OH MY DAYUM - daym drops
Support : RmVxAce
Date : 2012/2015
Producteur : Brandobscure
Genre : Action/Aventure/Fantaisie
Démo 3.7.2 : http://www.mediafire.com/download/1pk23kzjf43lx1z/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.7.2.exe
Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain
ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée
comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde,
soit comme immanente à l'univers dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible
à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes.
La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.
1324 après JC.
Dans un royaume situé près des rivières EST de Serènemer, la guerre éclata,
des soldat armés jusqu'aux dents, s'attaquèrent à la forteresse de la princesse Seren Elid
dans le but de conquirent ce territoire, alors qu'il pénétra dans les châteaux,
un garde prit la princesse pour l'éloigner des soldats et l'aida à s'échapper,
ils traversèrent les couloirs aussi vite que possible, afin de leur échapper,
arrivé devant un passage secret le garde dut laisser la princesse ce sauver seul,
dans le but d'empêcher l'ennemi de l'attraper, arrivée dans les égouts du château,
différent endroit était bloqué par des grilles, seul; un chemin était accessible,
là où l'eau s'échappe du château, alors qu'elle ne voulais pas sauter,
pour ne pas ce blesser, quelqu'un la poussa, et elle tomba en ce cognant contre une pierre,
l'eau le mena jusque à la terre, morte ou vivante nul ne le sait, mais la princesse fut perdue et oubliée ...
1326 après JC.
Dans une colline près des forêts du royaume, 3 aventuriers Elel, Filur, Athiel,
se reposa devant un feu de camp, Elel monter la garde afin de ne laisser aucune
créature s'approcher, quand tout a coup, un feu follet apparut ! ...
On dit que le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme.
On dit aussi qu'elle nous mène vers notre destin ...
Et leur destin commença maintenant ...
Retournez dans le passé, pour retrouver ce qui est perdu et oubliée.
Elel Lothariel
Classe
Soldat
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain/Elfe
Informations
Jeune aventurier et soldat, mis Humain mis Elfe,
qui depuis son bas âge se bat pour sauver ce qu'il aime,
jusqu'au jour où ses parents furent pris dans une embuscade,
et moururent le laissant seuls et démunis,
il fut accueillie dans un centre pour enfants n'ayant rien, errant dans la nature,
c'est là qu'il rencontra 2 fidèles amis qui à 15 ans, partirent a l'aventure ensemble,
et qui consacrèrent leur aventure, au combat.
Filur Lorilil
Classe
Archer
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Archer, Filur a était élevé dans la nature,
vivant dans des cabanes dans les arbres, avec son père,
car sa mère fut décédée lors de son accouchement,
il connut la faim, et le froid, depuis sont plus bas âge,
il apprit à chasser le gibier seul, avec un simple arc en bois,
quelques mois plus tard, son père fut malade, et décède sur le coup,
laissant Filur, seul ...
Il quitta la forêt en recherche d'un endroit où aller, ou il trouva le centre,
qui le prix chaleureusement a l'intérieur, ou il rencontra pour la 1er fois Elel.
Athiel Amumial
Classe
Mage Mauve
Options de combat
Attaquer/Défense/Magie blanche/Magie Noir/Magie verte/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Mage Mauve, Athiel avait tout,
vivait dans une jolie maison, avaient à manger, à boire, et était bien entretenu,
ses parents étaient des scientifiques qui faisaient beaucoup d'expérience,
un jour, une étrange personne leur demanda de créer un pouvoir spécial inconnu,
mais l'expérience n'a pas très bien fonctionné, et tuèrent ses parents,
il perdit tout le laissant sans rien, il fut alors envoyé dans le centre,
et rencontra Elel et Filur.
Siriel Inumin
Classe
Voleur
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
18ans
Race
Humain
Informations
Jeune voleuse expérimentée, et très connue pour les voles qu'elle fait,
elle y accorde une grande importance, de tous, c'est la meilleure,
elle peut voler un objet sans aucun bruit, ni Trace,
grace à sa elle ne cache son histoire, qui la paralysa pendant très longtemps,
ses parents furent tués, lors d'un attentat en ville, qui est sanglants et sombres ...
La vole, lui permet d'oublier ce qui s'est passé ...
Tarine Circle
Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17 ans dans le présent et 14 ans dans le passé
Race
Humaine
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.
Igénie Rimin
Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.
Illusine Iréellia
Classe
Illusionniste
Options de combat
Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets
Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations
Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 ans avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.
Technique du Chaos ? C'est quoi ?
Et bien, chaque personne possède en lui une grande force (Comme quand vous vous énervez)
quand la barre de TP est pleine, le Héro vas utiliser sa super compétences destructrice
qui est en lui, tirant énormément de dégâts a un ou plusieurs ennemis.
