2k3 < VX < Ace < XP
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Il n'y a pas que l'écran titre qui a changé, le windowskin est réparé, le menu également. La présentation du topic va être amélioré quand sortira la nouvelle démo.
EDIT du 02/05 la démo est finie mais je souhaite apporter une scéne finale chaque chapitre se terminera par un cliffanger et chaque démo se terminera sur un chapitre. Sans spoiler l'hisoire le cliifanger se déroule aux USA en 1865 lors de la guerre de sécession. L'extérieur est prêt, le tile okay je vous posterai un screen fini. Par contre c'est juste avant la fin de la guerre de sécession, le texas est rattaché à l'Union. J'ai vérifié. Il me faut rajouter des détails. Drapeau sudiste, chara de soldats rebs que je vais très certainement devoir réaliser. Et un intérieur de saloon, plus dur je veux qu'il rende bien et pour finir un artwork avec une scène qui devrait donner envie d'en apprendre plus en spoilant l'auteur avant la démo suivante. Mais tout ça demandant du boulot. La démo est donc repoussée de quelques jours voire d'une semaine vu que la semaine prochaine il y a le pont cela devrait être bon. A voir. Je vais chercher les ressources puis je me remet à mapper. Pas pu travailler dessus aujourd'hui.
Une question ! x)
C'est juste qu'en voyant le temps que j'ai passé à xp sur ma partie, je me demandais si les sauvegardes resteront compatibles ? =)
Ben les map n'ont pas changé de numéro, les points de sauvegarde non plus. J'ai rajouté des map mais cela ne devrait pas être génant, les événements communs sont gérés à part donc à priori je dirai oui mais il y a tellement de choses qui ont changé, gestion de l'argent, le catalyseur, nouvelle énigme qu'en gros il vaut mieux recommencer voir commencer du début avec Jono. Parce que la partie avec Amanda il y a juste des bugs réparés mais sinon c'est la même chose. Et le problème c'est la linéarité dans la partie de Jono et le fait à cause du scénario de ne pas pouvoir revenir tout en arrière. D'ailleurs n'hésitez pas à essayer d'ouvrir toutes les portes, j'ai rajouté des salles désormais accessibles par contact héros.
Ah oui et le levveling plus besoin de leveller des heures contre les loup. 10 loups tués soit 5 combat et vous êtes lvl 3 et c'est bon vous pouvez finir lvl 7 contre le crabMecha si vous farfouillez partout.
Le souci avec les loups, c'est qu'il faut vraiment bien gérer son stock de potion, si je me rappelle bien il utilise deux techniques dont une qui te one shoots sur le coup, je sauvegardais ma partie après chaque combat et je relançais ma save si un de mes personnages se prenait leur plus grosse attaque. x)
Tu n'as pas changé le train . =/
Sinon l'ambiance est sympa, par contre j'aurais peut-être limité l'herbe et j'aurais fait une architecture assez différente, à l'époque les habitations formées deux lignes droites, enfin pour ce que j'ai vu dans les films.
Bonne continuation. =)
Alors c'est pas flagrant mais je l'ai amélioré le train :
Avant :
Après :
Regardez bien la différence les rails sont remontés on ne voit pas les secondes roues, j'ai rajouté une perspective au niveau des toits des wagons, je l'ai élargi et on voit une perspective avec les fenêtres derrière. il semble encore bizarre mais je peux vous assurer que dans le jeu il rend bien. On a pas le temps de voir les défauts car le héros est en déplacement forcé. no prob.
Et pour les habitations ben là tu l'as ta ligne droite :
Si c'est pas de la ligne droite ça.
Punaise faut vraiment que j'aille me couché. xD
Mille excuses Delta. x)
Le saloon est terminé. Plus que l'artwork à faire et c'est bon.
C'est pas mal aussi ^^
Mais je trouve l'établissement un peu trop grand sur le coup x)
Déjà il y avait une erreur au niveau du mur la chambre étant à l'étage et la poutre un étage plus bas. Voilà comme ça c'est mieux je trouve.
Fait vite fait pour vous montrer. Il manque le coin de la poutre encore pour le coup.
Le piano oui je vais voir. Après l'établissement grand c'est mieux je trouve.
Après pour les éléments j'avais un sol de même type que les murs les tables et escaliers qui sont du Celiana mais ça faisait trop ton sur ton. J'ai donc préféré ce sol plus clair. J'ai pas voulu mettre de tapis car au Texas il y a plein de poussière qui rentre et ça ne servait donc à rien. J'ai pas trouvé de siège dans le ton exact mais j'ai pris quelque chose de rapprochant de même que le bar et les sièges haut du bar. Les rideaux sont tons sur ton, les têtes ou trophées rendent bien. Non je ne vois pas vraiment de problème majeur d'hétérogénéité. Du moins moins que sur certaines map de chroniques.
Je vais quand même tenter une recolo de certains éléments bois. Il manque un trait noir également pour montrer que le bar peut s'ouvrir, je m'en occupe.
Sinon vous fiez pas aux collages parfois loupé et aux charas qui disparaissent partiellement mais voilà le saloon en grand.
C'est très bien comme tu as fait
Et je vois que tu as résolu le soucis de poutre. Ce n'est pas mal comme ca !
C'est super bravo