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Merry Christmas !
27/04/2024 03:42:42

OH MY DAYUM - daym drops

La princesse Oubliée

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La princesse Oubliée





Support : RmVxAce
Date : 2012/2015
Producteur : Brandobscure
Genre : Action/Aventure/Fantaisie
Démo 3.7.2 : http://www.mediafire.com/download/1pk23kzjf43lx1z/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.7.2.exe



Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain
ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée
comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde,
soit comme immanente à l'univers dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible
à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes.
La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.


1324 après JC.

Dans un royaume situé près des rivières EST de Serènemer, la guerre éclata,
des soldat armés jusqu'aux dents, s'attaquèrent à la forteresse de la princesse Seren Elid
dans le but de conquirent ce territoire, alors qu'il pénétra dans les châteaux,
un garde prit la princesse pour l'éloigner des soldats et l'aida à s'échapper,
ils traversèrent les couloirs aussi vite que possible, afin de leur échapper,
arrivé devant un passage secret le garde dut laisser la princesse ce sauver seul,
dans le but d'empêcher l'ennemi de l'attraper, arrivée dans les égouts du château,
différent endroit était bloqué par des grilles, seul; un chemin était accessible,
là où l'eau s'échappe du château, alors qu'elle ne voulais pas sauter,
pour ne pas ce blesser, quelqu'un la poussa, et elle tomba en ce cognant contre une pierre,
l'eau le mena jusque à la terre, morte ou vivante nul ne le sait, mais la princesse fut perdue et oubliée ...

1326 après JC.

Dans une colline près des forêts du royaume, 3 aventuriers Elel, Filur, Athiel,
se reposa devant un feu de camp, Elel monter la garde afin de ne laisser aucune
créature s'approcher, quand tout a coup, un feu follet apparut ! ...
On dit que le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme.
On dit aussi qu'elle nous mène vers notre destin ...
Et leur destin commença maintenant ...
Retournez dans le passé, pour retrouver ce qui est perdu et oubliée.





Elel Lothariel


Classe
Soldat
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain/Elfe
Informations
Jeune aventurier et soldat, mis Humain mis Elfe,
qui depuis son bas âge se bat pour sauver ce qu'il aime,
jusqu'au jour où ses parents furent pris dans une embuscade,
et moururent le laissant seuls et démunis,
il fut accueillie dans un centre pour enfants n'ayant rien, errant dans la nature,
c'est là qu'il rencontra 2 fidèles amis qui à 15 ans, partirent a l'aventure ensemble,
et qui consacrèrent leur aventure, au combat.

Filur Lorilil


Classe
Archer
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Archer, Filur a était élevé dans la nature,
vivant dans des cabanes dans les arbres, avec son père,
car sa mère fut décédée lors de son accouchement,
il connut la faim, et le froid, depuis sont plus bas âge,
il apprit à chasser le gibier seul, avec un simple arc en bois,
quelques mois plus tard, son père fut malade, et décède sur le coup,
laissant Filur, seul ...
Il quitta la forêt en recherche d'un endroit où aller, ou il trouva le centre,
qui le prix chaleureusement a l'intérieur, ou il rencontra pour la 1er fois Elel.

Athiel Amumial


Classe
Mage Mauve
Options de combat
Attaquer/Défense/Magie blanche/Magie Noir/Magie verte/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Mage Mauve, Athiel avait tout,
vivait dans une jolie maison, avaient à manger, à boire, et était bien entretenu,
ses parents étaient des scientifiques qui faisaient beaucoup d'expérience,
un jour, une étrange personne leur demanda de créer un pouvoir spécial inconnu,
mais l'expérience n'a pas très bien fonctionné, et tuèrent ses parents,
il perdit tout le laissant sans rien, il fut alors envoyé dans le centre,
et rencontra Elel et Filur.

Siriel Inumin


Classe
Voleur
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
18ans
Race
Humain
Informations
Jeune voleuse expérimentée, et très connue pour les voles qu'elle fait,
elle y accorde une grande importance, de tous, c'est la meilleure,
elle peut voler un objet sans aucun bruit, ni Trace,
grace à sa elle ne cache son histoire, qui la paralysa pendant très longtemps,
ses parents furent tués, lors d'un attentat en ville, qui est sanglants et sombres ...
La vole, lui permet d'oublier ce qui s'est passé ...

Tarine Circle


Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17 ans dans le présent et 14 ans dans le passé
Race
Humaine
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.

Igénie Rimin



Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.


Illusine Iréellia



Classe
Illusionniste
Options de combat

Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets

Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations


Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 ans avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.

Technique du Chaos ? C'est quoi ?
Et bien, chaque personne possède en lui une grande force (Comme quand vous vous énervez)
quand la barre de TP est pleine, le Héro vas utiliser sa super compétences destructrice
qui est en lui, tirant énormément de dégâts a un ou plusieurs ennemis.



Spoiler

Ville Tadefeuille

Spoiler

Forêt Feuilledouce

Spoiler

Colline Silencieuse

C'est la mappe complète, mais le screen est coupé je sais pas pourquoi. ^^

Spoiler

Forêt dans la Mer

Je sais on dirait juste une forêt avec une ambiance comme si on était dans l'eau, mais vous serez pourquoi dans le jeu. ^^

Spoiler

Prochainement ...

Spoiler

Prochainement ...




Je ne vais pas vous montrez de screen car je préfère que vous le voyez dans le jeu.
je vais juste citer les différent point du gameplay, un tutoriel sera dans le jeu pour tout vous expliquez !



    [*]System de quêtes
    [*]System de combat SBS Battle Symphony
    [*]System d'enchantement (Exemple : mettre un objet sur votre arme qui augmente les HP)
    [*]System de évolution de compétences (Pour seulement Athiel)
    [*]System de Pop-Up message
    [*]System de Pop-Up de gain d'objets
    [*]System de voyage rapide (Quand vous trouverez une statu vous pourrez retourner dans les lieu visité)
    [*]System de menu différent
    [*]System de Pop-Up Icone (Quand vous trouvez un ennemi, un icone sera affiché au dessus, et pour les saves etc ...)
    [*]System de sauvegarde par statu de déesse
    [*]System d'Alchimie
    [*]System de récolte d'objet par extraction
    [*]Autre a venir





Site du projet : Aucun
Date : 2013 à 2015
Langue : Français
Hébergeur : MediaFire
Taille du Jeu : Rtp's : ---
Lien de Demo : Prochainement


Historique des Mise à Jours.


New's 1.1

Spoiler



New's 1.1

- Ajout d'un script qui permet d'avoir des effet de météo en combat.
- Charas de Elel recoloré pour les poses de combat.
- Nouvelle mappe disponible.
- Nouveau objets disponible.



New's 1.2

Spoiler



New's 1.2

- Ajout d'un script qui permet d'avoir une barre ATB.
- Nouveau personnages. (Présentation çi dessous).
- Nouvelle mappes disponible.
- Nouvelles Histoires. (Du nouveau personnage)
- Nouvelles compétences pour tous les personnages.

Tarine Circle


Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17ans dans le présent et 14ans dans le passé
Race
Humain
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.

Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.



New's 1.5

Spoiler



New's 1.5


La Démo du jeu V2 est enfin disponible !
Vous pourrez trouver le lien ci dessous, et sur le site des Alex.

http://www.mediafire.com/download/c4rqi7b9qrb3q7m/La+Princesse+Oubli%C3%A9e+%28Rtp%27s%29.exe


New's 1.6

Spoiler



New's 1.6

- Nouveau personnages. (Présentation çi dessous).
- Nouvelle mappes disponible. (Je devrais pouvoir vous la montrer prochainement)
- Nouvelles compétences pour le nouveau personnages.

Igénie Rimin

Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.



A gauche Tarine, au milieu Igénie, à droite Séren.
Voilà Donc notre trios de Fille pour l'histoire de la princesse !!!



New's 2.0

Spoiler



New's 2.0

Petite précision, La Princesse Oubliée passe en 2.0 !
J'ai conclu le 1er Flashback de l'histoire de la Princesse où vous jouez
Tarine et Séren, vous rejouez dorénavant les 4 Héros de base, qui continue leur route
pour poursuivre leur aventure, j'utilise maintenant l'overlay Mapping pour que mon map soit
encore plus belle et pour mieux vous plonger dans l'ambiance.
Une nouvelle démo devrait arriver dans quelques jours/Semaine si tout va bien.



