Faire, chercher, persévérer et s'appliquer sont les verbes du maker - lidenvice
Merci beaucoup pour ton retour.
Oui, c'est excatement ça pour les PA. Faut bien gérer, quelques monstre sont capable d'infligé des stats réduisant les PA. Quelque fois c'est fatal. x)
En cas de pépin faut pas hésitez à utilisé Cloche, elle a plus de vie, d'attaque et de défense que Lucile et les probabilité que les monstre la prenne pour cible est supérieur à celle de Lucile.
Merci encore !^^
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Oui pour cloche j'ai remarqué aussi, du coup je l'utilise un peu comme bouclier humain pour le moment ! ( la pauvre ! )
Edit : Bon du coup c'est moins flippant que ça en avait l'air, merci Rito !
J'ai réussi à trouve rune "solution" pour "shift" donc j'ai pas eu besoin de re télécharger.
Donc j'ai avancé jusqu'à la ville, ou j'ai fait plein de truc
- Très jolie mapping, rien à redire dessus.
- Bug avec la "recette de la masse" qu'on peut pas récupéré, il nous qu'on l'a mais au faite non
- Les duels, plus on gagne, plus on est fort ? Car c'est d'une facilité abusive
- Le différence des monstres est abusif. Genre c'est super bidon, d'une facilité à en mourir et une fois dans la grotte, on se retrouve avec des monstres qui peuvent limite tout tuer en un tour. (Contre 3 araignées, à la fin du premier tour me restait 1PV). Revoir les gains d'xp et de PC car je me dis que c'est limite inversé. On gagne un nombre de PC hallucinant, sans en avoir besoin de beaucoup, contrairement à l'xp, où on gagne très peu mais on en a besoin beaucoup (obliger de faire des duels pour en gagne un "minimum"
- J'en arrive aux boss des "quêtes secondaires" (je considère que celle de la marie est la principale), faut être level combien exactement ? Je dirais 7~8 et encore on serait en galère (combien auront le courage de monter jusque là sans partir suivre le quête principale et ne jamais revenir^^)
Demain, je continuerais la quête principale, voir ou sa me mène et je verrais pour finir les boss annexes.
Bah c'est normal pour la grotte c'est nouveau lieux nouveaux type de monstre. Mais au niveau 4 tu règles tout ça facilement. x)
Les boss pareil, niveau 5-6 c'est très faisable. x)
Non y a pas d'inversement pour les points. De base on les monstre lâche 5 pc. Les monstres, individuelement lâche plus d'xp de que de PC. La courbe des persos est lente dans lumina c'est pour ça sauf pour cloche qui peut rattraper un peu tout le monde en quelque combat.
Sinon, non niveau 3-4 tu peux terminer la demo. x)
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
J'ai affronté les boss au level 4... les voleurs me tape du 20~30 (vu qu'ils s’enchaînent tous deux coups ) Enfin je pense que le fait de pas avoir appeler Cloche a dû jouer (je suis mort à la fin du premier tour \o/ )
Pour l'araignée, elle a une technique qui ma fait + de 100 de dégâts et je lui tape du 30 avec le feu alors qu'elle y est faible (et elle semble avoir une tonne de PV) et là on a Cloche directement. Donc si en gagne un level, j'arrive à gérer ça... On a une évolution vraiment abusé
Quand je fais des combats en général, je gagne 10 à 20 xp pour environ 25 à 30 PC. Pour Cloche vu qu'elle est assez "annexe", un peu normal. Enfin une courbe lente, de mémoire me faut déjà plus d'une dizaine de combat pour monter du niveau 2 à 3.
Au niveau du scénario, pour l'instant j'ai rien à redire car y a pas grand chose, au faite. On suit le petite fille tout mignonne en attendant que ça bouge
Les voleurs, au bout d'un tours t'as une nouvelle allié très utile qui apparaîtra.
Après t'as bien fait les autres quêtes ? il y a pas mal de choses qui peuvent aidés. De plus au niveau 4 Cloche gagne deux compétences très utiles: Une qui augmente ta défense et une autre qui t’immunise du poison.
Quand la l'araignée prépare sa technique faut réussir à lui infligé l'état brûle. Ça annulera sa compétences.
Après faut bien gérer les commandes et bien se défendre à chaque fin de tour, c'est très utile.
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
Les voleurs, au bout d'un tours t'as une nouvelle allié très utile qui apparaîtra.
Après t'as bien fait les autres quêtes ? il y a pas mal de choses qui peuvent aidés. De plus au niveau 4 Cloche gagne deux compétences très utiles: Une qui augmente ta défense et une autre qui t’immunise du poison.
Le quête des fleurs, je m'en doutais
J'ai réussi le combat contre les voleurs mais Cloche en est morte (vu que j'utilisais jamais car elle sert à rien contre les monstres de base), comment je la ressuscite ? Je peux pas utiliser d'objet en combat (sauf avec elle), je peux pas le faire hors combat avec la pierre de vie car elle est pas dans l'équipe et y pas d'auberge ou lieu pour dormir... Dois-je comprendre qu'elle est morte pour toujours ? Si oui, faudra changer ça car c'est très con
Quand à l'autre personnages, suppose qu'on peux pas encore le récupérer, vu que je l'ai vu nul part Sinon j'ai fini la trame principale, très drôle la demande
J'ai lancé la DL, j'essayerais de le testé dans la semaine, j'aime bien la difficulté alors ça devrait me plaire. =)
Edit: La version sans RTP est potentiellement dangereuse. ><
Oki ! Dans ce cas après les voleurs on est pas soigné, vu que le combat d'après elle était toujours morte
De rien, je suis curieux de connaître comment l'histoire va évoluer ! Au niveau de l'araignée... j'irai la faire un jour de chance sinon ça m'est impossible car la brûlure veut pas venir . En défense + le buff de Cloche, elle me tue avec sa technique.
Garruk, c'est pas difficile, juste qu'on est obligé de faire comme ça, et pas autrement (et vu que je fais toujours autrement )
Ah bon c'est étrange, j'avais bien mis guérir complètement avant de la retiré pourtant.
Dans la prochaine demo en suivant l'event principale Lucile aura acquis une maison à Rolan, on pourra se soigner là-bas. x)
Sinon au niveau histoire, Ce sera surtout la vision du monde Lucile qui changera et il y aura un nouvel élément de gameplay qui sera récurent (voir quasi indispensable) pour faire avancé la trame principale. Je n'en dis pas plus sinon je spoil. x)
Garruk=> Ah, sur dropbox devrait pas y avoir de soucis. x)
Merci à Maki et KuroFidy pour ces cadeaux:
1) Pour l'expérience et les points de compétence je suis du même avis que Gelarto, les combats sont assez longs au départ, mon avis serait:
-Soit tu revois l'expérience des monstres.
-Soit tu revois la courbe d'exp de Lucile (ça me semble la meilleure, elle est un peu abusée x) ).
-Soit tu fais ta tête de mule.
2) Rien de bien méchant, juste que la téléportation s'effectue avec la touche entrée.