Merci du partage + des pouains - RitoJS
dim. 05 mai 2013 - 00h01
Tranquille l'autre comment elle écarte ses jambes. Pourquoi pas sinon.
dim. 05 mai 2013 - 00h19
J'aime bien l'idée.
dim. 05 mai 2013 - 00h22
Ben c'est classique, un peu comme tout quoi xD J'ai juste à changer l'artwork avec un autre colorisé où je vais passer bien 6-8 heures dessus \o/
lun. 06 mai 2013 - 21h38
Bon il y aura beaucoup de screenshot mais j'ai besoin de vos avis pour l'hétérogénité des ressources, je parle surtout de la coloration du bois entre les batiments type RTP et ceux d'old west. Si d'ailleurs quelqu'un sans toucher au graphisme serait volontaire pour arranger le tileset je veux bien le lui refiler. Pour la transparence des ombres si ce n'est pas fait je m'en occuperait. Dites le moi si vous le sentez ce serait sympa. Tous les autres commentaires sont les bienvenues. Merci d'avance. [spoiler][img]http://img99.xooimage.com/files/d/9/5/west1-3dfc3c6.png[/img] [img]http://img97.xooimage.com/files/f/e/5/west2-3dfc3e5.png[/img] [img]http://img95.xooimage.com/files/b/4/7/west3-3dfc3fa.png[/img] [img]http://img97.xooimage.com/files/6/f/6/west4-3dfc416.png[/img] [img]http://img95.xooimage.com/files/e/7/5/west5-3dfc434.png[/img] [img]http://img96.xooimage.com/files/c/0/f/west6-3dfc44e.png[/img] [img]http://img98.xooimage.com/files/4/5/0/west7-3dfc466.png[/img][/spoiler] Également j'aimerai savoir si les soldats rebs (guerre de sécession sudistes) sont bien et si vous recoloreriez le chapeau du chef reb et éventuellement du cow boy ? Une fois vos avis collectés je rectifierai et je posterai en conséquence les charas modifiés puisqu'il n'existe pas de ressource western chez les charas et c'est la seule pour le tile plus les éléments BenBen et Ales rajoutés.
lun. 06 mai 2013 - 21h48
Globalement je trouve que ça s’intègre assez bien, il n'y a rien de vraiment choquant sauf la perspective du train peut-être.
lun. 06 mai 2013 - 22h28
Oui ça me fait le même effet. il me faudra voir ce que je peux faire. Et pour l'opacité du brouillard là c'est un peu trop, non ? Il y a les vitres des fenêtres old west qui je pense mériterait d'être retravailler. La saturation n'est pas la même que celle des autres fenêtres ?. C'est ce que je vois. vous avez le même avis ?
lun. 06 mai 2013 - 22h57
Non, je trouve que l'opacité est correcte =) Et pour les fenêtres ça va aussi. C'est juste les portes qui se détachent trop je pense. Les tilesets sont coll quand même x)
lun. 06 mai 2013 - 23h11
Idem que Kuro.
lun. 06 mai 2013 - 23h25
The train is the only default.
lun. 06 mai 2013 - 23h44
Pareil Kordarr en avait posté des sympas sur bbactif, mais je ne les retrouve pas, les liens de son usine sont tous morts. J'essayerais de te trouvé ça pour demain.
lun. 06 mai 2013 - 23h58
C'est la perspective qui est foireuse. j'en ai bien un autre mais là la teinte est pas extra. Je vais essayer de rajouter une perspective pour voir ce que cela donne. Je ferais ça demain soir et je vous montrerai le résultat. Je posterai les charas western demain.
mar. 07 mai 2013 - 16h58
J'ai trouvé ça: [spoiler]Désolé c'était trop tentant. =3 Jete un oeil sur l'autre spoiler. [img]http://www.wallpaperpimp.com/wallpapers/old_steam_train-1152x864.jpg[/img][/spoiler] Et ça. =) [spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/170202train.png[/img] [img]http://i.imgur.com/AKOP5sN.png[/img] [img]http://i.imgur.com/Dqol426.png[/img] [img]http://www.rpg-maker.fr/ressources/chipsets/futuriste/Train3.png[/img] [img]http://www.gamedevils.net/Ressourcen/$train_wagon.png[/img][/spoiler]
mar. 07 mai 2013 - 20h08
Je m'en occupe, je pense pouvoir poster un résultat demain.
mer. 08 mai 2013 - 23h56
Avant: [spoiler][img]http://img.imagesia.com/fichiers/7y/before_imagesia-com_7y6u.png[/img][/spoiler] Maintenant: [spoiler][img]http://img.imagesia.com/fichiers/7y/map_imagesia-com_7y6v.png[/img][/spoiler] La grotte sera une sorte de deuxième options de chemin pour arriver cette map.
jeu. 09 mai 2013 - 00h01
*aspire le talent de Rito pour le mapping*