New's 2.1

Spoiler



New's 2.1

- Nouvelles Musiques (Je ne peut plus vous les faire écoutez j'ai atteint le MAX de musique pour Soundcloud)
- Nouvelles mappes disponibles, vous aurez beaucoup d'endroits à explorer pour la prochaine démo,
je suis actuellement en train de mapper la Mer des Sirènes, sous l'eau, ce que je peux vous dire,
c'est que j'ai tout fait pour que vous vous ayez l'aire d'y être, je suis fier de moi, ce sera un moment magique.
(La musique et les effets sonore y font beaucoup aussi).
- Nouvelles compétences pour les personnages, sauf Tarine, Sérène, Ingénie et Siriel, car eux je crois avoir déjà fini
de leur faire des compétences, j'ai encore quelque compétences en tête pour Siriel.
- Nouvelle chose à faire dans les villes/Village, vous pourrez dorénavant aller Diner aux pubs,
si par exemple vous allez dans le Pub du Port (Nouvelle Map) là vous aurez notre très chère serveuse lapin
qui vous fera à manger, prenons donc l'exemple du Port, là-bas vous y manger principalement du poisson,
eh bien vous aurez le choix entre 3 plats différents de poissons, avec un effet pour chacun d'eux,
par exemple le 1er plat va juste vous régénérez vos PV pour 25 Ors, le 2ème plat va vous guérir complètement pour 65 Ors,
et le 3ème plat va vous guérir complètement et vous donner 50 EXP ! (Oui c'est cool hein ?) bien sur n'en abuser pas,
plus vous avancerez dans les jeux, plus les prix vont augmenter et plus l'EXP aussi va augmenter, à vous de choisir si vous
préférer aller manger aux Pub tout le temps pour EXP, ou si vous préférez Farmer les ennemis.
- Nouvelles quêtes.
- Réduction du nombre de fois qu'il faut utiliser une compétence d'Athiel pour débloquer une nouvelle.
- Et pour finir la Map Monde est opérationnelle, vous pourrez retourner dans les anciennes map comme vous voulez !

Et voilà cette new's se termine, j'essayerais d'en faire au moins une par semaine.




New's 2.1 Bis

Spoiler

Suite de la New's 2.1

Alors voilà donc les musiques que j'avais dit pour mes nouvelles Map !
J'ai fait un peu de place en supprimant des musiques qui ne serve à rien.

(Pensez à augmenter le son car on n'entend pas grand-chose bizarrement)

Forêt des feuilles qui dansent :



la Mer des Sirènes :



Combat dans la Mer des Sirènes :



Et la dernière :



Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis bien amélioré par rapport au 1er musiques. ^^


New's 2.2

Spoiler

New's 2.2

- Modifications de la pause d'attaque de Filur, car je trouvais l'ancienne inappropriée.
- Nouvelle musique encore !(Boss et Domaine des sirènes mais cette fois aucune écoute disponible vue que j'ai vraiment plus de place)
- Amélioration de certaines compétences, ainsi que la réduction du coût de certaine, est nouvelle compétence pour Athiel et Filur.
- Nouvelle map sous l'eau (1)
- Nouvelles Armes a effet et armures.
- Ajout de nouvelles quêtes, et j'ai créé de nouvelles quêtes difficiles, ce sera des quêtes où vous devez entrer dans un donjon
(hors Histoire) et vous devrez tuer un gros boss de plus de 1500 PV (pour le premier que vous trouverez), le meilleur c'est qu'il
donne énormément d'EXP et Des armes Légendaires a effet justement.
- Modification de quelque animations magique d'Athiel (Feu et autre)
- Correction de petits bug et de passibilité.


New's 2.3

Spoiler

New's 2.3

- Nouvelle musique, d'un Grotte, et d'une petite histoire qu'une sirène va vous raconter, un peu plus loin dans
la Mer des Sirènes.
- Modifications de toutes les animations des magies Noires d'Athiel et ajout de 2 nouvelles compétences Évolutives
de magie Noire (Explosion et Ténèbres)
- Modifications de l'animation de mort des ennemis sur la map une fois battu.
- Nouvelles maps sous l'eau.
- Correction du bug des quêtes qui ne vous déplacer pas dans "Quêtes finie" quand vous en avez terminé une.
(Merci à Delta pour son aide)
- Nouveau type d'arme pour chacun des personnages du 1er groupe ; Elel : Il peut porter des haches,
Filur : Il peut porter des griffes, Athiel : Il peut porter des Livres, Siriel : Elle peut porter des fouets.
- Nouveau menu pour les sauvegardes, un style à Dragon Quest 8.
- Ajout d'un système de compétences en évent qui permet à Siriel de Voler de l'argent, des objets ou même des armes
mais très rarement pour les armes.
- Et pour finir Nouvelles compétences pour tous les personnages. (1)


New's 2.4

Spoiler

New's 2.4

- Une Nouvelle musique (pour la grotte, je l'ai entièrement re faite)
- Modifications des faiblesses ennemies, en effet, Je me suis trompé dans les pourcentages, donc par exemple,
un monstre de feu, n'aime pas l'eau, mais dans ma BDD j'ai inversé du coup il aimait bien l'eau mais n'aimait
pas le feu, c'était comme ça pour 80% des ennemis de la BDD, je m'en excuse.
- Ajout de nouveau type de compétences pour les 4 Héros de base, en fait une fois le niveau 25 atteints,
votre classe évoluera, vous devrez donc choisir pour chaque personnage, la spécialisation que vous voulez,
par exemple Elel aura le choix entre : (le soutien, donc les compétences du style Courage, En Garde qui augmente
les stats de tout les héros du groupe ou les Diminutions des ennemis pour leur faire baisser le force leur
défense etc ...), Ensuite Athiel, lui aura le choix entre : ( la magie Blanche, ou la magie Noire, si vous
choisissiez la Blanche il aura des sorts de soin et de vie pour tout le groupe et pas un seul allié, si vous
choisissez Magie Noire; Tous vos sorts de magie Noire attaqueront tous les ennemis en combat, attention il
n'évolue pas eux par contre.
Pour Filur et Siriel je travaille encore dessus.
- Athiel est totalement fini pour ses compétences, il n'aura normalement plus de changement !
ça Nouvelle compétence est Lumière et je lui aie ajouté un nouveau type de compétences une fois le niveau 30 atteint
jusqu'au niveau 35, il vas apprendre "Soutien élémentaire", en fait, ça lui permet d'avoir la force d'un des 3
éléments importants du jeu, le feu, la Glace, ou la foudre, cela lui permet d'être plus résistant sur un des
éléments choisis et d'être plus puissant en utilisant le sort approprié, si vous mettez l'élément de feu sur vous,
utiliser un pouvoir de feu.
- Ensuite, le niveau MAX du jeu devrait être 35 (Vous ne gagnerez plus de compétences après se lvl),
mais vous pourrez aller jusqu'au niveau 45.
vous allez me dire que c'est assez peu par rapport à des jeux qui vont jusqu'au lvl.99 mais c'est
parce que les personnages au début du jeu ne gagnaient pas assez d'EXP, mais c'est changé a partir du moment où vous
vous rendrez dans le domaine des sirènes.
Modifications de la force de Siriel et de ses armes car elle tire assez beaucoup de PV étant donné qu'elle attaque 2
fois car elle est ambidextre.
- Ajout d'un nouveau type d'arme pour Athiel ; L'Orbe. elle permet d'avoir la même quantité d'attaque physique et
Magique, donc si elle donne 9 en attaque, elle donne aussi 9 en magie, utile si vous n'avez plus de PM.
- Ajout d'un script qui permet de mettre le personnage qui rejoins le groupe au même niveau que les autres.


New's 2.5

Spoiler

New's 2.5

- Une fois le niveau 30 atteints, vous rencontrerez un personnage important pour chacun des quatre héros;
C'est le maitre de classe, comme dit précédemment (New's 2.4) vous recevrez des compétences spécial etc ...
Celui-ci vous donneras aussi une nouvelle tenue pour votre évolution avec un symbole Magique sur votre équipement.
Voici les nouveaux charas :

Elel



Voyez-vous, Elel recevra un casque de Chevalier d'argent, avec comme symbole ; la corne de Fer
elle boostera votre attaque pour éliminer l'ennemi le plus féroce.

