Daster


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
ven. 02 janv. 2015 - 15h18

La princesse Oubliée


Quand j'ai voulu voir mes stat

Spoiler





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
ven. 02 janv. 2015 - 15h47

La princesse Oubliée


J'ai eu la même chose, enfin ça sert même pas avoir les statistiques de personnages, car y a aussi une partie "Statut". D'ailleurs je trouve le menu pas très intuitive (en plus d'être super moche) Sinon j'ai débloqué la modification de l'ATB (j'ai juste fini l'apprentissage) et je sais pas où la modifier (j'ai peut-être lu trop vite)

- Y a des fautes vraiment méchante, si tu penses que seul t'arrivera pas à réglé le problème, essaye de trouver quelqu'un pour le faire.
- Le slime est.... ultra rapide Le combat reste bidon, mais c'est quand même une sacré fusée! D'ailleurs l'HUD est cool, et j'aime bien l'ATB aussi (même si je la regarde pas souvent). La barre des PVs au-dessus du monstre, ok mais combiné à celle des PM, c'est trop (puis on s'en fou sévère des PMs). Enfin c'est trop parce qu'il y a déjà l'animation des feuilles à l'écran, même lors des combats (c'est beau mais totalement inutile).

-Le mage à 5 types de compétences, les 4 premières, ça me va (j'aurais regroupé les magies vertes avec les Blances/Noir selon l'effet mais bon. Les Chaos, c'est autre chose donc bon, pas le choix. Mais les soutient élémentaire '-' C'est comme Barrière ou Carapace -> Direct dans la magie blanche. Puis au vu de l'affichage, t'as largement la place de tout mettre sans que ça fasse "trop de magie blanche".

- Sinon toujours beaucoup d'animations sur la map. La plupart c'est un plus mais l'animation de mort (bien que jolie) est toujours gênante (empêche d'agir pendant 1 seconde) puis on le sait qu'il est mort, on vient de le tuer en combat. Sur les nouveautés d'ailleurs :
"- Ajout d'un script pour savoir quand un état est infligé ou dissipé sur la map." -> Là j'approuve, surtout au vu du menu (long de vérifier).
"- Ajout d'une animation sur la map quand vous gagnez un niveau avec une petite mélodie que j'ai faite un peu comme Final Fantasy 12." j'aurais dis OUI pour un A-RPG, là non ça fait trop doublon avec la fin de combat (la mélodie, tu la places en fin de combat, ça sera tout aussi bien).

Pour le peu que j'ai joué, je dois avouer que j'ai fait fort, au moins ça signifie que t'amène bien toutes les bases rapidement (et ça c'est cool). Je continue la démo bientôt (ayant tester l'ancienne démo, je veux voir toutes les améliorations).

PS: Ouais je dis plus rien sur la course, tu sembles avoir le fermes attention de jamais la mettre totalement libre.

PS2 : J'adore tes musiques, elles sont excellentes (sauf le bruit des messages [mais pas sûr qu'il soit de toi])


Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
ven. 02 janv. 2015 - 19h51

La princesse Oubliée


Ah flute j'ai oublié d'enlever le script pour les stats ! XD
En effet il ne marche pas apparemment. x)
J'ai oublié de mettre 3.1 sur le projet a se que je vois. ^^

- Pour les fautes, bon ça, je sais pas faire mieux, sauf prendre un correcteur mais ça reste à voir.
- Pour les slimes, oui il ne cause pas beaucoup de dégâts, c'est pour ça qu'ils vont vite.
- Pour le HUD des ennemis, tu crois que je devrais enlever celui des PM ? Si oui il n'y a pas de soucis je peux le faire.
- Pour le soutien élémentaire, ça améliore juste les éléments principaux du jeu, en y réfléchissant, je peux croire que se soit inutile, mais sachez que si votre feu est lvl 3, et que vous ajouté se soutient élémentaire et que vous l'utiliser sur un ennemi qui craint le feu, ça peut vraiment être utile pour le one shot.
- Par contre l'animation de mort c'est impossible que vous attendiez, je n'ai pas mis "attendre la fin de l'animation" dès que vous finissez le combat vous pouvez bouger.
- Pour la mélodie, j'avais envie je ne sais pas te dire pourquoi, j’étais poussé à le faire.
- Pour le son des messages non ce n'est pas de moi vu que ce n'est qu'un petit son de 1 sec.

