BELIEVE !
sam. 04 mai 2013 - 05h03
Moi j'aime bien. =)
sam. 04 mai 2013 - 05h30
Je vote pour qu'il y a seulement 2 poutres sur ta carte Ritos.
sam. 04 mai 2013 - 10h15
[quote="doncamilo"]après vu l'ombre des poutres ont dirait qu'il n'y a pas de toit non ?[/quote] Ca c'est une remarque qu'on avait vraiment pas remarqué *_* Très juste xD Moi je pense qu'avoir des poutres avec des fleurs est franchement bizarre ^^" Ca doit être galère quand elles fanent et qu'il faut les changer, ou bien tout simplement les arroser x)
sam. 04 mai 2013 - 10h33
Arrêtez de chercher le réalisme partout et appréciez. Va pour 2 poutre ceci dit.
sam. 04 mai 2013 - 10h39
RitoJS pas content xD T'inquiètes pas, on a pas dit que c'était moche ;')
sam. 04 mai 2013 - 10h42
Ah mais je ne suis pas en colère. ;p C'est juste que ce côté pas logique pour les fleurs sur les poutre est entièrement voulu. (je m'étais fait la même réflexion que vous quand je la faisait.)
sam. 04 mai 2013 - 10h47
C'est l'influence "Joueur du grenier" en fait xD A force qu'il cite toutes les incohérences des jeux vidéos par rapport à la réalité... Bah on commence à faire pareil - enfin c'est mon cas ^^"
sam. 04 mai 2013 - 11h27
Là c'est plus lisible: [img]http://img96.xooimage.com/files/4/3/a/herboriste2-3deaa96.png[/img]
sam. 04 mai 2013 - 12h23
C'est jolie mais l'ombre de la poutre ne recouvre pas le tapis et d'ailleurs l'ombre horizontal me paraît situé trop bas.
sam. 04 mai 2013 - 12h26
J'utilise les ombres de Ace. J'en ferais une sur le tapis.
sam. 04 mai 2013 - 13h35
Le mur faisant 2 carreaux de haut il serait logique que l'ombre horizontale de la poutre soit 2 carreaux plus bas, là il y en a 3. Mais c'est très joli. J'aime.
sam. 04 mai 2013 - 15h22
Hier quand j'avais commenté cette map, je n'avais pas vraiment cherché les incohérences (à chaque fois que j'essaie de trouver une incohérence sur un screen de Rito c'est du temps perdu x)), sinon je rejoins l'avis de Freezia et de Delta, mais c'est encore un autre détail qui me pose problème, après que tu effectues ce changement ou pas ce n'est pas vraiment important, un joueur lamba ne s'en rendrait même pas compte. Pour la disposition des poutres, quand tu utilises ce concept pour placer des éléments qui se situent justes en dessous (lustres, chandelier etc...) le mur à deux carreaux n'est pas choquant, si tu places les éléments justes au-dessus par contre (ici ce sont des fleurs) bah elles se retrouvent écraser par le plafond, placer les poutres sur une hauteur d'un carreau et demi n'est pas la meilleure solution. Je pense tout simplement que la meilleure solution serait de passer sur des murs à 3 carreaux, un peu comme j'avais fait pour l'exemple du poulailler [spoiler][img]http://img4.hostingpics.net/pics/482463Grandalysex.png[/img][/spoiler] Après je sais pas si la map sera spécialement plus jolie, elle est déjà très jolie comme ça, mais je tenais à le souligné. =)
sam. 04 mai 2013 - 15h26
Euuh ouais, je vois mais ça casserait un peu le délire. x)
sam. 04 mai 2013 - 17h53
Au pire tu met les deux poutres à l'horizontale comme ça moins de gens feront la relation : poutres+mur pas assez haut mais j'avoue que je les préfèrerai à la verticale (donc contre le mur) pour donner un effet d'allonger à la pièce et ainsi (un peu) évité l’effet moins carré à l’œil nu. (je crois que je perd mon français, désolé si ce n'est pas très compréhensible). Mais bon, mon avis est subjectif parce que je n'ai pas encore essayé de mettre des poutres dans mes intérieurs.
sam. 04 mai 2013 - 23h54
Hop un "petit" screen de mon nouvel écran titre, comme j'ai changé de résolution (promis j'arrête de faire ***** avec ce mot xD), j'ai du tout changer, Et mon écran titre d'avant - bien que joli - n'était vraiment plus adapté au format 16/9e. Je suis passé à une forme très classique (je pensais + à KH là). Bon bien sûr là ce n'est qu'un artwork qui est déjà vieux, mais pour l'idée quoi x) [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367704144-ecran-titre.jpg[/img]