Filur



Filur recevra le chapeau du chasseur d'or, son symbole est représenté par ; un Arc d'Or
elle boostera vos précisions pour ne faire aucun coup dévié.

Athiel



Athiel recevra le chapeau du Sorcier au Crane doré, son symbole est représenté par ; Un Crane Doré
elle boostera ses chances de critiques pour un contrôle total des dégâts.

Siriel



Siriel elle, recevra la couronne des fleurs Ombrale, son symbole est représenté par ; Une Fleur Ombrale Rouge
elle boostera son agilité afin d'éviter les coups et les attaques rapides.

Et voilà, sachez que cet équipement et ses effets ne seront disponibles qu'en fin de jeu,
une fois que vous atteindrez le lvl 30 et que vous entrerez dans les abimes des ténèbres, pour le dernier boss.
je n'en dis pas plus.

Ensuite quelque petit truc en plus :

- Nouvelles maps sous la Mer des Sirènes qui vont vous mener dans le Domaine des sirènes
que je vais commencer à la mapper petite à petit.
- Correction de passibilité avec des caisses qu'on pouvait passer dessus.


New's 2.6

Spoiler


New's 2.6

Alors voilà, je me suis occupé du Logo maintenant !
On m'a déjà fait la remarque sur l’ancien logo avec le "é" en gros dans la police, j'ai changé ça en changeant la police et le logo,
ça rend mieux sur l'écran de titre et c'est plus joli. ^^
Je boss moins sur le jeu vu que c'est la rentrée mais je suis toujours dessus quand même. x)
Soit !

Le logo : (Attention ceux qui ont des fond de couleur très claire comme le orange, le jaune ou le blanc ne vont pas voir grand chose)



Et dans l'écran de titre :



New's 2.7

Spoiler

New's 2.7

- Problème de passibilité dans divers maps du jeu corrigé.
- J'ai retiré un point de restauration de la ville car l'auberge ne sert à rien du coup.
- Problème des status qui bouge corrigé.
- Ajout d'une petite musique tranquille quand vous êtes dans l'introduction du camp,
quand vous jouez Elel pour la 1er fois.
- Vous pourrez marcher sur les écureuils dorénavant, (même si je n'aime pas trop)
- La course je réfléchis encore.


New's 2.7 Bis

Spoiler

New's 2.7 (Bis)

- Ajout du pays dans lequel vous vous trouvez dans le jeu. (Car non précisé)
- Modification d'une map de la forêt feuille douce, elle resemblé trop a l'autre,
ainsi que la téléportation, en effet vous avancez vers la droite pour vous retrouver vers la gauche.
- Modification du trou dans le repaire du voleur, il ne se trouve plus dans la ville, mais a l'extérieur.
Ajout de voleur comme ennemi dans la grotte, vous étiez dans un repaire de voleur et il n'y avait pas de voleur,
je n'avais pas fait attention.
- Réduction du temps de l'animation de mort des ennemis, apparemment vous perdez trop de seconde à cause de ça.
- Ajout d'une indication pour la boutique d'armes/armure, certains ne la voyer pas.
- Ajout d'une compétence qui permet de courir, c'était tellement demandé que j'ai était obligé.
- Ajout de l'alchimie dans le menu, pour avoir facile d'axer
- Quand on arrive pour sauver le soldat, lors du saut j'ai enclenché une musique un peu héroïque,
entraînante puis fait en sorte que le héros se place devant l'ennemi et la repousse un peu avant le combat.
Enfin, une fois le combat fini, j'ai déplacé les personnages pour qu'on ait vraiment l'air qu'ils discutent en se regardant.
(J'ai cité le testeur)
- Ajout de dialogue en plus lorsque la vieille vous dit que vous êtes les élut.
- Ajout de son pour l'ambiance dans la ville, comme le soldat qui se batte, et la foule de gens dans le marché.
- Réduction du cout de la compétence guérison, elle passe de 14 à 10
- Réduction du cout des potions.
- Quelques fautes d'orthographe corrigées.
- Ajout de plus d'objet pour guérir des status comme le poison, la paralysie etc ...


New's 3.0

Spoiler

La Princesse Oubliée 3.0

- Tout d'abord, j'ai revu les textes d'introduction et d'autres dans quelque endroit du jeu, ils seront plus long
parce que je vais mieux approfondir les détails du scénario et de l'histoire.
- Réorganisation des compétences de Filur, et ajout d'une nouvelle catégorie de compétence "T.Archer" pour lui.
- Ajout d'animations lors de l'utilisation de potion ou d'objet qui soignent de divers États.
- Maintenant une fois l'ennemi tué, vous n'attendrez plus que l’animation soit terminée, vous pourrez bouger toute suite.
- Lorsque vous devez tirer sur les leviers dans la forêt du village, un son se pierre se fera entendre pour que vous sachiez que ça a fait quelque chose.
- Légère augmentation du gain d'EXP que les ennemis donnent en fin de combat.
- Correction du bug d'animations une fois les combats finis, il rester sur la map même si l'ennemi était mort.
- Vous trouverez plus d'objet qui guérisse des altérations.
- Ajout d'une compétence "Boule de neige" pour les bonhommes de neige lorsque vous jouez Tarine et Séren.
- Réduction du cout des "Techniques" d'Elel.
- Ajout d'une animation quand vous vous défendez.
- Réduction du cout de la plupart des potions.
- Option vendre enfin disponible, vous pourrez vendre tous les objets inutiles trouvés sur les monstres ou en chemin pour vous faire de l'argent.
- Les boss seront plus forts à présent.
- Nouvelle recette d'alchimie disponible, vous pourrez à présent créer des potions pour guérir de certains états, et fabriquer des armes améliorées,
ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez une (Épée d'apprenti), et que vous la combiner avec divers matériaux, vous pourrez créer une (Épée d'apprenti +).
- La commande "Options" dans le menu a été retirée, elle ne servait à rien.
- Ajout d'effet sur certaines régions, par exemple si vous marchez dans la neige, on verra vos pas, ou si vous marchez dans l'herbe on la verra bouger.
- Nouveau Donjon en cours, se sera celui de la Mer des Sirènes, c'est à l'intérieur que vous trouverez le 2ème esprit de la princesse,
et c'est là que vous devrez affronter Icea, la reine des glaces.
- Nouvelle image pour le gameover, sans le savoir j'avais gardé celui de base.
- Les combos effectués ne sont plus affichés en combat, ainsi que l'ordre d'action.
- Amélioration du tutoriel pour le nouveau système de combat expliqué ci-dessous.
- ajout d'un système de Sprint avec jauge, quand elle se vide vous ne pourrez plus courir, vous devrez donc attendre.
- Courses activée dans toutes les maps, sauf dans les intérieurs et dans les Donjon/Grotte.
- Athiel pourra récupérer des PM en attaquant, pour le 1er Bâton vous gagnerez 2% de PM, chaque bâton qui sont plus forts
que celui actuel a 1% supplémentaire.
- Ajout de 2 nouvelles compétences de magie Verte, Poison, et Cécité.

Voici à présent le grand changement majeur !
- Nouveau système de combat plus dynamique, ce sera toujours un SBS, mais plus vivant, accompagné,
d'un système de défi, d'ATB spécial, et d'une jauge de bonus qui vous permettront de gagner plusieurs bonus en combat,
comme le double d'exp reçu, le double d'argent, d'attaque, de défense ou de butin.
le système de combat est fait par l'atelier MOG Hunter (Juste l'interface), vous savez tous que les images utilisées
font très Manga, je me suis donc occupé de refaire les images pour qu'elle s'intègre bien au jeu.
Sinon le SBS est de Yami.
Je vais vous montrer en images ce nouveau système !