Merci beaucoup pour les retours ! ça fait toujours plaisir !
Ah en fait, une future Démo viendra quand un bon nombre de bugs seront trouvés, car oui cette démo ne sera pas toute suite pour les Alex d'or.



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Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
ven. 02 janv. 2015 - 20h17

La princesse Oubliée


"- Pour les fautes, bon ça, je sais pas faire mieux, sauf prendre un correcteur mais ça reste à voir."

Je te conseil de le prendre avant les Alex d'or, ça sera un gros plus pour ton jeu (et les dialogues passeront beaucoup mieux).

"- Pour les slimes, oui il ne cause pas beaucoup de dégâts, c'est pour ça qu'ils vont vite."
Ouais, enfin dans une certaine limite. Là il joue une fois sur deux. Sur un tour (tout les combattants sur le terrain ont attaqué au moins une fois), il a attaqué 3 fois! Même si il tape pas fort (d'ailleurs ça se négocie) c'est trop rapide (et on est sur le principe qu'il est toujours seul!).

- Pour les PMs, ouais. Pour les sorts de soutien, je parais seulement du placement! Créer une catégorie "soutien élémentaire" c'était pas nécessaire et ça rallonge la liste de commande (A la longue, c'est mauvais pour jouer en atb actif). En considéré que ça améliore le héros, autant considéré que c'est de la magie blanche.

- Pour l'animation de mort, je re-testerais alors mais si je peux bouger alors ce n'est qu'un plus.

- Pour la mélodie : y a pas moyen de la mettre au moment du lvl up en fin de combat? Je serais moins "con", parce qu'en gros tu veux indiquer au joueur qu'il a up sur la map, alors que 5 secondes avant on lui a indiqué Même si la mélodie est jolie, on va se dire qu'elle était pas utile.

Vu que j'y pense, la démo dure combien de temps au total (en y allant tranquille)


Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
ven. 02 janv. 2015 - 21h48

La princesse Oubliée


- Pour les fautes, d'accord, mais la dernière fois que j'ai fait appel a quelqu'un,
il m'a bien fait ça mais après je n'ai plus eu de nouvelle.
Je dois trouver quelqu'un de courageux pour ça.

- Pour les slimes donc, je dois réduire leur agilité pour qu'il soit moins rapide.
- Ah d'accord, je mettrais les soutiens élémentaires dans Magie Blanche alors.
- Pour la mélodie , c'est fait, elle se jouera en fin de combat quand vous gagnerez un LVL.

Voilà, en jouant à votre aise il y a moyen de le finir en 3h.



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Gelarto

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Gelarto
  • Messages : 781
sam. 03 janv. 2015 - 19h04

La princesse Oubliée


J'ai avancé la démo, jusqu'à Mr.Dark et récupérer la voleuse, enfin je suis censé l'avoir récupérer.

Ben ouais, gros soucis! La voleuse est pas dans mon équipe! Et je l'ai trouvé nul part Si tu pouvais créer un évent dans la ville qui me permet de la récup, et m'envoyer à nouveau la démo (les sauvegardes devraient être compatibles comme ça). Où me dire si je l'ai raté quelque part

L'ajout de voleur dans la grotte, c'est une excellente idée! C'est même une bonne idée d'en avoir mis dans le combat du boss, qui était toutefois très très facile comparé à celui juste devant le village (magie magie, qu'est-ce que tu me fais mal!)

La maison, c'est cool mais y a un bug avec un bestiaire (à gauche du lit). Enfin j'ai cru que j'allais pas pouvoir l'acheter avant longtemps (parce que j'avais dépensé tout mon pognon pour le stuff). Les combats sont assez simple, juste le boss avec la magie qui m'a bien défoncé (ouf que j'ai critique avec le saut sinon j'étais un homme mort)

On peut marche sur le comptoir au bar. les quêtes sont un peu nulles, au moins elles sont rapidement faite et les récompenses peuvent être cool.

