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Support : RmVxAce
Date : 2012/2015
Producteur : Brandobscure
Genre : Action/Aventure/Fantaisie
Démo 3.7.2 : http://www.mediafire.com/download/1pk23kzjf43lx1z/La_Princesse_Oubli%C3%A9e_3.7.2.exe
Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain
ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée
comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde,
soit comme immanente à l'univers dans les conceptions déterministes.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible
à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes.
La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre.
1324 après JC.
Dans un royaume situé près des rivières EST de Serènemer, la guerre éclata,
des soldat armés jusqu'aux dents, s'attaquèrent à la forteresse de la princesse Seren Elid
dans le but de conquirent ce territoire, alors qu'il pénétra dans les châteaux,
un garde prit la princesse pour l'éloigner des soldats et l'aida à s'échapper,
ils traversèrent les couloirs aussi vite que possible, afin de leur échapper,
arrivé devant un passage secret le garde dut laisser la princesse ce sauver seul,
dans le but d'empêcher l'ennemi de l'attraper, arrivée dans les égouts du château,
différent endroit était bloqué par des grilles, seul; un chemin était accessible,
là où l'eau s'échappe du château, alors qu'elle ne voulais pas sauter,
pour ne pas ce blesser, quelqu'un la poussa, et elle tomba en ce cognant contre une pierre,
l'eau le mena jusque à la terre, morte ou vivante nul ne le sait, mais la princesse fut perdue et oubliée ...
1326 après JC.
Dans une colline près des forêts du royaume, 3 aventuriers Elel, Filur, Athiel,
se reposa devant un feu de camp, Elel monter la garde afin de ne laisser aucune
créature s'approcher, quand tout a coup, un feu follet apparut ! ...
On dit que le feu follet est une manifestation lumineuse ayant l'apparence d'une petite flamme.
On dit aussi qu'elle nous mène vers notre destin ...
Et leur destin commença maintenant ...
Retournez dans le passé, pour retrouver ce qui est perdu et oubliée.
Elel Lothariel
Classe
Soldat
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain/Elfe
Informations
Jeune aventurier et soldat, mis Humain mis Elfe,
qui depuis son bas âge se bat pour sauver ce qu'il aime,
jusqu'au jour où ses parents furent pris dans une embuscade,
et moururent le laissant seuls et démunis,
il fut accueillie dans un centre pour enfants n'ayant rien, errant dans la nature,
c'est là qu'il rencontra 2 fidèles amis qui à 15 ans, partirent a l'aventure ensemble,
et qui consacrèrent leur aventure, au combat.
Filur Lorilil
Classe
Archer
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Archer, Filur a était élevé dans la nature,
vivant dans des cabanes dans les arbres, avec son père,
car sa mère fut décédée lors de son accouchement,
il connut la faim, et le froid, depuis sont plus bas âge,
il apprit à chasser le gibier seul, avec un simple arc en bois,
quelques mois plus tard, son père fut malade, et décède sur le coup,
laissant Filur, seul ...
Il quitta la forêt en recherche d'un endroit où aller, ou il trouva le centre,
qui le prix chaleureusement a l'intérieur, ou il rencontra pour la 1er fois Elel.
Athiel Amumial
Classe
Mage Mauve
Options de combat
Attaquer/Défense/Magie blanche/Magie Noir/Magie verte/Technique de chaos/Objets
Age
19ans
Race
Humain
Informations
Jeune aventurier et Mage Mauve, Athiel avait tout,
vivait dans une jolie maison, avaient à manger, à boire, et était bien entretenu,
ses parents étaient des scientifiques qui faisaient beaucoup d'expérience,
un jour, une étrange personne leur demanda de créer un pouvoir spécial inconnu,
mais l'expérience n'a pas très bien fonctionné, et tuèrent ses parents,
il perdit tout le laissant sans rien, il fut alors envoyé dans le centre,
et rencontra Elel et Filur.