New's 3.1

Spoiler

New's 3.1

- Ajout d'un script pour savoir quand un état est infligé ou dissipé sur la map.
- Mise à jour d'une grande partie des scripts du projet.
- Vous défendre vous permet de vous soigner de 5% petit à petit pendant 1 tour à présent
(Un peu ence le jeu Legend Of Dragon sur ps1).
- Ajout d'une animation sur la map quand vous gagnez un niveau avec une petite mélodie que j'ai faite un peu comme
Final Fantasy 12.
- Re réorganisation des compétences de Filur, il n'a plus le type de compétence "Technique", mais il possède à présent "T. Sabotage"
comme le nom l'indique, il sera plus utile lors des combats il permettra de briser l'agilité, la défense ou l'attaque des ennemis grace à plusieurs compétences.
Il gagne donc 6 nouvelles compétences. les compétences qui étaient dans les techniques ont été déplacée dans T. Archer.
- Nouvelles compétences pour Elel, Super Garde, et pour Siriel, Disparition.
- Beaucoup d'animations ont était ajoutée sur la plupart des statuts comme Bouclier, Barrière et autres ...
- Ajout d'un script pour afficher les barres de vie ennemie en combat.
Ajout d'un curseur dans les combats, cela vous aidera mieux à savoir qui ou quoi vous ciblez.
- Ajout d'un Anti-Lag au cas où certain auraient des lags, je n'en aie pas encore eux, mais ça pourrais arriver à certains.
- Grâce à certaines mises à jour des scriptes, dont celui des Fog sur les maps, vous pourrez apercevoir les brouillards,
où les ombres des arbres en combat, avant je faisais ça par image.
- Une fois l'argent requis, vous pourrez avoir une petite maison dans la citadelle Tadefeuille où vous pourrez écouter toute
l'OST du jeu, voir les crédits, sauvegarder, vous reposer, et voir le bestiaire, tout ça pour seulement 250 Ors, mais vous ne pourrez écouter les musiques qu'une fois le jeu fini, car ça pourrait vous Spoiler, la maison se trouve non loin de la statue de sauvegarde, en dessous de la boutique d'objets.
- Changement de l'image d'introduction.
- Revue des nouvelles armes du groupe, Elel peut porter des lances, Filur des Chaussure de Combat, Athiel un Tarot de Carte et Siriel un fouet,
elle n'a pas changé mis à part que j'ai fait des animations propres à chacune des armes.
- Ajout des secret dans la liste d'objets du menu pour que vous puissiez voir combien vous en avez.


New's 3.2

Spoiler

New's 3.2

- Changement du menu tournant par un menu plus accessible et plus propre.
- Vous ne pouvez plus voir les quêtes directement dans la commande "Quêtes" du menu à cause du changement de menu.
Vous devrez aller dans vos objets clés pour l'utiliser.
- Alchimie retirée du menu, en effet le chaudron ne servait plus à rien.
- Bug dans le repaire des voleurs corrigé, Siriel ne s’ajouté pas dans l'équipe, ce qui pouvait créer des soucis dans le jeu.
- Bug du bestiaire corrigé.
- La mélodie de Gain de niveau se joueras en fin de combat a présent.
- Barre de PM ennemi enlevé en combat.
- Correction de la commande "États" qui fessait un bug.

Lien !

http://www.mediafire.com/download/pxagwow3izw7qq7/La_Princesse_Oubliée_3.2.exe

Pour Gelarto et ceux qui ont eu ce souci avec la voleuse qui ne s'ajoutait pas à l'équipe, aller là ou le trou se trouvait à gauche de la statue de sauvegarde sur l'arbre, elle s’ajoutera automatiquement à l'équipe et vous ne devrez pas recommencer la démo a zéro.
S'il vous plaît, ne toucher pas l'arbre avant d'avoir rencontré sériel pour ceux qui ont eu ce problème.
Et pareil pour ceux qui font le jeu à zéro, ça vous créerez de nouveau bug.


New's 3.3

Spoiler

New's 3.3

- Plus d'ennemis dans la forêt des feuilles qui dansent.
- Mise à jour des FX du jeu. (Port, Nuit, Animaux)
- Modification du texte de la barre de PV des ennemis, j'avais laissé le nom PM alors que j'avais retiré la barre de PM.
- Ajout d'une attaque spécial pour chacun des héros, quand vous attaquerez, vous aurez 10% de chance d'améliorer votre attaque de base en combat, grâce à un effet spécial, Elle pourra porter un deuxième coup grace à sa bravoure, Filur pourra tirer une flèche porte-bonheur qui est sûre de toucher l'ennemi à 100% et augmente les dégâts de celle-ci, Athiel gagnera un effet de purge, il sera immunisé de tous états néfastes, et Siriel de prévoyance, elle gagnera plus de PT (Je voulais que ses coûts de PT soient réduits mais je n'ai pas trouvé ça sur le logiciel)
Tous ses effets ont seulement 10% de chance de se manifester et pour seulement 1 ou 2 Tours.
- Vous défendre régénère les PV d'Elel, les PM d'Athiel, les PT de Filur, et l'agilité de Siriel et chacun ont une couleur pour leur bouclier.

- Ajout d'une mélodie pour le Lyre de la Princesse, avant j'utilisais la mélodie de Legend of Zelda Skyward Sword, maintenant j'utilise une mélodie faite par moi.
- Ajout d'animation pour la princesse Seren Ellid au début dans l'introduction, elle fera quelque pose.
- Introduction d'un nouveau personnage que vous gagnerez un peu plus loin après la Mer des Sirènes, ce personnage rejoindra le groupe d'Elel.
- À partir de maintenant vous pourrez avoir 5 personnages en combat, donc le nouveau personnage y sera de la partie.
- La barre de PV ennemi a été enlevée, elle ralentissais le jeu pendant les combats, j'aie donc repris la barre de l'ancienne version qui apparaît quand l'ennemi reçoit des dégâts.


Illusine Iréellia



Classe
Illusioniste
Options de combat

Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets

Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations



New's 3.4

Spoiler

New's 3.4

- Correction d'un souci de passibilté dans le Ruisseau gelée, vous saviez monter sur les fenêtres
- Correction d'un souci au niveau des Bonhomme de neige, il ne font pas de dégâts avec la boule de neiges mais gelé tout le temps, donc :
- Le gel ne se fait plus qu'a 50% de chance et non plus 75%
- Boule de neiges infligé des dégâts, mais vous perdez des PV d'après votre défense magique, maintenant c'est d'après la défense.
- Les bonhomme de neiges attaque plus souvent maintenant.
- Ajout d'un message comme quoi vous pouvez ramasser les buches a terre dans le pays des neiges car certaine personne ne le savais pas.

- A partir de maintenant, Seren, et Igénie aurons aussi un Bonus en combat quand elles attaques,
- Seren, une régénération de ses PV, comme c'est une soigneuse c'est important.
- Igénie, un effet de Tirs Améliorée, la prochaine attaque fera 25% de dégâts supplémentaire.
- Changement du charas de la sorcière dans la cabane au début.
- Refonte entièrement du port des Feuilles qui dansent.
- Nouvelles musiques ci dessous.
- Améliorations des compétences de Chaos de Elel, Filur, et Siriel ;
Je les aie un peu plus personnalisé car je trouvais ceux de Siriel et Filur trop simple comparé à Elel ou Athiel,
vous verrez ses changements in game, j'ai aussi réduit le coût pour les utiliser, j'ai remarqué que c'était quasi impossible de les utiliser car pour atteindre les 100 PT c'est difficile sauf si vous le fête exprès de faire durer le combat.
le coût passe de 100 => 80 PT.
Athiel lui infligera un état d'après l'élément, et lui ne devras consommer que 50 PT et 50 PM pour utiliser ses compétences de chaos
sauf ;
Explosion IV, Lumière IV, et Ténèbres IV, ses compétences sont trop puissante, donc il devras consommer 75 PT et 75 PM


Nouvelles Musiques !

Lorsque que vous vous réveillerez après la Mer des Sirènes.


Oasis du peuple du feu.


Donjon du peuple du feu.


Quand vous reprendrez l'histoire de la Princesse Oubliée Seren.


Nouveaux Screens !

Voici le nouveau port ! (Ne pas prendre attention a la lumière doublée c'est a cause de la map trop grande)



La plage après le rêve de la princesse.



New's 3.5

Spoiler

New's 3.5

Commençons par les petits nouveauté de la 3.5 (Pas grand-chose cette fois si)

- Refonte des compétences de Siriel (certains noms, et effet) et baisse de son attaque, elle fessait beaucoup de dégâts pour un voleur et ajout de nouvelles compétences.
- Nouveau personnage pour le groupe de Séren et Tarine dans le passé, il s'agit du frère de Siriel mais 2 ans avant qu'il ne disparaisse, descriptions à venir, il se nomme Siricken Inumin, il maitrise l'art des Ninja, mais qui utilise l’énergie électrique et l'agilité pour faire de gros dégâts. (Ses attaques sont améliorées d'après son agilité)
- Nouvelles musiques pour le 2ème Flashback avec le groupe de Tarine (Ambiance et Combat).
- Nouvelles Maps pour l'histoire de Séren (L'extérieur du château et aussi une bibliothèque et sa chambre)
Donc voilà, par rapport à la démo 3.2, elle n'a pas vraiment augmenté la durée de vie, il n'y a pas de gros changements majeur,
compté 10 à 15 minutes de jeu supplémentaires.