PS : comment on arrive au menu de forge ? Parce que j'aurais voulu en faire mais j'arrive pas à le trouver (et que j'ai pas retenu ce qu'à dit le forgeron dans la forêt)


Brandobscure

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Brandobscure
  • Messages : 652
sam. 03 janv. 2015 - 20h06

La princesse Oubliée


Bonsoir ! Je retire la Démo de La Princesse Oubliée pour aujourd'hui !
Je vais faire un correctif car le bug cité ci-dessus va faire changer le jeu et ça ne va pas !

Pour répondre à Gel :

- Pour le reste s'est corrigé, et pour le bar non ce n'est pas un bug, c'est pour que vous pussiez parler à la serveuse.
- Pour la forge dans le menu équipement tu Appuie tout simplement sûr [A].

Merci !

Voilà la démo avec correctif arrivera soit demain, soit ce soir. ^^



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Brandobscure

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  • Messages : 652
dim. 04 janv. 2015 - 00h32

La princesse Oubliée


News : Démo La Princesse Oubliée 3.2 (Correctif de la V3.1)

Bonsoir, a cause de plusieurs bug, voici la Démo de La Princesse oubliée 3.2.

- Changement du menu tournant par un menu plus accessible et plus propre.
- Vous ne pouvez plus voir les quêtes directement dans la commande "Quêtes" du menu à cause du changement de menu.
Vous devrez aller dans vos objets clés pour l'utiliser.
- Alchimie retirée du menu, en effet le chaudron ne servait plus à rien.
- Bug dans le repaire des voleurs corrigé, Siriel ne s’ajouté pas dans l'équipe, ce qui pouvait créer des soucis dans le jeu.
- Bug du bestiaire corrigé.
- La mélodie de Gain de niveau se joueras en fin de combat a présent.
- Barre de PM ennemi enlevé en combat.
- Correction de la commande "États" qui fessait un bug.

Lien !

http://www.mediafire.com/download/pxagwow3izw7qq7/La_Princesse_Oubliée_3.2.exe

Pour Gelarto et ceux qui ont eu ce souci avec la voleuse qui ne s'ajoutait pas à l'équipe, aller là ou le trou se trouvait à gauche de la statue de sauvegarde sur l'arbre, elle s’ajoutera automatiquement à l'équipe et vous ne devrez pas recommencer la démo a zéro.
S'il vous plaît, ne toucher pas l'arbre avant d'avoir rencontré sériel pour ceux qui ont eu ce problème.
Et pareil pour ceux qui font le jeu à zéro, ça vous créerez de nouveau bug.

Voilà bonne nuit a tous !



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eddy_de_galdon

Entraîneur
eddy_de_galdon
  • Messages : 456
dim. 04 janv. 2015 - 19h00

La princesse Oubliée


enfin la démo ^^
bon, je vais voir si je recommence depuis le début ou si je reprend là ou le lp c'est stopper


Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
dim. 04 janv. 2015 - 20h20

La princesse Oubliée


Bon je viens de finir la démo. En y allant tranquille et en ayant accompli toutes les quêtes annexe, j'en ai eu pour 2h40, sur les 3h prévu, j'ai même été un peu vite Voilà une liste des choses cool, moins cool, améliorable et surement d'autres truc.