Siriel Inumin
Classe
Voleur
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique/Technique de chaos/Objets
Age
18ans
Race
Humain
Informations
Jeune voleuse expérimentée, et très connue pour les voles qu'elle fait,
elle y accorde une grande importance, de tous, c'est la meilleure,
elle peut voler un objet sans aucun bruit, ni Trace,
grace à sa elle ne cache son histoire, qui la paralysa pendant très longtemps,
ses parents furent tués, lors d'un attentat en ville, qui est sanglants et sombres ...
La vole, lui permet d'oublier ce qui s'est passé ...
Tarine Circle
Classe
Bouffon
Options de combat
Attaquer/Défense/Technique de Rage/Technique Spécial/Technique de chaos/Objets
Age
17 ans dans le présent et 14 ans dans le passé
Race
Humaine
Informations
Jeune fille et meilleure amie de la princesse Séren, on ne connaît pas très bien sont passés, cependant, elle sert de bouffon pour la princesse. Elle l'amuse, et la protège en cas de danger, elles ont toujours vécu ensemble.
Tarine a une double personnalité, de temps a autre elle très amusante, gentille, et pleine d'attention, mais quand ça ne va pas, que le danger la guette, elle peut être très dangereuse.
Igénie Rimin
Classe
Ingénieur
Options de combat
Attaquer/Défense/Sac de Bombes/sac de Tourelles/sac d'Armes/Technique de chaos/Objets
Vous pourrez le remarquer ce personnage use de ses mains pour le combat, elle utilise ses bombes à effet spéciaux pour affaiblir ses cibles (Sommeil, Paralysie, Aveuglement etc ...), utilise ses compétences d'armes pour faire de gros dégâts, et fait appelles à ses tourelles pour se défendre, les tourelles servent de garde du corps, elles prennent tous les dégâts, ils servent de bouclier pour le groupe. Attention les tourelles sont comprises comme Personnage, vous ne pouvez en invoquer qu'une par combat.
Armes
Fusil, Canon, Bombe
Age
12 Ans
Race
Félin
Informations
Igénie est une ingénieuse très intelligente qui use de son savoir et de ses mains pour fabriquer des équipements d'un temps hors de celui des autres, elle peut fabriquer n'importe quoi, elle rejoint le groupe de Tarine et Séren lorsque ceux-ci avaient besoin d'elle pour fabriquer un portail capable de retourner dans le temps pour retrouver la mère de Séren. Elle vit dans les hautes collines du pays des neiges avec très peu dès ses semblables, étant donné qu'il disparaisse de plus en plus du monde actuel à cause des changements climatiques de leur région.
Illusine Iréellia
Classe
Illusionniste
Options de combat
Attaquer/Défense/Esprits/Technique de chaos/Objets
Illusine crée des illusions autour de ses ennemis afin de leur faire perdre la tête, clones, illusions et magie spectrale lui permettant de causer de gros dégâts multiples, a chaque attaque, et a chaque sort utilisé, Illusine bénéficie d'un avantage propre pour chaque compétence, que soit des boucliers, des sphères ou des auras, par exemple son attaque normale lui procure un bouclier qui renvoie les magies ennemies, et qui augmente sa défense magique, elle peut aussi améliorer ses dégâts magiques grâce à d'autres sorts.
ses attaques de base et magique sont augmentées d'après son Intelligence et sa magie, de plus elle porte trois coup a ses ennemis.
Armes
Bague
Age
22 Ans
Race
Humaine
Informations
Pour quoi une nouvelles Histoire me direz-vous ?
Et bien en fait, sous les yeux de Tarine, vous serrez tous ce qui c'est passé 3 ans avant que la princesse
ne disparaisse, donc vous la jouerais plusieurs fois dans le passé a un certain moment de votre aventure avec Elel.
Technique du Chaos ? C'est quoi ?
Et bien, chaque personne possède en lui une grande force (Comme quand vous vous énervez)
quand la barre de TP est pleine, le Héro vas utiliser sa super compétences destructrice
qui est en lui, tirant énormément de dégâts a un ou plusieurs ennemis.
Je sais on dirait juste une forêt avec une ambiance comme si on était dans l'eau, mais vous serez pourquoi dans le jeu. ^^
Je ne vais pas vous montrez de screen car je préfère que vous le voyez dans le jeu.
je vais juste citer les différent point du gameplay, un tutoriel sera dans le jeu pour tout vous expliquez !