Donc voilà n'hésitez pas à tester et de me rapporter les bugs étant donné que ce sera la démo des Alex d'or. ^^
Mais cette démo est la version Bêta.
Voici le lien de la démo sans Rtp's ce qui fait 218 MO !

http://www.mediafire.com/download/h578u32srpad6i2/La_Princesse_Oubliée_3.5_Bêta_(Sans_Rtp's).exe


New's 3.6 et 3.7

Spoiler

New's 3.6 et 3.7

- Correction du nom de Siricken, dans les messages il se nommé Sirshield, c'était son ancien nom.

- Renforcement de Ieca, durant le let's play du projet je me suis rendu compte qu'elle faisait peu de dégâts.

- Augmentation de l'attaque de Siriel pour sa technique de Chaos.

- Modification des États spéciaux en attaquant, ils seront dorénavant dans la catégorie des pouvoirs passifs.
Donc, quand il vous restera 30% de PV en combat, le pouvoir passive vas s'ajouter.
Filur n'aura plus d'effet "flèche Bonus" mais pourra s'équiper d'une flèche Améliorée comme bouclier, qui augmentera légèrement l'attaque, et la précision, ses flèches pourront être améliorées grâce à l'alchimie,
chaque amélioration augmentera de 1 l'attaque et 2 la précision. (Recette non disponible pour le moment)
Mais son effet passiffe sera : Quand il attaquera, il lancera une flèche de feu.

- Athiel ne change pas, et Siriel non plus, leur effet passive reste les mêmes, augmentation de la magie d'atihel de 5%
et augmentation la régénération de PT de Siriel de 5%.
Elel fera 15% de dégâts en plus avec son passif actif.
Seren auras une régénération de PV, Siricken une résistance à la foudre et une augmentation de son agilité.
Et Igénie augmente ses dégâts de 25%.

- Ajout d'effet visuel lorsque les pouvoirs passifs sont actifs.

- Nouvelles compétences pour Séren, Guérison Divine, elle Immunise l'allié ciblé contre le Poison et l'aveuglement pendant 3 tours,
si vous l'utilisez alors que l'État est déjà sur l'allié, ils en sont guéris, ensuite "Dôme Miracle"
elle crée un Dôme qui augmente la régénération de PV de 25% et la défense de 25%.

- Ajout d'un nouveau système en combat, en pressant la touche SHIFT quand vous ciblez un ennemi,
vous pourrez voir ses points faibles, et ses statistiques, ça me semblé primordiale, grâce aux analyses
que j'ai faites avec le Let's play d'Eddy de Galdon.

- Ajout d'un script qui permet aux musiques de ne pas se couper directement lorsqu'une nouvelle musique est jouée.

- Mise à jour des effets visuel de Athiel pour ses technique de Chaos.

- Les compétences (Sac de Bombes) d'Igénie, font des dégâts d'après sa chance a présent.
Le reste des compétences, reste d'après l'attaque.

- 10 nouvelles Maps ont était ajoutée par rapport a la démo des Alex, ainsi que des nouveau Ennemis, 3 nouvelles quêtes, et
bien évidement, des nouvelles musique.

[b]Important


Le Gros Point important de cette mise à jour !

- Un Système de Patcher ! Marre de télécharger le projet à chaque nouvelle démo ? Marre de prendre 2h a cause de votre connexion ?
Cette nouveauté est pour vous ! Dorénavant, au lieu de vous linker un lien pour une démo, vous aurez un petit programme qui installera
automatiquement les mises à jour du projet quand vous l'installerez,
ce système ne fonctionnera que pour les personnes qui possèderont la version 3.7 du projet.

Screen du Système :







Sachez, que certaines choses ne seront pas ajoutées si vous utiliser une vieille sauvegarde,
comme l'équipement Flèche de Filur.




Graphics.


- Théraphie
- Zangther
- Enterbrain
- Celianna
- Garruk
- SD-arius
- RitoJS
- Gelarto

Beaucoup de changements se sont produit depuis la précédente session, un nouveau système de combat plus dynamique, plein de correction de bug, d'incohérence, de problème, des nouvelles compétences, un nouveau personnage (voir ci-dessus), des nouveaux lieux, des nouvelles musiques, enfin beaucoup de choses, tout ça pour rendre le jeu meilleur qu'il n'était avant.[/b]


Les Awards !

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
mar. 18 août 2015 - 14h37

La princesse Oubliée


Les sauvegarde entre la 3.5 et 3.8 ne sont pas compatible, j'ai eu une erreur avec les scripts de victor (Passing truc...)

-Dans la forêt proche des sirènes, il y a un monstre champi qui n'enclenche pas de combat (deuxième map de la zone au nord-est)

-Alors fais des ambiances c'est très bien, mais dans la map où les sirènes sont font gelé c'était quasiment illisible.

-Dans le parc où il y a lampadaire, on peut marché dessus.

-Siriel m'a cassé les pieds jusqu'a ce que j'ai été capable d'obtenir les dagues d'elfes. Avec sa pauvre dagues de départ elle quasi aucun dégâts hors elle agît deux fois plus que les autres.FUUUUUU

-Récupérer des perso de Flash-back mal en point c'est pas cool (surtout qu'il n'y a pas de sphère de régénération au début du second flash-back)

-Je te conseillerais de faire que les TP reste intacte après la fin d'un combat qu'ils donnent un nombre aléatoire a chaque début de combat parce que c'est chiant. On a des T.Chaos, la jauge met des plombes a se remplir et en plus on en récupère pas beaucoup (voir pas du tout) en se défendant. Par ailleurs, il serait plus judicieux que le T.Chaos du mage utilise des PM plutôt que des TP...Ou alors que ses magies donnent des TP tout comme l'attaque de base.

-La jauge bonus devrait augmenter plus rapidement sinon elle sert pas a grand-chose. Les seules où j'ai atteint le max c'est contre les boss...En fin de combat (sauf contre le kraken).

-Tu devrais expliquer plus clairement qu'on peut intervertir ses perso dans le menu pour passer les piques dans le donjon de l'eau. J'ai mis des plombes a pigé.

-Aie aie le combat contre l'autre dans la cabane, réduits le nombre tour avant d'arrêter le combat où alors baisse son attaque, si j'avais pas un élixir j'étais foutu.

-Gaffe aux montres du déserts qui tapent déjà pas mal. Faudrait pas en plus qu'ils aient une défense assez élevé ou qu'ils soient des sacs a PV (je ne connais pas ta config')

Sinon, j'ai beaucoup aimé, les musiques sont cool, les combats sont pas trop et surtout c'est jolie comme tout.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

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Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
mar. 18 août 2015 - 15h47

La princesse Oubliée


Tu n'as pas prit la nouvelle démo après celle que ut a télécharger ? '-'
Avec la correction du bug ? (Enfin je crois que c'est corrigé)

- Le champi s'est corrigé
- Lampadaire corrigé
- Là ou les sirènes se font gelée, corrigé
- Pour siriel, il fallait acheter les dagues dans la boutique de la 1er ville
- Perso mal-en-point lors du flash back c'est corrigé
- Pour les TP, c'est un peu cheat de les laisser intacte, c'est à voir;
Les T.Chaos, j’avais déjà réduit le coût, mais ils ne servent pas à les spamer sur de simple ennemi,
c'est surtout pour les Boss. (Pour aider)
En se défendant il n'y a que Siriel qui en gagne des TP.
Pour la technique du chaos du mage, hum, il utilise déjà ses PM pour l'utiliser mais aussi des PT.
- j'ai ajouté des PT quand il utilise une Compétences à présent.
- Du coup, les PT dont vous avez besoin pour les T.Chaos passe de 80 > 60 pour tous.
Je peux plus faire mieux...
- Les attaques donnent plus de points pour la jauge à présent.

- Pour les piques, euh je vois pas ce que tu veux dire ?

- Pour Tarine dans la cabane, j'ai réduit son attaque.
- J'ai réduit la défense des ennemis dans le désert.

