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02/05/2024 18:15:50

Everydayyyyy, Girl's Day ! - Bibi/Ssozi

Lumina

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Lumina




Type: RPG classique/enfantin/mignon
Développeur: RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Demo Actuel:
Demo avec RTP uniquement


Spoiler

Le monde de Lumina est un monde lumineux et surtout en paix. Conflit, guerre...Ce genre de chose ne lui arrive que très rarement.
Dans ce monde, vivent les humains et les Ludivines. Ces derniers sont considéré comme des êtres supérieurs, car se sont les seuls à pouvoir manier une source d'énergie appelé "Magie". Contrairement aux humains qui ne cesse de défier les loi de la nature, les Ludivines vivent principalement dans les forêts et ont une assez grande fierté.
Lucile est une Ludivine renié par sa famille (ou par son père plutôt) car elle traite les humains de la même manière que les Ludivines et s'intéresse plus à leurs nouvelles inventions plutôt qu'aux traditions de son peuple. Souvent sermonnée pour cela, elle décide de quitter son foyer pour vivre près d'une rivière non-loin de son village natal et la ville de Rolan en compagnie de Cloche, une jeune esprit féline qu'elle rencontra au cours de sa route.
Depuis, Lucile effectua plusieurs petit boulot dont un qui l'obligea a explorer les ruines de son village natale. Et ce qu'elle y découvrit, changea sa vie ainsi que sa vision du monde...




Spoiler


Lucile:

Age: 16ans
Description: Lucile est une jeune Ludivine tout juste âgée de 16ans. Marre d'être tout le temps sermonnée, elle décida de quitter sa maison pour vivre avec Cloche.
Lucile est une fille vivant au jour le jour, est parfois tête en l'air et longue à la détente voir capricieuse par moment. Néanmoins, elle est toujours souriante et très sociable. À cause de la fierté de son peuple, elle n'hésite pas a aidé les humains dans le besoin.

Cloche:

Age: ???
Description: Cloche est une jeune esprits féline. Ces esprits sont capable de prendre une forme animal et Humaine et savent parler leurs langues.
Seul les Ludivines sont capable de les voir.
Cloche a toujours été seule, et sait donc très bien se défendre. Elle rencontra Lucile lorsque cette dernière décida de partir de chez elle. Cloche apprécie énormément Lucile, elle a l'impression d'être une grande sœur avec elle.
Contrairement à Lucile qui est débordante d'énergie, Cloche est plus calme et réfléchie.

D'autre personnage feront leurs apparitions.




Spoiler

Le système de combat est un peu particulier car même s'il reste un tour par tour, son fonctionnement un est peu différent:

Tout d'abord, comme La Princesse Déchue, j'ai préféré me limité a 2 personnage par combat.
Ensuite, avez-vous remarquer les cercles bleu en haut à droite du screen ?
Il s'agit de point d'action.
Chaque option use des point d'action et vous pouvez par exemple, faire attaquer votre héros 2 fois.
Il n'y a plus d'ordre prédéfinis, c'est vous qui déciderez qui fera une action à tel ou tel moment.
Chaque membre possede 3 PA. Si un membre utilise 3 PA ou plus ce dit membre ne sera plus en mesure d'effectuer d'action jusqu'au tour suivant. Par ailleurs si vous avez une technique demandant plus de 3 PA, vous pourrez toujours en prendre a un membre de votre groupe.

Les compétences:

Les compétences se trouvent dans la plupart des armes et ont besoin de "PC" pour pouvoirs être utilisables. Les PC s'obtienne en gagnant des combats. Chaque membre de l'équipe Gagne les même nombre de PC.

Les Quêtes:
Dans le jeu, il vous sera aussi possible d'effectuer des quêtes.
Pour ce faire, il vous suffira juste de parler au pnj ayant une bulle comme ceci:

Il vous expliquera alors sa situation et votre objectif. Après cela, la quête viendra s'ajoutée directement dans le journal de quête:

L'étoile est le niveau de la quête (1 étoile= facile, 2 étoile= Standard....)
Quand les écritures sont en vert, cela veut dire que vous avez complété un objectif (ou la quête entière comme sur le screen)
Vous pouvez accéder au journal de quête via le menu ou en appuyant sur la touche A (je crois).




Spoiler











































































Spoiler

Graphisme:
Enterbrain
Hanzo Kimura
²( alias BenBen)
Thérapie
Xavioo
SD-Arius
Celianna
Alisa- Tana
Lunarea
Mack and blue
RitoJS

Musique:
Enterbrain
Phantom Brave
Skyleo
Riviera: The promised land
Disgaea
Zwei !!
Kingdom hearts: BBS
Little King Story

Script:
Enterbrain
Yanfly
Yami
Moghunter
Pacman
Modern Algebra
Tsukihime
Alex Crosslight


C'est tout.

Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066
sam. 15 juin 2013 - 21h28

Lumina


Question de gout : je préfère le bleu de Garruk ^^ ( même si le vert rentre plus dans ton thème ).

Ensuite pour le "i" j'ai eu aussi un petit soucis, j'ai eu du mal à le voir , mais je tiens à préciser que le tout reste très jolie !


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
sam. 15 juin 2013 - 21h39

Lumina


Pas de soucis.

La police je sais qu'au départ certaine lettre ne sont pas facile à lire mais je ne change pas. (je sais je suis borné.)





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
dim. 16 juin 2013 - 00h51

Lumina


Les deux sont très jolis mais idem que Nana, je préfère le bleu.



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 16 juin 2013 - 01h13

Lumina


Erf....Mon choix ne changera pouain !





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
dim. 16 juin 2013 - 09h22

Lumina


Il est vraiment trop fort ce Garruk.


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 16 juin 2013 - 09h41

Lumina


Voilà, il a pris la grosse tête maintenant.
Vous êtes fiers de vous ?





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
dim. 16 juin 2013 - 09h42

Lumina


Fallait pas accepté mes services.


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 16 juin 2013 - 09h44

Lumina


D'accord. La prochaine fois je te demanderais de me faire que des pain au chocolat.

Garruk: foiré. xD





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

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Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066
dim. 16 juin 2013 - 13h06

Lumina




Comme j'ai préciser c'est une histoire de gout ^^

Je trouve que le bleu ressort beaucoup mieux et rend l'image plus harmonieuse avec les couleurs qu'elle a déjà.
Mais le vert est bien aussi


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 16 juin 2013 - 14h30

Lumina


Nan mais on déconne juste, ya pas de soucis.
Je l'aime bien moi tonton Garruk.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

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RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 16 juin 2013 - 20h46

Lumina


News : Synthèse d'objets

Pour pouvoir synthétiser des objets il vous faudra deux chose:
-Les ingrédients (normal me direz-vous)
-La recette.

Les recettes ne se trouvent pas n'importe où mais seulement dans les villes et villages. Et peut-être les coffres aussi.
Et point d'exclamation apparaîtra lorsque que vous serez près d'un objet:


Pour les ingrédients...Les monstre en lâcheront mais vous pourrez aussi en trouver directement sur les map:


Visible par la petite bulle en haut du screen.


C'est tout.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

Spoiler



Delta

Star
Delta
  • Messages : 2420
dim. 16 juin 2013 - 20h56

Lumina


Sympa, j'adore l'alchimie moi !



Mon site perso et la démo http://deltaproduction.free-h.net/index.html
Téléchargez Yggdrasil la quête du dragon de sang: (05/08/2016) 28 Heures de jeu


Nouvelle démo Sentinelles du (20/07/2016) Environ 6H de jeu


Nouvelle démo La Chute d'Atalanta du (18/06/2016) Environ 1H30 de jeu

Anonyme

8015
Anonyme
  • Messages : 8015
dim. 16 juin 2013 - 22h15

Lumina


Pareil j'ai toujours bien aimé ce genre de système, celui de LFDR était bien sympa, même si ce n'était pas vraiment de l’alchimie. x)


Nana

Expert
Nana
  • Messages : 1066
lun. 17 juin 2013 - 16h28

Lumina


Eh ben ça ma l'air bien sympa tout ça


RitoJS

6307
RitoJS
  • Messages : 6307
dim. 23 juin 2013 - 17h36

Lumina


Le système d'alchimie n'est pas un simple "je prend ci, je prend ça et j'ai quelque chose de nouveau".

Nop nopi. Tout d'abord, une fois que vous aurez la recette, vous pourrez synthétiser un objet avec n'importe quel élément de la même famille.
Deuxièmement, il vous sera aussi possible de rajouté des caractéristique en plus:


Commençons par ajouter les ingrédients:

Remarquez les différentes ligne (1, 2, 3). Ce sont les caractéristiques de l'ingrédients. Les chiffres entre parenthèse sont les coûts.
Ensuite, faisons la dernières étape:

Vous aurez la possibilité d'ajouter toute les caractéristiques du bâton en plus MAIS ils ont un coût plus ou moins élevé et faites le bon choix aussi. Il est clair que la caractéristique la plus intéressante est la dernière. Les autres ne sont pas utile et sont déjà dans le bâton d'argent.

Voilà.





Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:

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