Je sais on dirait juste une forêt avec une ambiance comme si on était dans l'eau, mais vous serez pourquoi dans le jeu. ^^
Je ne vais pas vous montrez de screen car je préfère que vous le voyez dans le jeu.
je vais juste citer les différent point du gameplay, un tutoriel sera dans le jeu pour tout vous expliquez !
Les sauvegarde entre la 3.5 et 3.8 ne sont pas compatible, j'ai eu une erreur avec les scripts de victor (Passing truc...)
-Dans la forêt proche des sirènes, il y a un monstre champi qui n'enclenche pas de combat (deuxième map de la zone au nord-est)
-Alors fais des ambiances c'est très bien, mais dans la map où les sirènes sont font gelé c'était quasiment illisible.
-Dans le parc où il y a lampadaire, on peut marché dessus.
-Siriel m'a cassé les pieds jusqu'a ce que j'ai été capable d'obtenir les dagues d'elfes. Avec sa pauvre dagues de départ elle quasi aucun dégâts hors elle agît deux fois plus que les autres.FUUUUUU
-Récupérer des perso de Flash-back mal en point c'est pas cool (surtout qu'il n'y a pas de sphère de régénération au début du second flash-back)
-Je te conseillerais de faire que les TP reste intacte après la fin d'un combat qu'ils donnent un nombre aléatoire a chaque début de combat parce que c'est chiant. On a des T.Chaos, la jauge met des plombes a se remplir et en plus on en récupère pas beaucoup (voir pas du tout) en se défendant. Par ailleurs, il serait plus judicieux que le T.Chaos du mage utilise des PM plutôt que des TP...Ou alors que ses magies donnent des TP tout comme l'attaque de base.
-La jauge bonus devrait augmenter plus rapidement sinon elle sert pas a grand-chose. Les seules où j'ai atteint le max c'est contre les boss...En fin de combat (sauf contre le kraken).
-Tu devrais expliquer plus clairement qu'on peut intervertir ses perso dans le menu pour passer les piques dans le donjon de l'eau. J'ai mis des plombes a pigé.
-Aie aie le combat contre l'autre dans la cabane, réduits le nombre tour avant d'arrêter le combat où alors baisse son attaque, si j'avais pas un élixir j'étais foutu.
-Gaffe aux montres du déserts qui tapent déjà pas mal. Faudrait pas en plus qu'ils aient une défense assez élevé ou qu'ils soient des sacs a PV (je ne connais pas ta config')
Sinon, j'ai beaucoup aimé, les musiques sont cool, les combats sont pas trop et surtout c'est jolie comme tout.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Tu n'as pas prit la nouvelle démo après celle que ut a télécharger ? '-'
Avec la correction du bug ? (Enfin je crois que c'est corrigé)
- Le champi s'est corrigé
- Lampadaire corrigé
- Là ou les sirènes se font gelée, corrigé
- Pour siriel, il fallait acheter les dagues dans la boutique de la 1er ville
- Perso mal-en-point lors du flash back c'est corrigé
- Pour les TP, c'est un peu cheat de les laisser intacte, c'est à voir;
Les T.Chaos, j’avais déjà réduit le coût, mais ils ne servent pas à les spamer sur de simple ennemi,
c'est surtout pour les Boss. (Pour aider)
En se défendant il n'y a que Siriel qui en gagne des TP.
Pour la technique du chaos du mage, hum, il utilise déjà ses PM pour l'utiliser mais aussi des PT.
- j'ai ajouté des PT quand il utilise une Compétences à présent.
- Du coup, les PT dont vous avez besoin pour les T.Chaos passe de 80 > 60 pour tous.
Je peux plus faire mieux...
- Les attaques donnent plus de points pour la jauge à présent.
- Pour les piques, euh je vois pas ce que tu veux dire ?
- Pour Tarine dans la cabane, j'ai réduit son attaque.
- J'ai réduit la défense des ennemis dans le désert.
Voilà ! Merci pour le teste. =)
Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.
J'avais avancé que sur la 3.5.
M'enfin ça c'est pas grave.
Pour siriel, il fallait acheter les dagues dans la boutique de la 1er ville
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Bon j'avais écrit un petit pavé, mais j'ai fait une faute de frappe en sélectionnant tout le texte, du coup j'ai eu la flemme de le réécrire donc,
- Je vais ajouter une nouvelle arme pour Siriel du coup, un peu avant la Mer des sirènes.
- Pour la défense, oui je vois je vais l'augmenter un peu.
- Pour les techniques du chaos tu as raison. x)
Pour les PT du coup je vais faire pour que vous en gagner plus facilement je vais mettre +5% de PT en plus pour tous les personnages.
Donc voilà ! Merci encore. x)
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Salut salut! J'ai pris mon temps mais j'ai repris la démo, enfin au vu des changements j'ai même décidé de recommencer (je suis un fou!). Là je viens juste d'arriver au village de la forêt et je dois allez recup la lyre au sanctuaire.