Voilà ! Merci pour le teste. =)



Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
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Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.


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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
mar. 18 août 2015 - 16h31

La princesse Oubliée


J'avais avancé que sur la 3.5.
M'enfin ça c'est pas grave.

Pour siriel, il fallait acheter les dagues dans la boutique de la 1er ville

Oui ben il est là le soucis. x)
Une ville d'écart, une arme d'écart et soit j'avais une moyenne de 3 à 5 dégâts soit j'en avais quasiment aucun.
C'est une voleuse, beaucoup d'agilité, peu d'attaque. Je suis d'accord, mais au moins qu'elle affiche entre 10 ou 15 de dégâts. Surtout que la seule autre destination où l'on peut changer son arme c'est dans le mondes des sirènes où là je tapais quasiment dans les 35 à 45 points. x)
Puis elle a pas beaucoup de défense donc pour quelqu'un qui vient a peine de rejoindre notre groupe c'est assez mal venu.

Tu t'y prend mal.
Tu as peur qu'on spam les T.Chaos alors tu met une ribambelle d'inconvénient et ça c'est plus chiant qu'autre chose.
Surtout que le T.Chaos demandent un toujours de chargement et ce tour ben...Il prend du teeeeeemmmmmmmmppppssss.
Contre un boss, j'ai voulu tenté et au final, je ne l'ai utilisé qu'une fois dans tout le jeu parce c'est lourd pour atteindre le nombre de PT nécessaire et c'est encore plus lourd pour la déclenché pour des dégâts qui au final ne sont pas HYPER important contre les boss. Du coup ben qu'est ce que j'ai fais ? Je n'ai fais utiliser que les petits skills qui ironiquement permettent de finir le combat en bien moins de temps que la supers skill.
J'ai pas besoin que tu réduise le nombre de PT pour les skills.
Une des meilleurs façon par exemple, serait de réduire le nombre PT gagné en attaquant et en conservé les PT gagné a chaque combat.
Si tu veux pas les conservé alors fais en sorte qu'on en gagne plus facilement.

En tout cas personnellement je ne peux pas supporter ce truc aléatoire. Je prend mon temps pour en accumulé et les perds juste parce que j'ai gagné combat. Je trouve ça absurde. x)





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

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Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
mar. 18 août 2015 - 16h48

La princesse Oubliée


Bon j'avais écrit un petit pavé, mais j'ai fait une faute de frappe en sélectionnant tout le texte, du coup j'ai eu la flemme de le réécrire donc,

- Je vais ajouter une nouvelle arme pour Siriel du coup, un peu avant la Mer des sirènes.
- Pour la défense, oui je vois je vais l'augmenter un peu.
- Pour les techniques du chaos tu as raison. x)
Pour les PT du coup je vais faire pour que vous en gagner plus facilement je vais mettre +5% de PT en plus pour tous les personnages.

Donc voilà ! Merci encore. x)



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Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
dim. 23 août 2015 - 12h47

La princesse Oubliée


Salut salut! J'ai pris mon temps mais j'ai repris la démo, enfin au vu des changements j'ai même décidé de recommencer (je suis un fou!). Là je viens juste d'arriver au village de la forêt et je dois allez recup la lyre au sanctuaire.

Ben franchement niveau dialogue, ça rend 1000 fois mieux! Y a quelques fautes d'orthographes mais les héros ont tous des réactions et ça rend plus vivant! Puis elles sont vraiment sympa! La petite fille et les papillons, Elel il m'a achevé
Franchement à ce niveau continue dans ce sens, ça donne un gros plus aux personneages, puis c'est super agréable à lire, je suis pressé de revoir une suite que j'ai déjà fait deux fois


Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
dim. 23 août 2015 - 15h50

La princesse Oubliée


Ah merci !!!
Je suis super content !
Je continuerais alors, j'ai encore des dialogues a refaire pour les scènes d'après. x)

Edit :

Je ne sais pas si tu a vus, mais chaque PNJ on 3 chose a dire,
c'est aléatoire grâce a une variable. ^^



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Brandobscure

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Brandobscure
  • Messages : 652
lun. 02 nov. 2015 - 16h12

La princesse Oubliée


News : New's 3.9 Bêta (Démo Disponible !)

Bonjour !
Voilà une petite mise à jour ! plus une Démo !
Après 2 Mois d'absence. x)

New's 3.9

- Correction de passibilité des fenêtres de la ville du désert et dans le Parc.
- Changement des icônes de Bouclier/Barrière d'Athiel.
- Correction de passibilité dans le désert.
- Correction du Champinion qui ne pas déclencher de combat.
- Réduction des PT de Chaos de tous, il passe de 80 à 60.
- Athiel gagne des PT quand il lance un sort à présent.
- Diminution de la défense des monstres du désert.
- Diminution de l'attaque de Tarine quand vous la combattez dans la cabane
- Diminution du temps d'incantation des T. Chaos.
- Sanctuaire/Donjon du feu terminé, ainsi que les scènes.
- Nouvelle musique, j'aimerais vous les faire écouter mais je n'ai plus de place sur soundcloud.
- Augmentation de l'agilité de Séren pour le 2ème groupes. (Encore)
- Troisième et dernier Flashback de Seren Terminée, Forêt Maudite mappée et nouvelle musiques qui l'accompagne.

Démo 3.9 :

http://www.mediafire.com/download/rz3ol3l7ne7v131/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.9.exe



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Delta

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Delta
  • Messages : 2420
lun. 02 nov. 2015 - 19h13

La princesse Oubliée


Je le dl, je te dirai ce que j'en pense. j'avais joué à une vielle version, je vais donc recommencer du début.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Gelarto

Vétéran
Gelarto
  • Messages : 781
dim. 22 nov. 2015 - 16h18

La princesse Oubliée


Choses promises, choses faites, j'ai terminé la démo à l'instant^^ On va pas ça par tirer comme d'habitude!

- La scène finale du premier flashback est nettement mieux, on ressent plus la tristesse de la princesse sans qu'elle fonde en larme^^

- La scène dans la cabane : l'idée est bonne mais peut-être faire un combat plus scénarisé (donc plus court). Genre là le combat est vachement long^^ Par exemple :
Tour 1 : Je tape, elle tape -> blabla d'Elel et réponse négative de Tarine.
Tour 2 : je tape, elle tape -> Petit message rapide d'Elel.
Tour 3 : je tape, elle tape -> Blabla d'Elel, et Tarine qui commence à comprendre.
Tour 4 : je tape, elle tape -> Fin du blabla, où elle accepte le fait que tu sois l'élu et tu forces la fin du combat.

Bref un combat en 5 tours environ (selon ton inspiration de la scène) serait plus sympa et plus de l'ambiance. Qu'une simple victoire à avoir (en sachant qu'elle me tapait 0, la pauvre)

- Le scénario toujours sympa! L'arrivé de illusionniste m'a fait sourire xD Le donjon de feu était cool, la scène d'après aussi! Qui donne envie de voir la suite, mais non!!! On se retrouve avec la princesse avant! Surement la dernière partie sur elle (mais là j'ai pas pu la faire car c'est pas fait :3)
- Jolie mapping mais y a pas mal d'erreur de praticabilité (case vide qu'on peut pas traverser, décor traversable). Pas bloquant, mais c'est dommage.
- 22/20 pour la musique car elle est magnifique

- Y a un vrai problèmes d'équilibrage entres les personnages et avec les monstres aussi du coup.
Par exemple les parties Princesse, où on a deux filettes sont super dur car tout les monstres balancent des altérations à foison. Genre premier combat contre les loups = bim 3 saignements -> les 3 bandages utiliser. Pareil pour le poison et le gel (un état vraiment horrible en plus! ça t'empêche de taper, et ça te fait des dégât x)). D'ailleurs en général je prend masse d'altération, alors que les ennemis font que des attaques de base. C'est Athiel qui se sent carotte avec son poison (ça fait pas de dégât, j'arrive jamais à le placer sur un boss).
Je compare l'illusionniste à Elel, je pleure pour lui, tellement il est nul. D'ailleurs erreur sur le coup de la T.Chaos pour l'Illu : 60PM au lieu de 60PT à mon avis XD

Voili, voilou monsieur!