Okey ! je ferais ça demain,
par contre pour l'épée je ne sais pas mettre de chance d'attaquer plusieurs fois,
donc j'ai retiré attaque supplémentaire +1.
Pour l'alchimie, je vais faire ce que tu me dis, et pour l'ordre des actions c'est-ce que j'ai fait,
mais ça ne change rien.
Abonne toi et écoute mes musiques que j'ai composé moi-même par ici :
https://soundcloud.com/brandobscure
Ou même t'abonner si tu aime.
Et tu a intérêt sinon je te donne un coup de fouet.
Hey hey, testé et quelques trucs à dire (ya des chances que Gel ai déjà dit mais flemme de vérif. Pis si on est deux à l'dire c'est que c'est pas nous
Déjà, fini en 2h30 environ (un peu moins en fait). Niveau histoire c'est bien sympa mais comme disait Gel, faudrait que tu trouves quelqu'un pour les soucis de français. Ca casse un peu le truc quand on doit relire une phrase à cause d'un "ait" à la place d'un "est" par exemple ^^
Après ya des moments où c'est un peu bizarrement rapide (genre dans la cabane, "SORTEZ" et juste apres "ha c'est vous". J'me suis dis "cool j'ai juste à dire des trucs pareils et on m'prendra pour un héros !).
Mais ça reste bien sympa dans son genre. Classique dans l'idée de "faut aller dans la forêt, dans l'eau/glace et feu (vu l'3eme mec, suis sur c'est ça la suite) pour récup les morceaux. Si tu l'fais à la zelda je m'attends limite à avoir 7
Niveau musique... j'adore, même si peu être un poil trop calme pour les combats chez les sirènes. Mais vraiment j'aime bien.
Niveau gameplay. Les combats sont assez sympa, cependant j'ai eu un bug sur les tours. Ils restaient bloqués à 0 (ça a débug à la fin du boss final d'ailleurs. Il était bug depuis le "boss annexe hard" qui avait bloqué à 2).
Du coup j'pouvais buff def/atk tout le monde mais les regen pv/tp n'arrivaient pas du coup. J'crois que c'est une tech qui m'a fait ça, mais laquelle... ?
D'ailleurs le boss annexe, trop trop facile.
Tu dis en jeu qu'il vaut mieux être lvl 7, mais même en étant lvl 6 6 5 et 4 respectivement c'était hyper facile (pourtant avec le bug j'avais quasi pas de heal vu que j'avais que la regen lvl 1 et pas le soin. Donc un hot qu'il fallait placer sur tous et qui du coup n'a servit quasi à rien xD. Si j'avais su j'aurais spam Feu.)
Ha et parlant de sorts, l'upgrade des sorts faut surtout pas le faire via le menu (pour soin j'ai tenté de le faire hors combat pour aller plus vite).
Ca cause un bug script :
Par contre du coup aussi j'ai pas up les magies vertes. Ca vallait le coup de les up ? (vu que le poison pouvait pas proc à cause du bug tour. Et le bouclier j'ai eu très tardivement)
Ha oui sinon aussi... les lames des elfes (ou des fées, j'sais déjà plus le nom... d'ailleurs ça chez les sirènes ? Pourquoi pas).. trop puissantes !
Meme si le boss était hyper hard, trop puissantes.
J'avais repris apres un reset un moment car hier pas eu le courage avec 2 morts, j'avais pas vu le boss à ce moment. La 2nde fois j'ai vu le boss, j'ai eu les armes, j'ai pas eu autant de soucis que le 1er coup sur les mobs.
Bon et sais plus c'que j'voulais dire de plus en fait xD
Ha si un truc, ça serait pas mal de voir où on en est dans l'up des sorts. Et l'ui est tres jolie... mais pour ma part j'ai mis 15 ans a savoir qui était qui entre l'archer et le war (le mage et la fille j'm'en souvenais car le mage plein de mana, la fille en last^^. Bon après c'est ptete que moi).