Ben franchement niveau dialogue, ça rend 1000 fois mieux! Y a quelques fautes d'orthographes mais les héros ont tous des réactions et ça rend plus vivant! Puis elles sont vraiment sympa! La petite fille et les papillons, Elel il m'a achevé
Franchement à ce niveau continue dans ce sens, ça donne un gros plus aux personneages, puis c'est super agréable à lire, je suis pressé de revoir une suite que j'ai déjà fait deux fois
Ah merci !!!
Je suis super content !
Je continuerais alors, j'ai encore des dialogues a refaire pour les scènes d'après. x)
Edit :
Je ne sais pas si tu a vus, mais chaque PNJ on 3 chose a dire,
c'est aléatoire grâce a une variable. ^^
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Je le dl, je te dirai ce que j'en pense. j'avais joué à une vielle version, je vais donc recommencer du début.
Choses promises, choses faites, j'ai terminé la démo à l'instant^^ On va pas ça par tirer comme d'habitude!
- La scène finale du premier flashback est nettement mieux, on ressent plus la tristesse de la princesse sans qu'elle fonde en larme^^
- La scène dans la cabane : l'idée est bonne mais peut-être faire un combat plus scénarisé (donc plus court). Genre là le combat est vachement long^^ Par exemple :
Tour 1 : Je tape, elle tape -> blabla d'Elel et réponse négative de Tarine.
Tour 2 : je tape, elle tape -> Petit message rapide d'Elel.
Tour 3 : je tape, elle tape -> Blabla d'Elel, et Tarine qui commence à comprendre.
Tour 4 : je tape, elle tape -> Fin du blabla, où elle accepte le fait que tu sois l'élu et tu forces la fin du combat.
Bref un combat en 5 tours environ (selon ton inspiration de la scène) serait plus sympa et plus de l'ambiance. Qu'une simple victoire à avoir (en sachant qu'elle me tapait 0, la pauvre)
- Le scénario toujours sympa! L'arrivé de illusionniste m'a fait sourire xD Le donjon de feu était cool, la scène d'après aussi! Qui donne envie de voir la suite, mais non!!! On se retrouve avec la princesse avant! Surement la dernière partie sur elle (mais là j'ai pas pu la faire car c'est pas fait :3)
- Jolie mapping mais y a pas mal d'erreur de praticabilité (case vide qu'on peut pas traverser, décor traversable). Pas bloquant, mais c'est dommage.
- 22/20 pour la musique car elle est magnifique
- Y a un vrai problèmes d'équilibrage entres les personnages et avec les monstres aussi du coup.
Par exemple les parties Princesse, où on a deux filettes sont super dur car tout les monstres balancent des altérations à foison. Genre premier combat contre les loups = bim 3 saignements -> les 3 bandages utiliser. Pareil pour le poison et le gel (un état vraiment horrible en plus! ça t'empêche de taper, et ça te fait des dégât x)). D'ailleurs en général je prend masse d'altération, alors que les ennemis font que des attaques de base. C'est Athiel qui se sent carotte avec son poison (ça fait pas de dégât, j'arrive jamais à le placer sur un boss).
Je compare l'illusionniste à Elel, je pleure pour lui, tellement il est nul. D'ailleurs erreur sur le coup de la T.Chaos pour l'Illu : 60PM au lieu de 60PT à mon avis XD
Voili, voilou monsieur!
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Bon courage.
Merci. ^^
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Hum...C'est vrai qu'en dehors de l'aspect graphique je n'ai jamais émis autre chose que l'histoire a part: "c'est cliche".
Je tenterais de développer mes propos plus tard, je ne sais pas quand mais plus tard.
Ça parlera aussi de tes dites amélioration.
Je n'attends que ça, qu'on me précise ce qui ne va pas dans l'histoire, mais personne comprend, et vous croyez tous que je m'en fous, et ça m'énerve à un point, qu'a un moment je vais lâcher prise, déjà qu'on me pousse à l'abandonner, c'est bon maintenant !
(je ne parle pas de toi atteniton)
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Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.
ATTENTION ! GIGA SPOIL, bon t'façon j'imagine qu'ici quasi tout l'monde a déjà testé mais je préfère prévenir qu'on me râle pas dessus.
Donc j't'avais dit que j'prendrais le temps de refaire l'histoire et de regarder que l'histoire (donc j'ai décrypté et tkt pas j'ai juste up lvl 99 tout les perso, j'ai rien fait de plus, j'ai même pas regardé le reste. C'était que pour pouvoir rush l'histoire sans me taper les combats).
Du coup, un pavé immonde que j'ai tapé à mesure que j'avançais avec les impressions immédiates. J'ai ptete oublié certains détails mais en gros voila :