Brandobscure

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Brandobscure
  • Messages : 652
dim. 13 déc. 2015 - 19h55

La princesse Oubliée


News : New's 4.0 Bêta (Changement due au Teste des Alex)

Bonsoir, voici une petite new's !
Cette new's est surtout là pour les Testes des Alex d'or qui sont paru cette après-midi !
Le projet passe en 4.0, je conte améliorer un bon nombre de choses pour la prochaine démo !
Voici le changement mineur apporté !

New's 4.0

- Correction de passibilité dans le désert, certaines cases vides était bloquée
- Améliorations du dialogue entre Elel et Tarine dans la cabane et le combat et est devenu moins long
- Diminution de l'agilité des monstres du désert, et du donjon du feu.
- Réduction de la chance que les ennemis infligent des états néfastes dans le 2ème flashback de la Princesse
- Les T. Chaos utilise maintenant des P.T pour Athiel, Séren et Illusine.
- Corection du chara et des faces de la sorcière dans la cabane elle changeait d'apparente.

Corection dû au teste des Alex d'or !

- Le jeu ne se passe plus en France, mais dans un pays inventé (Royaume d'Ellidial)
- Correction du nom des maps pendant l'intro, je les aie retiré
- Le slime du tutoriel ne se nomme plus "Slime Tuto"
- Correction de l'image manquante après un certain moment d'attende sur l'écran de titre
- Voix de Fay retiré dans le sanctuaire et les voix de feu follet modifiée.
- Augmentation du temps de sprint
- Correction de passibilité (Port, Forêt silencieuse, Colline)
- Réduction de la taille de la fenêtre de sprint
- 100% de probabilité de récolter une fleur à présent
- Lorsque vous devez suivre la voleuse dans le village, vous serez aidé pour savoir où vous devez vous rendre
- Amélioration du Tuto de combat

Voilà, cette mise à jour auras surment une suite !
Bonne soirée !



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Delta

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dim. 13 déc. 2015 - 20h27

La princesse Oubliée


Bon courage.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

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dim. 13 déc. 2015 - 21h10

La princesse Oubliée


Merci. ^^



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Roll

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Roll
  • Messages : 25
mar. 15 déc. 2015 - 08h36

La princesse Oubliée


Hum...C'est vrai qu'en dehors de l'aspect graphique je n'ai jamais émis autre chose que l'histoire a part: "c'est cliche".
Je tenterais de développer mes propos plus tard, je ne sais pas quand mais plus tard.
Ça parlera aussi de tes dites amélioration.


TEASER !!

Brandobscure

Elite
Brandobscure
  • Messages : 652
mar. 15 déc. 2015 - 17h36

La princesse Oubliée


Je n'attends que ça, qu'on me précise ce qui ne va pas dans l'histoire, mais personne comprend, et vous croyez tous que je m'en fous, et ça m'énerve à un point, qu'a un moment je vais lâcher prise, déjà qu'on me pousse à l'abandonner, c'est bon maintenant !

(je ne parle pas de toi atteniton)



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Hermoni

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Hermoni
  • Messages : 400
ven. 25 déc. 2015 - 05h46

La princesse Oubliée


ATTENTION ! GIGA SPOIL, bon t'façon j'imagine qu'ici quasi tout l'monde a déjà testé mais je préfère prévenir qu'on me râle pas dessus.

Donc j't'avais dit que j'prendrais le temps de refaire l'histoire et de regarder que l'histoire (donc j'ai décrypté et tkt pas j'ai juste up lvl 99 tout les perso, j'ai rien fait de plus, j'ai même pas regardé le reste. C'était que pour pouvoir rush l'histoire sans me taper les combats).

Du coup, un pavé immonde que j'ai tapé à mesure que j'avançais avec les impressions immédiates. J'ai ptete oublié certains détails mais en gros voila :

Spoiler

Le début, classique, une "cinématique" (sais pas comment appeler ça autrement) qui nous montre un bout d'histoire avant d'arriver sur le perso principal, laissant des questions. Ok.
Le mec qui monte la garde suis un feu folet mode "ranafoutr de monter la garde", soit pourquoi pas, c'est peut être un crétin inconscient après tout... ha mais en fait c'est un rêve donc pas de soucis. Avec une "prophétie" enigmatique.
Par contre le réveil avec les mecs qui prennent ce rêve au sérieux comme rêve prémonitoire j'avoue que c'est un peu space. Genre ils se disent pas "bah t'as juste rêvé, oublie ça".
Mais bon, du coup on va au village (et on se tape ce full tutoooooo,rhaaaa.... ok ok j'ai dit que j'touchais que à l'histoire). On nous dit qu'il ya un sanctu dans la forêt et une autre nous sort "vous allez dans la foret ? Parlez à bidule il vous renseignera". Bidule pionce dans la foret plus loin... why not, et nous dit d'aller fouiller ses affaires pour trouver la clef pour ouvrir l'entrée de la forêt.
Errrrr, pourquoi la forêt est fermée par une porte ? oO Puis dans la forêt pour ouvrir le sanctuaire il faut activer des interrupteurs.
Pour être franc, j'ai trouvé ça space la 1ere fois, j'trouve toujours ça aussi space vu que la forêt ben... hors mis ça elle a l'air "normale". Et les interrupteurs bien mécaniques type créé par l'Homme fait "pop" des pierres. Vu que la forêt est sensé être relativement "magique"(enfin j'ai l'impression) ptete un autre moyen d'y aller au sanctu.

Du coup on trouve le sanctu, ya un cercueil vide et on se retrouve avec un instrument et surtout la quête de "va trouver mes fragments d'esprit dans les temples feu et eau, celui de la forêt ben j'te parle donc c'est bon" (ouais j'résume à ma manière). C'est toutes sommes bien cliché, les temples élémentaires, les esprits, ça fait penser à du zelda. Pourquoi pas (c'est pas pire que "faut reveiller les 4 cristaux" présent dans plein de FF, à la différence que les cristaux tout l'monde sais qu'ils existent, tout le monde sait qu'ils sont les piliers de l'existance même du monde. Et du coup contrairement à ces trois là qui semblent poursuivre une quête tellement improbable, la réalité est bien présente et on ne peut pas remettre en question cette quête aussi classique qu'elle puisse être(ça fait une longue parenthèse ouais)).
En fait donc dans la mise en place du "pourquoi qu'on va crapahuter dans le monde", ya un soucis de crédibilité dans le fait que ben... ça semble tellement aussi crédible que si IRL tu croisais un mec qui te dis "Elu, tu dois rejoindre le temple du feu planqué dans le Sahara pour sauver le monde".
Faudrait voir à améliorer la mise en place, rendre plus présente la réalité du fait que tout ça c'est pas juste un délire schyzophrénique du héros qui rêve encore.


Mais passons !

On sort et on tombe sur la vieille qui nous a trollé avec son passage secret et nous sort comme quoi on répond aux descriptions d'une prophétie.

En fait, proposition par rapport à c'que j'ai dit plus haut, une solution (t'en pense c'que t'en veux, c'est juste un exemple) pourrait être genre qu'ils n'y croient pas vraiment, qu'ils tombent "par hasard bien heureux" sur le sanctu et tout ce truc. Et du coup trouvent ça louche, intrigué sans forcement y croire.
Puis la vieille qu'on croisera encore en sortant qui ferait genre "on lui raconte et elle tilt sur la prophétie" (je répète que c'est qu'un exemple^^).


Du coup, on veut sortir de cette foret pour le village suivant et en chemin on tombe sur 3 moches qui veulent l'esprit de la princesse. Et on bousille celui... de la forêt Et on nous sort "omg zetes fort, personne n'arrive à les battre". Bah, normal mec j'ai cheaté et j'ai mis lvl 99 à tout l'monde ! Quoi c'est pas RP ?
Bref, c'est louche mais bon les mecs se sont barré donc allons glaner des infos au pub... pour qu'un de notre team sorte une fois dedans un "nan mais c'est une idée d'merde, c'est que des alcolo ici" (errrr... pourquoi tu m'as pas dit ça quand le mec proposait d'aller au pub ?). Et quand on sort la fille bizarre nous sort que si on cherche quelqu'un d'aller trouver une gentille voleuse. Errr... j't'ai même pas parlé !
C'est un détail, mais les détails font les choses, mais devoir parler aux gens pour se rendre compte que c'est useless (sauf la fille qui donnera l'info) ça serait un plus.