Et un truc, j'aime beaucoup ton mapping mais ya 2 trucs qui m'ont dérangé : les fleurs... j'peux pas marcher sur des FLEURS (sur les gros champi si par contre). Et au passage dans la neige, un poil trop "forte" l'ambiance neige car dur de voir le chemin par moment^^
J'need bien voir la suite du coup, car classique mais ça a son charme. Bon courage pour la suite !
Merci pour le teste !
Bon alors on recommence comme avec Gel'. x)
- Pour les soucis de français, je sais mais qui ? c'est ça la question qui me titille.
- Pour la cabane, oui je dois revoir certaines scènes, mais, il me faut justement une personne pour m'aider là-dessus.
- Pour les musiques, merci, mais c'est le but que se soit calme dans la mer des sirènes, histoire de changer un peu.
- Pour les tours j'ai aussi eux ce souci, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.
- Le boss annexe je l'ai amélioré, pas de souci.
- Pour les sorts oui ce n'est pas conçu pour le menu, enfin il ne faut pas l'utiliser jusqu'à ce qu'il évolue.
- Oui c'est important d'Up les magies vertes, déjà parce que, quand ils sont level 2, elle cible plusieurs ennemi ou allié et deviennent plus puissants.
- Comme la sirène explique dans le jeu, la mer des sirènes était une terre des elfes, l'eau la recouvrit après.
- Les armes la sont fortes, mais Elel je lui ait retiré la double attaque que fessait l'épée maintenant.
- Pour voir l'up des sorts ce n'est pas encore possible, le script n'utilise pas de variable du coup je sais rien faire.
- Pour savoir le perso, c'est assez bizarre de mettre du temps à savoir qui est quoi, c'est simple, un Guerrier porte des Épée et des boucliers, ainsi que des armures lourdes, l'archer lui porte des Arc et des tenues légères.
De plus tu peux voir ça dans les statuts.
- Merci pour le mapping, pour la neige il y a une tempête de neige c'est pour ça.
Voilà, merci encore pour ton teste. x)
Bonne soirée.
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En attentant la suite :
"Elel pourra porter un deuxième coup grâce à sa bravoure" -> Double coup à coup sûr? Si oui, c'est un peu abusé non? Sinon ça passe tranquille (si y a probabilité est pas trop haute)
" Filur pourra tirer une flèche porte-bonheur qui est sûre de toucher l'ennemi à 100%" -> Là encore ça passe.. quoique ça signifie que l'ennemi ne peut même pas esquiver?
"Athiel gagnera un effet de purge, il sera immunisé de tous états néfastes" -> Même les jeux les plus faciles que je connaissent, seul le "ruban" donne cette effet, et on l'a qu'à la fin.
"Siriel de prévoyance, elle gagnera plus de PT (Je voulais que ses coûts de PT soient réduits mais je n'ai pas trouvé ça sur le logiciel)" -> Comme Filur, ça passe tranquille pour elle.
Sinon le reste c'est plutôt cool! Et fait bien attention à rééquilibré les ennemis vu qu'on sera 5 en combat maintenant
Je veux dire qu'il y un ou deux ennemi en plus. x)
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Elel => L'effet a 10% de chance de se faire, mais si il se fait tu ne l'aura que pendant 1 tour ou 2. ^^
Filur => non l'ennemi ne pourra pas esquiver et ça fait des dégâts supplémentaire.
Athiel => C'est vrais que c'est un peu cheat, au départ j'avais dans l'idée d'augmenter les critiques et les magiques. (Je risque donc de changer)
Siriel => c'est d'accord.
Oui je ferais les rééquilibrage, le plus souvent c'était de à 3 ennemi en combat, maintenant ça passeras a 4 (Quand vous aurez le nouveau perso bien sur)
Siriel
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Merci !
En effet j'ai du utiliser la tile de table pour faire le sol. x)
Je vais essayer de trouver autre chose. ^^
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Trés joli vraiment.
Merci a toi Delta ! c'est gentil. ^^
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Il y a des gens qui enchaine les démos
Je télécharge et je test demain :P