- Pour le système d'enchantement : possibilité de récupérer un enchantement mis sur une arme (avec une petite proba genre 10~15%) ? Le reste c'est cool et à ne pas changer
- Le menu est bien mieux ainsi, beaucoup plus jolie.
- Dans l'ensemble c'est du bon mapping, voir très bon! Quelques soucis de passabilité mais j'ai oublié de les noter.
- Les musiques gèrent
- Les combats sont assez faciles dans l'ensemble! Même le boss annexe j'ai pas eu trop de mal (j'étais peut-être un peu plus fort que prévu aussi)Du coup, je pense que le boss annexe, tu peux le up un peu! Peut-être pas ses PVs mais ses stats comme la défense magique ou son attaque.
- Revoir l'attaque de la voleuse, parce que combiné à sa double attaque et sa vitesse, c'est monstreusement puissant. D'ailleurs je pense qu'il y a une trop haute proba sur l'arme légendaire du guerrier... vu qu'il faisait TOUT le temps deux attaques (et c'était vraiment balèze).
- Les compétences Volées de Flèche et Prison des lames... sont ultra-longues à se lancer. Quand on voit que pour blizzard les monstres et le boss, ça prend 3 secondes, je dis NON. Puis au final, c'est pas rentable du tout et ça met en mauvaise posture (alors que sans, j'ai gagné plus facilement mais vraiment plus facilement).
- La définition de "Foudre IV" c'est FOUDRE VI. D'ailleurs tri les sorts par priorité : en gros faut mettre les T.Chaos en dernier sur tout les persos.
- Trop d'objet d'alchimie au début, après j'ai acheté aucune recette mais le nombre d'objet me parait très élevé quand même.

Je fini sur le principal : le scénario et la mise en scène. La quête classique de la chasse aux morceaux, c'est pas innovant mais ça reste assez sympathique. Par contre la mise en scène est très rapide et souvent c'est un peu complètement "mort" par rapport à la scène ou à ce qui devrait se passer. L'exemple frappant c'était la fin de la partie enneigée, aucune tristesse dans les dialogues ou la mise en scène, alors que c'était censé être hyper triste!
J'ai par contre bien aimé la parti des sirènes, déjà voyagé sous l'eau c'est cool puis les dialogues (peu nombreux) était bien plus cool (l'histoire de la fille qui regarde le cercueil par exemple)! Puis même dans le parcours du donjon, on avait des points d'exclamation de temps en temps pour montrer que c'était vraiment dangereux. Au moins on voit que tu t'es améliorer sur ce point!

THE END

PS : recherche vite quelqu'un pour l'orthographe^^


Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
dim. 04 janv. 2015 - 20h47

La princesse Oubliée


Merci beaucoup pour le teste !

Voilà les réponses maintenant (Je réponds juste pour les questions et les soucis)
- Pour le Boss, j'ai augmenté ses stats de 2 points.
- Pour l'attaque de la voleuse, c'est fait, par contre ce sera à vous de me dire si ça va.
- Pour l'épée, comment ça une trop haute probabilité ?
- Les compétences Volées de flèche et prison de lames se chargent moins longtemps à présent.
- Correction de Foudre , c'est fait.
- Pour l'ordre des commandes j'ai déjà essayé mais ça ne change rien, je ne sais pas comment cet ordre se fait, j'ai essayé de changer ça dans le script, marche pas, et dans la BDD, marche pas.
- Pour le trop d'objet d'alchimie, en fait il y en a qui ne serviront peut-être pas pour l'alchimie, ils serviront pour gagner de l'argent, en les vendant. (J'ai oublié de préciser)

Voilà merci beaucoup gel, tu me fais plaisir !
Pour les mises en scène et les dialogues en effet je me suis amélioré, c'est simple,
c'est quand j'ai eu les testent des Alex. ^^
Merci beaucoup !

P.S

Pour les fautes oui je vais chercher. ^^
Et si possible quelqu'un pour m'aider avec les dialogues.



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
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Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


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Gelarto

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Gelarto
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dim. 04 janv. 2015 - 20h59

La princesse Oubliée


Pour l'épée des Elfes, en gros elle met fait toujours attaquer 2fois. En gros il devint comme la voleuse. Une probabilité de double attaque de 50%, ça sera déjà moins abusé (et encore) je serais plus sur du 15% au final.

Pour l'ordre des compétences, il prend l'ordre de l'onglet Lexique. Du coup si T.Chaos est avant T.Archer, ben il sera devant dans la liste des commandes. Au final ça deviendrais long de refaire tout, mais ça serait pratique x)

Pour l'alchimie, dans ce cas un simple "Sert à être vendu" à rajouter sur ceux où t'as un doute sur leur futur utilité^^