On sort et comme de par hasard on voit la voleuse (baaaah fallait bien^^).
On sort pour voir... un trou qui n'était pas là en arrivant et on s'fait avoir comme des bleus pour se faire enfermer au final. Déjà j'ai pas pigé c'que c'était ce trou. Un piège ? Pourquoi ne pas l'avoir planqué pour trap les gens qui passeraient dessus un peu comme le trou moisi que la team Rocket fait à chaque fois et que les débiles de Sacha&cie tombent toujours dedans ?

S'en suis une évasion assez bizarre (pourquoi un levier aussi loin pour ouvrir et fermer les cages ? J'sais que c'est pour le coté "donjon" mais une clef aurait fait moins bizarre bien qu'on s'dirait aussi "elle fout quoi ici ?").

Ha tiens, rien à voir avec l'histoire mais tant que j'y pense : C'est sympa le coté "on use des sorts/technique pour avancer" mais du coup j'trouve dommage de pas les retrouver plus loin dans le jeu.

Bref, on s'échappe pour finir dans un cul-de-sac avec un sceau derrière (téléport ? J'm'en souviens même pas alors que j'ai testé plus d'une démo xD). Et on tombe sur un autre mec qui cherche les esprits. Apparement le trou du cul qui nous a trap j'imagine (pas fait gaffe si on voit qui nous pousse). On l'defonce et le mec fuit via téléport (c'est une manie ! Saletés xD).
Bon ensuite c'est expliqué bizarrement, mais la voleuse qu'on vient de sauver cherchait son frère qui était médium et lui avait prédit son état d'Elu. Et elle nous rejoint, abandonnant l'idée de trouver son frère et voulant aller au "pays des sirènes" pour le 2eme esprit de princesse.
Et on s'fait TP hors de la zone à l'endroit du trou qui a disparu... euh, du coup le trou c'était un accès au repaire ? oO


On sort de la ville, la nuit tombe.... mais ils veulent continuer. Pourquoi pas, mais un garde dit "c'est dangereux", mais je sais plus qui insiste alors que le passage au nord (celui qu'on veut) est bloqué. Il parle donc de camper. Pourquoi on va pas dormir à l'auberge ?(à la limite intégrer un "ouais nan mais allons camper dans la forêt dangereuse que les gardes nous disent n'y allez pas, ça économisera des sous. Nous feront des tours de gardes").
Vu que j'avais déjà joué, je sais que c'est une excuse pour tomber sur la pote de la princesse. Mais du coup reprenant l'idée proposée ça peut être un "cherchons un coin sûr, hooo regardez une cabane visiblement abandonnée".


On dort et FLAAAAAAAASH BAAAAAAAACK !!!

On arrive 3ans avant (j'ai pas fait gaffes aux dates d'intro au passage), la princesse fuit le chateau pour retrouver sa mère disparue. (au passage, pas tellement planquée quand les gardes passent. Sont bigleux, mais c'est un soucis de mapping surtout).
Dans le village, la princesse qui est sensé se faire discrète sort un "mon père, le roi"... DISCRETION !!!! Puis un "princesse" laché. Sont douées xD (mais c'est marrant)
Bref, on continue et on croise des soldats ! Nous reconnaissent pas ? Bizarre.
Et plus loin, une sorcière des ténèbre. Alors ça par contre c'est peut être moi qui ai trop rush, mais j'ai pas pigé c'qu'elle fichait ici (et j'aime pas les flash back du coup j'ai tendance à rush trop). Donc du coup j'sais pas si j'ai loupé une info en appuyant trop vite les dialogues ou si c'est parce que j'ai pas parlé aux villageois (le 1er cas c'est my bad, le 2eme c'est dommmage).
Ha en fait vu le blabla c'est celle qui a foutu un sort ? Ou c'est pas la même ? Euh, là j'pige pas.
Par contre après bah, malédiction type "la belle aux bois dormant" (ça y ressemble vraiment je trouve).


Retour à la normale : C'était un rêve.

Tarine arrive et... nous attaques (tiens ça j'l'avais pas vu, vu que j'avais repris une vieile sauvegarde). Vu qu'on est une bande d'inconnu bizarres, c'est normal sa réaction. J'me souviens avoir critiqué l'ancienne réaction^^
Blabla rapide, mais un peu bizarre. On la défonce et "vous êtes le héros ?" errr... c'quoi qui t'fait dire ça ? J'te l'ai dit, tu m'as pas cru, te casser la gueule sans rien dire de plus te fait changer d'avis ? Manque ptete un blabla quand elle est vaincue genre "ecoutez moi maintenant, blablablabla on est les élu".
Par contre elle se barre comme ça. Bah ok.

Et on se retrouve dans la foret des feuilles qui dansent... à l'est de la zone.... on devait pas aller au Nord par le passage qui était bloqué pour la nuit pour protéger le village ?
Bref. On avance, on fait déjà une pause (bande de feignasse ! Ha ok, le ptit dej !), ça parle de sirène mais surtout le mage capte par magie (je sais pas comment) qu'il y a un soucis là bas lié à Icéa le truc de glace qui nous a trollé en abandonnant son pote Forest avant le 2eme village.
On va au port, on convaint un vieux marin moisi d'aller en mer sur son nav- err... sa barque. Et on arrive chez les sirènes qui disent nous attendre.

Le monde des sirènes est en fait une ancienne forêt elfique engloutie pour des raisons obscures. J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien.
Un peu d'histoire sur les sirènes qui se font oublier pour s'protéger des méchants humains et qui surtout ont paumé leur véritable habitat pour une histoire d'amour avec un humain, ça met un peu de vivant dans le monde donc ça va.
Puis pile quand on arrive dans le village ben tout se fait congeler. Pile à ce moment. J'sais pas si on a du bol ou non car on aurait pu se faire geler xD

On va au domaine d'Icea qui est un palais juste au nord de c'qui est un "village" gelé ? Errr... pourquoi "son domaine" ? C'est j'imagine genre "tiens j'vais m'installer ici ! J'vous pique ce palais" plus que "le sien". Parce que ça m'étonnerait qu'elle soit originaire de ce lieu et installée vu son genre et vu l'peu qu'on sait d'elle.
Mais bref, on y va et on lui pète la tête puis libère l'esprit.
Ha et on trouve un mec sirène qu'on a libéré involontairement des griffes d'Icea et qui nous sort de la après un blabla où la voleuse repense à son frère (d'ailleurs, c'pas parce que c'est son frère qu'il ressemble forcement à elle. L'est bizarre le mec).

On se fait sortir de là avec un gros "vous reviendrez" et on arrive sur une plage visiblement à perpette de chez nous (merci le random qui nous renvoit sans matter où mais qui comme de par hasard c'est pile là où on doit aller).



Nouveau Flash Back :
La princesse qui fait des recherches sur des félins et veut les voir pour retourner sauver sa mère (donc la magie temporelle semble vraiment pas être si légendaire que ça).
On s'barre en douce du chateau, ça a l'air d'être bien son genre à la miss. On voyage en forêt, on arrive chez le papy du mec qui nous a collé et nous force limite à faire une pause. Pause qui limite sert à rien en fait.
On croise ensuite des soldats en danger à cause de loups, on les sauve (bande d'incapables !) et nous laissent partir en paix. Vu les incapables, s'ils avaient dit non suis sur la princesse pouvait les défoncer.
Arrivé en montagne, ça parle de la sorcière qui visiblement commence petit à petit à monter au grade de "grosse ****** qu'on va démonter royalement vu qu'elle fout la merde partout", et j'espère que ça montera bien ainsi pour lui défoncer sa tête.
La gamine qu'on croise dit être la dernière en vie, puis ne pas pouvoir faire de portail.... pour finalement nos sortir immédiatement (sans avoir insisté ni rien) qu'en fait elle a menti, qu'elle fait un portail en ce moment même. Alors là... j'ai envie de dire... pourquoi j'devrais te croire si tu t'amuses à me dire ça ?
Et elle nous sort que pour finaliser le truc faut le sceptre de la sorcière (cool, on va la tuer). Mais on se fait attaquer par un aigle lui appartenant (donc elle sait qu'on était là ?).


Et retour à la normale dans le desert.
Et dans la fin de démo (y avait pas un truc après ? Bon j'suis sur la 3.8, sais pu si t'avais fait une tite maj ou non)


En espérant que ça t'aide à t'améliorer. Hésite pas à demander s'il y a des trucs que tu piges pas pourquoi j'ai dit ça ^^